CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classes

rommstein
rommstein
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:14:25

j vais avoir le jeu demain et j aimerai savoir avec quelles classes commencer en sachant que je suis plutot du style bourrin ( je penser donc a un guerrier?)
et aussi:j suis un noob et j aimerai savoir si les classes et les metier sont la meme chose?
merci de me repondre!!!

monsterflav
monsterflav
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:17:21

putain ca fait le 2eme ou 3eme topic inutile que tu cree donc recherche un peu merdee

froltom
froltom
Niveau 43
27 mai 2005 à 20:17:42

:sors:
T´est obliger de creer 2 topic pour la meme question ?

Non

Alors pollue pas le forum
:merci:

rommstein
rommstein
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:18:49

toujours sympa de repondre aussi gentiement!!!
mais kan j ai lancer le topic j avais les reponses a mes kestion alors dsl!
mais reste zen kan meme!!!
merci kn meme...

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:21:34

Bennn y´a des puristes qui te diront toujours que classes et métiers dans les MMORPG c´est pas pareil, perso m´en fous ; p !

En tout cas dans GW, classe=métier donc au moins t´es tranquille ^^ !

Ensuite, si t´es un bourrin, qui aime donner des coups et encaisser comme un dieu, c´est sûr qu´il te faut un bon guerrier ! C´est la classe qui correspondra le plus à ton style de jeu !

Mais dis toi aussi qu´il te faudra choisir une classe secondaire qui te permettra d´avoir plus de variété dans tes " skills" ( compétences ) .
Ainsi tu pourra faire le très répandu Guerrier/Moine, afin de cogner comme un bourrin tout en te soignant, ou un Guerrier/Nécromancien pour lancer des sorts et invoquer des démons, etc etc...

Il y a six classes de base dans le jeu, avec leurs forces et faiblesses, et toutes ont une chance de s´en sortir ! A toi de choisir en fonction de ton style de jeu ^^ !

Max, un conseil : ne prend pas Guerrier/Rôdeur ; p !

rommstein
rommstein
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:22:30

woups j avais pas vu ke j avai lance 2 fois le meme topic...
alors excusez moi . ..
je voulez pas!
alors a+
et si qqn peu venir discuter sur msn ca m arrangerez et ca irez + vite pour poser mes kestions
merci bocou
rom57050@hotmail.fr

chezrien
chezrien
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:30:22

oh, guerrier/rodeur c´est bien ( onguent des troll qui soigne la vie, animal un peu suicidaire, arc pour provoquer . ..) en tout cas je l´aime bien. :ok:

Mais bon, aucun choix n´est mauvais:
-guerrier/elementaliste fera de GROs de dégat mais manquera rapidemant de mana.
-guerrier/moine tapera comme un bourin et se soignera ( le plus répendu, je crois :question: )
-guerrier/envouteur fera de gros dégat a une cible et lui envera des malus ( fardeau imaginaire,foli . .. )
-guerrier/nécro absorbera la vie de l´ennemi et se fera une petite armée de squelettes.
-et le pur guerrier n´est pas très amusant ( je pense) car c´est toujour taper comme un bourin . .. enfin c´est chacun son avis . ..

:bye:

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:36:21

Le pur guerrier n´est pas super amusant mais peut s´en sortir vraiment très bien ^^ !

J´ai vu un mec un jour, lvl 20, 20 en maitrise de l´épée ( à l´aide de runes ) , 10 en force et 9 en tactique...bon dieu qu´il était bon l´enflure mdr ! C´est bien le seul " MMORPG" que je connaisse où le guerrier pur s´en sort aussi bien au niveau des différents skills ; p !

Pis le guerrier rôdeur j´ai testé pendant une période mais ça revient à faire un guerrier pur car à part onguent de troll...y´a pas bcp de skills de rôdeur intéréssants pour le guerrier ( même l´animal sert pas à grand chose mdr ! ) !

Max, à pluche !

rommstein
rommstein
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:38:55

ok merci pour vos reponses et a demain in game
mon pseudo sera:
Felhin d´oorf en guerrier/elementaliste ou guerrier/moine
a+

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:18:44

arretez de dire que le guerrier / moine c´est pour les soins...

Je suis en train de me monter un Berserker basé sur un guerrier / moine. Je sais pas encore si je vais prendre la hache ou l´épée, mais bon... ensuite, force à fond pour percer l´armure, et priere de protection...

enchantement de vie augmentée, mains du protecteurs, et fonce alphonse...

Ensuite, berserk pour charger les attaques speciales qui dmeandent de l´adrenaline, et ensuite... heu c´est quoi le nom deja... La competencequi fait qu´on attaque 33% plus vite mais qu´on, encaisse 2 fois plus de degats... Pour taper comme un bourrin.

Specialité: defoncer vite, tres vite même.
Defaut: si le combat dure longtemps, c´est fini...

Même au sein d´un même archetype ( ici, le guerrier / moine), on trouve des approches differentes :)

Et si, au lieu d´enciasser tu preferes esquiver, ranger / guerrier ca fai mal. Y´a des sorts d´esquives qui reposent sur " expertise" qui permettent au ranger d´evitr pas mal de degats. Ensuite, en bon gros bill, tu defonce...

rommstein
rommstein
Niveau 5
28 mai 2005 à 07:24:07

si je prendre guerrier/moine c est pour etre un boss en degat infliges et en meme temps pouvoirs me soigner ou me proteger
alor ca m a l air pa mal!

borning_8
borning_8
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:34:53

toute les classes sont bonnes a jouer

guerrier s est simple au debut dur vers la fin

elementaliste s est dur au debut simple vers la fin .

borning_8
borning_8
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:39:16

de toute facon que tu prenne un guerrier moine ou un guerrier elementalsite la 2 eme classe te sert tres peu vers la fin du jeu il te faudra surtout une equipe souder.

rommstein
rommstein
Niveau 5
28 mai 2005 à 08:38:18

hok merci de m avoir reppndu!

La vidéo du moment