bah voila j´ai crée les Guards Of Unicorns et nous cherchons une guilde pour fusioner avec nous ou meme des gens a recruter. on a déjà la cape bientot la hall nous manque un tit peu :d site on team speak on fin on et asser bien organisé ; ) aller a toutes j´esper que vous serez nombreux a vouloir integrer les guards of unicorns team et joueurs hl and gf...
Chevalier-Dodin
Niveau 4
25 mai 2005 à 22:56:11
L´ofre tien toujour
Chevalier-Dodin
Niveau 4
26 mai 2005 à 08:01:41
mouarf personne d´intereser c pas possible
-El_Conejo-
Niveau 5
26 mai 2005 à 08:04:42
Biensur que si, je suis interessé par ton offre. Nous recherchons des relations diplomatique et commerciale. Ma guilde s´apelle Ordre De Tamalda et mon persos s´apelle Valandil De Tamalda.
ViaInfinito666
Niveau 5
26 mai 2005 à 08:18:25
Ma Guild allons faire la meme chose mais il faus trouver une autre guild cool comme la notre ou on se prend jamais la tete,que de l harmonie chez nous lol. Bref pour seux interesser contactez moi. Bye
Chevalier-Dodin
Niveau 4
03 juin 2005 à 17:52:15
bon vue le cout du sceau celeste je pense qu´une fusion est plutot recomander nom de guilde Guards of Unicorns Site web qui est nouveau :http://gou.easyportail.net/ membres : 7 pour linstant cape : on team speak on(pas obligatoir) maitre de guilde niveau :20 inscrivez vous sur le site pour avoir plus simple sinon : fsp_speed@hotmail.com fusion de guilde ou recrutement ; )
Chevalier-Dodin
Niveau 4
04 juin 2005 à 18:59:32
Firkhragg
Niveau 4
04 juin 2005 à 19:21:07
salut a toi voila jai une guilde tte recente on est 4 Je possede une cape un site dedie a la guilde dumoin un forum et l acces au hall
Bref je sui pour fusinner qd tu veut apres il serai cool de garder mon nom vu que le forum en est dedie et la cape c toi qui voit Voila bonne soirre
Chevalier-Dodin
Niveau 4
04 juin 2005 à 19:26:28
vue le nombre de ta guilde et de la mienne il serais preferable que la fusion ce face de toi a moi nous avons un site permetant detre inscrit a fin detre mieu organiser possibilité de news ect une cape et des fond interesent presque asser pour le hall de guilde nous avons meme Team Speak et nous comptons 8 joueurs et allons surement recruter un groupe de collegien qui son intereser voila pour ce qui en et de la fusion j´aimerais connaitre le nom de votre guilde le notre Guards Of Unicorns
Chiguy
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:29:38
Chevalier-Dodin => J´ai une bonne offre pour toi ! !
http://www.guildwars-alliance.com
C´est plusieurs guildes qui s´allient, commerce + aide donc Et du GvG même Renseigne toi sur le site, pourquoi l´Alliance etc...