CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info sur le jeu, svp.

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
25 mai 2005 à 20:39:14

salut a tous

Bon je suis un gros joueurs wow, mais GW ayant l air de necessiter bcp moins d´investissement, j ai envie de m y mettre de temps a autre avec mes potes.

J´aimerai donc savoir , y a t-il des chiffres officiels ? ( nombres de villes, de capitales, de quetes, d items . ....)

- il me semble qu il n y est que 6 classes, cela ne fait pas un peu limité ig,pour un jeu du genre ?

- du monde sur les serv fr ?

- niveaux items, y a du choix ?

- le pvp est il réellement bien conçu pour ne pas lasser, étant donné qu il n y a que 20 lvl ?

je vous remercie

+

ps : il est vrai que j aurai pu trouver certaines reponses par moi meme, mais j´ai peu de temps ce soir ( wow oblige : )

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:53:22

oui pour toutes les questions et retourne jouer a WoW

micromoi
micromoi
Niveau 2
25 mai 2005 à 20:55:51

bravo pr ta réponse Ashitaka elle est super claire :sarcastic:

flo506
flo506
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:55:52

lol, si oui, peut on avoir ces chiffres ? > <

( y a des possibilité de raid a 30-40 ds le jeu ? des gros boss pve ? )

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:59:11

lol

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
26 mai 2005 à 20:31:29

bon jai pu le tester chez un poto +/- 1 heure.

bon on vois direct que les graphismes sont sublimes, mais y a vraiment bcp de defauts a mon gout :/

deja je comprend vraimet pas pourquoi les zones hors villes sont instanciés ( cad qu on ne voit pas les autres, que nous et peut etre notre grp ) , le nbr de classes est plus que limité, et avoir 2 " classes" c est assez spécial :x
pareil pour le syseme de servers, je trouve pas ca terrible de ce retrovuer aléatoirement sur un des server euro.
les possibilité d équipement sont vraiment limité a premiere vue ( tete, jambes, torse, pied, arme) et je pense que l élément primordial pour un jeu pvp c est le stuff.
le systeme de teleport c est vraiment pas tip top, a 2 % de vie tu tp et zoup tu revient :x

donc j hesite vraiment a me le payer, si je dis des choses fausses n´hésitez pas a me corriger.

++

froltom
froltom
Niveau 43
26 mai 2005 à 20:38:20

norion-v2-- :
C´est nimporte quoi ce que tu dis........
Le teleporte c´est simple si tu quitte une zone tu dois la recommencer ( tu garde ce que tu a rammasser), la zone est reinitialisé. donc :honte: jai l´impression que tu a rien tester.

Les zones instancié c´est un choix et sa comporte enormement d´aventages et sa rend le jeu technique.
Le choix des classes...... 30 choix possibles donc c bien plus large que wow, ou peut importe ta race ta a peu pres les memes classes.
Ya que 1 seul serveur, c juste que c´est partagé en district ( region) et tu peu changer a volonté, si yavai pas sa on serais au alentours de 8000 joueurs dans la ville de Ascalon donc injouable faut reflechir avant de dire des betises.

Pour l´equipement, le jeu est basé sur les combats il n´est pas basé sur le Role play ou autre.

Lino_L2
Lino_L2
Niveau 7
26 mai 2005 à 20:41:55

Hum GW n´est pas un MMORPG, C´est plus un COORPG ( Coopérative online role play game) au niveau des zone instanciées, je trouve sa pas trop embetant ( pas de prob de vole de drop, de petit boulet qui vienne te saouler, pas de KS), au niveau du pvp tu pe avoir le meilleur ekipement du monde tu ne tueras jamais qq´un qui a de l´expérience, et oui dans ce jeux c´est l´expérience qui compte, voilà pourqoi les classes c´est bien intéressant ici, tu peux gérer le plus de situation possible.
Pour ceux qui aurait des doute sur la durée de vie et bien, moi j´y joue depuis 30 seconde apres l´ouverture officiel des server c´est a dire depuis un peu plus d´un moi mtn et j´ai toujours autant de plaisir a jouer, le fait de monter chaque classe de débloker les skills les runes les poignet les cordes... pour chaque classe et un travaille de titan qui nécessite énormement de temps ( j´ai meme pas 10% des items débloké).
L´aspect graphique du jeu et lui aussi très sympa et varié.
Biensur le pvp on ne s´en lasse jamais ^^.
++ IG ( Lino de Lys )

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
26 mai 2005 à 21:22:08

norion-v2-- :
C´est nimporte quoi ce que tu dis........
Le teleporte c´est simple si tu quitte une zone tu dois la recommencer ( tu garde ce que tu a rammasser), la zone est reinitialisé. donc jai l´impression que tu a rien tester.

Les zones instancié c´est un choix et sa comporte enormement d´aventages et sa rend le jeu technique.
Le choix des classes...... 30 choix possibles donc c bien plus large que wow, ou peut importe ta race ta a peu pres les memes classes.
Ya que 1 seul serveur, c juste que c´est partagé en district ( region) et tu peu changer a volonté, si yavai pas sa on serais au alentours de 8000 joueurs dans la ville de Ascalon donc injouable faut reflechir avant de dire des betises.

Pour l´equipement, le jeu est basé sur les combats il n´est pas basé sur le Role play ou autre.

> oui ben reflechi 2 sec aussi toi pke ta pas l air fufute . ..

pour les tp, la zone est rs ok mais perso je trouve ca pas terrible ca pose un pb ? perso je trouve ca trop simple, pan 5 mob hop je tp.

pour les zone instancié je vois pa en quoi c est plus technique, voir d autre joueur, duel, mini pvp ou autre ne m aurai pas paru inutile ds ce type de jeu.

pour les server, reflechi 2 secodnes quoi, faut pas avoir 150 de qi pour comprendre que je disai pas 1 seul serv... je parlais plutot de server fixes...

Lino_L2
Lino_L2
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:25:22

Si tu tue mob par mob tu avance pas dans le jeu :p.
L´xp ne se fait pas trop par les mobs, mais par les quetes, de plus a chaque fois que tu te tp la zone est remise a zéro donc tout les monstre tué reviennent donc je vois pas l´interet de tuer 5 mobs puis se tp.

froltom
froltom
Niveau 43
26 mai 2005 à 21:28:29

norion-v2-- :
Sa sers a rien de se tp quand ya trop de monstres en fasse de sois :honte:

1- tu regresse dans le jeu ( wai faut refaire depuis le dernier avant poste pour retourner la ou tu en etait)
2- Tu perd rien quand tu meur ta juste un malus de morale de 15% ( puis 30 et 60) et encore il disparait apres un passage dans un avant poste.

Donc le pas fut fut sa reste toi.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:32:42

Hey,Froltom de Nice ! !! Et tu casses ! !!

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
26 mai 2005 à 21:38:02

Si tu tue mob par mob tu avance pas dans le jeu :p.
L´xp ne se fait pas trop par les mobs, mais par les quetes, de plus a chaque fois que tu te tp la zone est remise a zéro donc tout les monstre tué reviennent donc je vois pas l´interet de tuer 5 mobs puis se tp.

merci bien ; )

pour froltom, quand je parler de gars pas trés fut fut c etait pour autre chose tu le sais trés bien...gros malin va ; )

La vidéo du moment