CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Op La

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:37:34

Je sens deja venir les " inutile", juste quelques ptit critiques,1) quand les gens vous pose des questions, aussi conne soit-elle et que vous repondez : " recherche", c´est ce qu´ils font . ..je vous rapelle que ceci est un forum, un endroit ou on parle du jeu, ou les noobs apprennent les bases, et on on parle ( regarde le dico).
3) Non, je ne pollue pas ce forum, je ne sais pas si vous êtes assez intelligent pour le remarquer, mais les post inutiles disparraisent, étant donner que personne ne les up.
Voila, c´étais mon petit coup de geule, on est sur un forum, aucune raisons qu´il soit réservé au expert. Maintenant, classé moi boulet si cela vous fait plaisir, mais poser vous la question qui est le boulet.
Merci de votre comprehension.

PS: Inutile de m´insulter, ca me fait rien :)
:dehors:

didga
didga
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:40:34

ta raison sau que jai jamais insulte des gars sur le forum cest eu qui minsulte avec leu pano a la con :rechercher: ou :sors: mantalite gogole

hades012
hades012
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:41:37

alors la franchement chapo mon coco je suis 100% dacord avec toi
ces clair les forum ces fait pour s´aider ces pas reserver o boss
tt le monde a le droit dy participer les noob otant ke les expert
ps:excuse moi pour les fotes

froltom
froltom
Niveau 43
27 mai 2005 à 20:41:48

Sur le 3eme point tu te plante....
Les topics ne sont pas suprimé, ou alors tres longtemps avant d´etre upper. ( minimum 1ans)
Donc les topics ne disparaissent pas comme sa.

Le trucs de la recherche c´est simple, sa veut dire quya 100 fois la meme question, donc tous le monde a la fleme de repondre encore une fois la meme chose donc le smyley rechercher est sensé incité l´autre a rechercher un minimum sur le forum car sa reponse si trouve et ce serais plus rapide ( mais le smiley a une sale geule :p) et il n´incite pas du tout a rechercher, il fait plustot pensé a quelqun qui est pas content du tous et qui veu jeter le gars)

PS :
T´est passé du 1 a 3 :p) :lol:

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:47:36

Oui je sais, faute de syntaxe désolé.
De toute facon, une fois la question repondu, personne ne va s´amuser a parler sur le post et il va couler, on le reverra plus ( je m´adresse a ceux qui dise que les post " inutile" " pollue" le forum...Et si ils ne veulent pas repondre, qu´ils ne reponde pas, mais ne vous inquiété pas, c´est le même comportement partout dans les forum de jeuxvideo.com, je trouve que c´est assez déplaisant...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:57:34

Moi, ce que je trouve déplaisant, c´est de me casser le cul à fournir une réponse detaillée à une quetsion et de devoir recommencer 20 minutes apres parce que le gars qui vient de debarque n´a même pas lu la premiere page jusqu´en bas.

Je trouve déplaisant aussi de lire les sujets en majuscule avec des tonnes de fautes, ou alors du langage SMS ( à force je ne fais plus la difference entre les 2) et que je dois dechiffrer.

Je trouve tout aussi deplaisant de trouver 3 ou 4 sujets de la même personne sur le même sujet, créés à 5 minutes d´intervalle, parce que " person répon o premié". C´est un forum, pas une hotline, faut laisser le temps aux gens de repondre...

Et juste pour conclure, ça m´etonnerais beaucoup que tout le monde utilise la fonction rechercher. Ou alors, ils tapent le mot avec 3 fautes d´orthographe, pas de bol, le mec qui avait créé le sujet d´origine n´a pas fait les mêmes fautes...

Genre rechercher " sendr dathena", " sandre d´atena"... alors qu´ils recherchent un truc sur les " cendres d´althea". C´est aussi pour ça que l´orthographe a son importance...

La vidéo du moment