norion-v2-- :
C´est nimporte quoi ce que tu dis........
Le teleporte c´est simple si tu quitte une zone tu dois la recommencer ( tu garde ce que tu a rammasser), la zone est reinitialisé. donc jai l´impression que tu a rien tester.
Les zones instancié c´est un choix et sa comporte enormement d´aventages et sa rend le jeu technique.
Le choix des classes...... 30 choix possibles donc c bien plus large que wow, ou peut importe ta race ta a peu pres les memes classes.
Ya que 1 seul serveur, c juste que c´est partagé en district ( region) et tu peu changer a volonté, si yavai pas sa on serais au alentours de 8000 joueurs dans la ville de Ascalon donc injouable faut reflechir avant de dire des betises.
Pour l´equipement, le jeu est basé sur les combats il n´est pas basé sur le Role play ou autre.
> oui ben reflechi 2 sec aussi toi pke ta pas l air fufute . ..
pour les tp, la zone est rs ok mais perso je trouve ca pas terrible ca pose un pb ? perso je trouve ca trop simple, pan 5 mob hop je tp.
pour les zone instancié je vois pa en quoi c est plus technique, voir d autre joueur, duel, mini pvp ou autre ne m aurai pas paru inutile ds ce type de jeu.
pour les server, reflechi 2 secodnes quoi, faut pas avoir 150 de qi pour comprendre que je disai pas 1 seul serv... je parlais plutot de server fixes...