CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite a l'acheter..

FunkyFinG
FunkyFinG
Niveau 3
25 mai 2005 à 23:16:40

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que j´ai envie de me mettre à un jeu de role sur le Net et j´ai vu Guild wars. La premiere chose qui m´a interressé c´est que c´est une solution gratuite, puis quand j´ai vu les Screenshots et les videos, ca m´a tout de suite plu. Seulement je n´ai jamais beaucoup de temps devant moi et je ne pense pas que je pourrais jouer regulierement. De plus je ne connais personne dans mon entourage qui pourrait jouer avec moi. Est-ce que tout seul c´est quand meme un jeu interressant ou bien il faut obligatoirement une guilde pour s´amuser a guid wars ?

Merci d´avance,

holy_x
holy_x
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:27:43

J´vais répondre à tes questions :)

- Tu peux trés bien jouer a Guild Wars en étant un joueur " occasionnel", tu risque juste de prendre des niveaux un peu lentement :]

- Dans le jeu, je suis Rodeur/Elementaliste niveau 20 ( depuis10 minute ^^) et je n´ai pas de guilde, et le seul pote que je connais en vrai qui a guild wars n´est jammais la . .. et je m´éclate VACHEMENT !
Parfois, on tombe sur des gens extremement sympas, qu´ils soient francais ou étranger :p. La je suis resté 3h30 avec la meme équipe, on s´entendait vraiment bien, c´était cool . ( pourtant on était 3francais 3 étranger), la communauté ne s´ennerve pas quand tu parle dans une langue etrangere ( en général), il n´y a pas de raciste ( quoique, j´ai du croiser l´unique :]), et pour finir, si tu n´es pas moine, tu te fera pas démonter si tu a fait une bétise ! C´est cool, nan?

Voilà, j´éspère t´avoir aider

FunkyFinG
FunkyFinG
Niveau 3
25 mai 2005 à 23:39:37

Je te remercie d´avoir repondu aussi vite ! :)
Sinon si j´ai bien compris on peut rejoindre une equipe au moment ou on joue et changer d´equipe la partie d´apres ?

holy_x
holy_x
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:45:11

Non, tu peux changer d´équipe a ta guise dans le jeux , sauf en mission ou la tu peux pas quitter ( principe de respect pour les autres) . Si ton départ est vraiment urgent, tu peux fermer le jeux, mais c´est pas cool pour les autres ; ) au moins prévient et ca te fera des enemis en moi .

Par ailleurs, au début les équipes sont constitué de 2 ( mais tu peux trés bien jouer tout seul sans problèmes)
Aprés, de 4, la si t´as un guerrier/moine bourré de fric avec toutes les dernieres armure c´est possible, sinon essaye meme pas :p .
Aprés, de 6, la, tu peux pas jouer tout seul, la coopération est fortement recommandée .
Et puis de 8 : la : jouer tout seul, meme en courant c´est le suicide ^^

PS : tu as des écuyer a ta disposition à partir de l´aprés-guerre ( a partir des équipes de 4 si tu préfères) . leurs services sont gratuits mais il ramasseront les biens gagnés lors des combats ( or, objet, experience) .
PS2: FONCES SUR LE JEUX , C´EST UNE BOMBE

FunkyFinG
FunkyFinG
Niveau 3
25 mai 2005 à 23:53:50

Ok c´est bon je suis convaincu je vais l´acheter :)
Mais le mois prochain parce que sinon je vais manger des pates toute la semaine :D

Par contre j´ai pas tres bien compris l´histoire de groupe de 2,4,6,8... C´est selon le Level que tu peux rejoindre un groupe plus ou moins nombreux ? ?
Sinon si je rejoins un groupe, c´est bien sur pour jouer en équipe et non tout seul :)

froltom
froltom
Niveau 43
25 mai 2005 à 23:55:36

Non c´est pas selon les lvl, c´est selon lendroit ou tu forme le groupe

FunkyFinG
FunkyFinG
Niveau 3
26 mai 2005 à 00:02:25

D´accord :)

Merci beaucoup pour vos conseils, je pense que je pourrais bientot me balader dans Ascalon :)

Peut etre a bientot ; )

La vidéo du moment