CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a marre !!!!!!!de ce jeux .....

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
26 mai 2005 à 07:21:13

ha et en passant si tu dit que ton ordinateur a detecte des fois 256meg et dautre fois 512 et bien ne cherche plus ton probleme est la tu une barette de memoire defectueuse et voila la reson de tes plantage :)

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
26 mai 2005 à 07:23:26

moi aussi ça m´est arrivé pendant une bétà j´ai joué seulement un jour parce que ça me déco. tout le temps donc hop formatage direct et basta ^^´ sinon si tu as des spywars, bah je peux pas trop t´aider j´ai essayer avec 3 a-v différents et je les ai tjs eu u,u´

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
26 mai 2005 à 07:33:40

alucarddracula Posté le 26 mai 2005 à 06:43:41
bein si ad-aware c un antiviru ! mon pc =============>athlon xp 2000+ ( blem de ram un coup 256 un coup 512 je c pas pk) et1.67ghz

Heu si le jeux reviens sur Win tu t dit que sa pourais venir de ta ram foireuxe ? ?
C pas un virus c plus coter materiel ton probleme.
Jouer avec une ram qui fonctionne mal ta des chance que t jeux foir c sur.
Kapersky non j aime pas trop Norton security marche tres bien j ai jamais u un seul virus depuis 2 ans.
Bye

crazypets
crazypets
Niveau 5
26 mai 2005 à 09:37:39

Moi jte conseil bitdefender c pa trop mal :up: sinon franchement le coup d´ad.awara c´etait pas mal lol :p)

crazypets
crazypets
Niveau 5
26 mai 2005 à 09:38:45

sinon dit nous ta config ou pourra pet t´etre t´aider!

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
26 mai 2005 à 10:44:14

Dis moi, est-ce que le virus dont tu parles ne serait pas un truc du système de message de windows?
Lorsqu´il y a ce popup vérifie si dans le gestionnaire des taches ( CTRL+ALT+SUPPR)il n´y a pas marquer un truc du genre
csrss.exe ( ou quelquechose dans le genre, si c´est le cas dis moi, ou fais une recherche en tapant csrss.exe dans google. Tu trouveras un moyen de retirer ce truc bien énervant.)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:57:18

Je pense pas que csrss.exe ait quelque chose a voir avec ce bug, moi je l´ai aussi dans mes processus, et pourtant j´ai aucun bug..

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:57:58

D´ailleurs voila ce que j´ai trouver sur google:

csrss - csrss.exe

Le processus csrss.exe ( csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows.

Le processus CSRSS n´est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s´agit d´un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.

kroda
kroda
Niveau 4
26 mai 2005 à 11:40:48

J´ai u le même problème
J´avais que 256 Mo de rams
Le jour ou j´ai rajouté 512 Mo en +, je n´ai plus u le problème, alors un conseil trouve un pote qui te prête une barette et vois si sa fonctionne

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:49:59

En fait csrss.exe n´est absolument pas un virus. Mais certaines agence de publicité l´utilise et cela fait comme si c´était un virus.
$En fait une fenêtre popup apparait et vous dis: " VOUS ÊTES INFECTE" ou quelquechose du genre et vous conseille d´aller sur un site.
En cherchant sur google, vous trouverez un moyen de le désactiver facielement(quelquechose le panneau de config je crois).
Mais même si ce n´est pas un virus, ça fais comme une popup de virus et tout les programmes en cours s´interrompent.

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
26 mai 2005 à 12:35:12

Kaspersky , norton ce sont de vraies passoires à virus. Je n´ai plus le site en tête qui faisait une liste de bench sur tout les anti-virus / attaques etc.

Un des meilleurs se trouve être Avast.

pcymog
pcymog
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:55:19

Pour savoir l´identité d´un programme je vous conseille de dl " Kill process" , ca vous donne l´adresse et les détails de tout les prog tournant sur votre DD.
Avec ca vous auriez vu que csrss.exe est un procesus windows, en fait le processus csrss.exe ( csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows.
Pour ton pb change de barrette et/ou met a jour directX et les pilotes de ta carte.

pote-zombi
pote-zombi
Niveau 5
26 mai 2005 à 15:09:52

J´avais le meme probleme ( retour sous le bureau windows xp).

Ca venais de l´une de mes ram qui était défectueuse.

Je l´ai enlever, et là plus rien, tout fonctionnais corectement.

@+

alucarddracula
alucarddracula
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:08:41

Bah merci les gars ( zete vachement cool sur ce forum ! ) bein g plus que a mettre mes achate de produit de naruto a plus tard :snif2: dmg moi qui sui sun grand fan ! bon merci a +++ :P

mortelkilled
mortelkilled
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:15:28

oui me si tu reinstal ta cle gw tu poura plus lutiliser

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
26 mai 2005 à 23:59:38

je tes pour temp donner la reponsse c pas compliquer tu enleve une barette de memoire a la fois et tu test pour voire la quel qui foire et normalment si tu a du bon materiel de la memoire peut etre garantie a vie :D alors pas la paine de paniquer fais se petit test qui te prendera au max 10 minutes et ton probleme sera regler voila a +

ViaInfinito666
ViaInfinito666
Niveau 5
27 mai 2005 à 00:28:33

hidwulf Posté le 26 mai 2005 à 12:35:12
Kaspersky , norton ce sont de vraies passoires à virus. Je n´ai plus le site en tête qui faisait une liste de bench sur tout les anti-virus / attaques etc.

Un des meilleurs se trouve être Avast.

Ouai si tu refflechi 2 sec tu verra qu ils sont tous des passoirs et crois moi j en est tester plein.
Moi avec norton sa marche impec.(passoir aussi)

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
27 mai 2005 à 02:56:03

Bon je réexplique :)
Csrss n´est pas un virus. Mais parfois, il s´enclenche pour une raison X et fais apparaitre des fenêtre popup du service message qui font bugger tout les jeux.
C´est bel et bien un programme de windows, mais il peut être désactiver en cas de problèmes. C´est une info utile pour ce qui ne sont pas au courant et à qui ce popup cause bien des ennuis. Je me rappelle encore de mes coup de poing sur ce pauvre ordinateurs quand j´entendais ce fameux :"Toub!".

La vidéo du moment