Moi, ce que je trouve déplaisant, c´est de me casser le cul à fournir une réponse detaillée à une quetsion et de devoir recommencer 20 minutes apres parce que le gars qui vient de debarque n´a même pas lu la premiere page jusqu´en bas.
Je trouve déplaisant aussi de lire les sujets en majuscule avec des tonnes de fautes, ou alors du langage SMS ( à force je ne fais plus la difference entre les 2) et que je dois dechiffrer.
Je trouve tout aussi deplaisant de trouver 3 ou 4 sujets de la même personne sur le même sujet, créés à 5 minutes d´intervalle, parce que " person répon o premié". C´est un forum, pas une hotline, faut laisser le temps aux gens de repondre...
Et juste pour conclure, ça m´etonnerais beaucoup que tout le monde utilise la fonction rechercher. Ou alors, ils tapent le mot avec 3 fautes d´orthographe, pas de bol, le mec qui avait créé le sujet d´origine n´a pas fait les mêmes fautes...
Genre rechercher " sendr dathena", " sandre d´atena"... alors qu´ils recherchent un truc sur les " cendres d´althea". C´est aussi pour ça que l´orthographe a son importance...