CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivière oubliées dans le desert!!!!!

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
26 mai 2005 à 01:38:03

qui a reussi la mission dans le fort les rivière oublié c tout en bas a droit du desert. Il faut tuer 6 groupe avant que les pretres ne les recusitent. Comment il faut faire please. ça fait maintenat 43 fois que je refait cette mission et je ne sais pas comment la passer. A chaque fois je reste le derniers en vie et c chaud seul contre tous. SVP aider moi ou je vend le jeu car la ça fait 1 semaine et demi que je me fait mal a cette mission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 03:19:56

Trouve un bon groupe organise y a que ca.Et petite astuce : trouves un necro avec teleport.Nettoyez les environs e ensuite le necro tp attire les monstres et vs les tuez.Quand y a quasi plus personne vs tuez les pretres.

froltom
froltom
Niveau 43
26 mai 2005 à 07:45:06

1er equipe :
Rusher des l´arrivée sur le terrain, foncez sur les groupes exterieur en ciblant les cibles et tous le monde sur le meme, ils devrait tous etres morts en moins d´une minutes.
Puis le must serait d´enchainer pluie de meteore et tempete de feu depuis l´exterieur des " enclos" protegant le boss et le pretre, en visant le pretre.
Le pretre devrait pas resister et crevera

2eme et 3eme equipe :
Rester le plus a gauche possible, et tuer les groupes adjacent le plus vite possible, puis foncer sur l´equipe se trouvant en fasse de l´entré, et tuer les groupes alentours si il y a et appliquer la meme technique que tous t´aleur avec l´elem de feu
Attendre que les chiffres de minutes paires soient passé, exemple :
vous tuez 1 equipe en 1m30 , vous vous dirigez vers les prochains enemis mais vous rester hors de porté jusqua 2m
vous tuez 1 equipe en 2m10, vous restez hors de porté jusqua 4m et vous reapliquez la meme technique

Apres vous essayer de faire parreille la ou ya les 3equipes ^^

toni89
toni89
Niveau 9
26 mai 2005 à 07:57:53

C´est vrai que cette mission est assez chaude a faire mais il te faut avant tout trouver un bon groupe avec au moin un moine non mercenaire, et ensuite tu veras que si vous tapez le meme monstre vousarriverez a aller au pretre en moine de 1min15 normalement ( surtout tuer le pretre avant le boss, lui il sert a rien), et pour les groupes 2 et 3 prenez tous des arcs et tirez d´en haut de la colline jusqu´a temp que il n´y est plus d´ennemis en cible.Voila pour les groupes 4, 5 et 6 vous partez par la droite et vous vous faites les groupes un par un, et attendez la fin des 2 minutes pour recommencer un autre groupe.
Voila normalement en encore quelques essay tu devrai y arriver.

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
26 mai 2005 à 10:37:46

merci beaucoup mes amis. C´est la tactique que j´emploi mais certain joueurs n´attendent pas quand je dis attendez et il fonce dans le tas!!!
:rire: :rire: :rire:

froltom
froltom
Niveau 43
26 mai 2005 à 10:40:19

BAs tu les laisses faire et tu reste en arriere avec un sort de rez :p)
Quand y sont morts tu leurs fait la lesson :rire:

:lol:

dark_angel1207
dark_angel1207
Niveau 6
26 mai 2005 à 12:46:10

il y a bcp bcp bcp bcp plus simple:D

tu prenac toi 2ou 3 necro ki mettent le skill " voyage necrotik"(ki leur permet de se teleporter sur un cadavre) et tu tue le plus d ennemis AVANT DOUVRIR LA PORTE!!!les necro on juste a ammené les ennemie restant a porté de tir des archer et temps ke la porte reste fermé le chrono ne se declanche pas et les pretres ennemis ne ressuciteros pas les mort ! !! c tellement simple comme ca

bonne amusment :)

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
26 mai 2005 à 16:55:56

je connais très bien cette tactique mais le seul problème c´est de trouver l´equipe qu´il faut. Avec un pote on a fait cette technique mais il y a toujours un noob qui parle au hero spectral et qui ouvre la porte avant qu´on a tout nettoyer. Alé soyez humain et aider moi svp car la je suis vraiment a bout. Mon pseudo est Ryan Raven alors pour ceux qui voudrai bien m´aider donnez moi le votre pour que je vous mette dans mes amis et que je vous appel quand jw suis connecté. SVP. Merci

Roi-Dangmort
Roi-Dangmort
Niveau 5
28 mai 2005 à 00:38:15

moi jai réusi la mision et je voudrais savoir quoi faire apres je suis bloker

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:23:26

moi je suis en plein dedans et j´ai personne a tuer hormis les monstres -_-

La vidéo du moment