CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur de trade

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
27 mai 2005 à 12:46:27

Juste pour dire ke j´apprécierais dans un patch a venir que soient créés des serveurs spéciaux pour les échanges parceque moi je trouve que voir les 3/4 des messages sur mon écran parlant de x qui répéte pour la 10° fois k´il veut vendre son épée13-20 c chiant.En plus je trouve que cette espece de foire qui s´est formé sur les serveurs à l´instar de diablo2 enléve un peu de l´immersion dans l´univers du jeu.Je ne m´exclue pas de ce phénomène car y participe alors prions pour que les déloppeurs y pensent.
PS:Malheureusement les canaux spéciaux trade qu´on peut désactiver sont trop peu utilisés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2005 à 12:48:33

La faute a qui ? La faute à ceux qui désactivent tout le temps ce canal. C´est une vraie plaie pour vendre parfois. Enfin, tant que l´on sait résister à la tentation de poster sur la fenêtre principale.

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
27 mai 2005 à 12:50:45

C´est vraiment pas ça le plus chiant moi je dois regarder une fois toutes les 10 mins la boîte de dialogue sauf en mission alors...

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
27 mai 2005 à 13:51:42

ce qui serait chouette c´est un systeme de pnj commerçant chez qui tu paierais une petite somme pour mettre en vente un de tes objets aux encheres pendant un certain laps de temps!

Comme ça t´es plus emmerdés par les spammeurs; et s´il te faut quelque chose t´emmerde personne...tu vas voir le pnj

MBK412
MBK412
Niveau 7
27 mai 2005 à 13:54:44

svenvet1 J´aime bien ton idee . .. ca serai cool

froltom
froltom
Niveau 43
27 mai 2005 à 14:55:43

svenvet1 :
Deja vus cette idée dans un mmorpg..... a oui c´etait dark and light ^^
L´un des meilleurs mmorpg qui prevus avant un bout de temps ^^.

Ce serais klr que ce serait bonar que se soit integré ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:57:50

hitman_alias_47

La faute a qui ? La faute à ceux qui désactivent tout le temps ce canal. C´est une vraie plaie pour vendre parfois. Enfin, tant que l´on sait résister à la tentation de poster sur la fenêtre principale.

Ben a priori, si je desactive le canal de trade, c´est peut-être parce que je n´ai pas envie d´acheter ou vendre quoi que ce soit. Quand j´en aurais besoin, je le réactiverais...

Un, truc qu´il faut comprendre, c´est que spammer pendant 20 minutes l´objet qu´on a vendre sns succes ne veut pas toujours dire que personne ne regarde. Ca peut etre aussi que personne n´en veut, que le prix est inaproprié, ou même que l´objet en lui-même est une merde ( sisi, j´en ai vu)

Maintenant, c´est clair que les boulets qui tentent de vendre ( EN MAJUSCULE) sur le chat principal parce que " si j´essaie le channel de trade personne ne repond", en general, ils atterrissent sur mon ignore list ( qui, accessoirement, ne fonctionne pas...) et ils perdent un client pour toujours :p

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:31:31

Ben perso ça me dérange pas des masses, sachant que les personnes qui m´interessent me parlent en pv ( et inversement ) .

Et vu que le canal de trade est souvent désactivé, on est quasi-obligé de passer par le chat général pour vendre, c´est malheureux mais c´est comme ça.

Maintenant, faut comprendre aussi une chose : les gens qui vendent ne vendent pas pour faire chier, mais surtout pour donner une opportunité d´avoir un objet sympa sans se prendre la tête pour les dropper.
Donc oui c´est clair que de temps en temps ça me fait chier de voir 50 fois le même message défiler en MAJUSCULES ( ; p ) , mais j´suis aussi bien content de tomber sur un mec qui me vend une rune mineur ou majeur ( voir supérieur ) à bon prix.

Pis pour lâcher une solution : un système à la Lineage 2 serait sympathique ! En gros on ouvre une sorte de mini-magasin en tapant une petite annonce style :"Je vend un arc 12-21 blablabla", celle-ci s´affiche dans une petite fenêtre au-dessus de la tête de notre personnage.
Ensuite, il suffit que le joueur intéréssé clique sur cette boite de dialogue pour ouvrir une fenêtre de trade où l´on pourra acheter l´objet en vente, comme chez un marchand ^^ !

Max, ce système était plutot sympa ma foi.

La vidéo du moment