CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention

Emouchet
Emouchet
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:51:06

< <Attention, si vous avez telechargé des programmes non oficiels bots, . .., character builder etc... vous risquez de vous faire subtiliser votre compte car ces programmes contiennent des " virus" qui enregistres vos mots de passe et qui ne sont pas detectés par les antivirus>>
voila ce qu´il ya marqué chez mi sur l´ecran d´acceuil de mon guild wars. c´est ausi ecrit chez un pote ddc j´aimerai savoir si sa le fai ausi chez vous ?
Paske moi g installer avant hier un character builder ( telecharger sur france-guild wars) et bien que je l´ai desinstallé je vis ds la crainte depui 3 heures ! ! ^^ ( j´aurai vraiment les nerf que mon peso lvl 19 disparraisse surtou que c deja mon deuxieme perso, l´otre etai lvl 17 )
Dc voila j´aimerai savoir si le chahracter builder de france-gw est officiel ou pas ( je crain que non piske ce site est lui meme un site non officiel)
merci pour vos prochain commentaires ou prochane reponses !
bon jeu

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
25 mai 2005 à 16:53:42

oula moi je te conseille de changer de mot de passe, meme a la rigueur de clé cd on sais jamais ces hackeurs ils peuvent tou faire rien qu´avec une série de 3 chiffres espacées par 1 point...

Emouchet
Emouchet
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:12:00

et comment je change de clée cd ? paske a part racheter un nouveau jeu je vois pas coment je pe faire . ..
sinonmerci pour le conseil

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
25 mai 2005 à 17:17:07

Nan mais laisse phoenix il raconte nimp´ ^^´
Ne change pas de clé cd tu ne peux pas mais ne t´inquiète pas france-guild wars est un site sûr donc tu peux arrêter de vivre dans la crainte ^^

Emouchet
Emouchet
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:20:57

ya persone qui auurait un temoignage du meme signal d´attention ou une idée paske racheter un jeu sa me fait chier ( en plus si je rachete un jeu je pourrai plus avoir acces a mes perso actuel si ? )
dc voila... jsui degouté, surtout que g dl ce program sur france gw dc je pensai pas que sa craindrai
des idées, des solution, tt m´interesserai ^^
paske la g peueueeueueur bouhohuhouhhu :snif2:

alokio
alokio
Niveau 7
25 mai 2005 à 17:23:04

Bein moi je l´ai aussi, mais je n´ai rien téléchargé mon jeu est clean à 100%!

FGW est un site fiable :-)))

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
25 mai 2005 à 17:24:35

Mais je te dis de ne pas t´inquièter ^^ ça me le fait aussi et je n´ai rien d/l donc ne t´en fais pas...
Sinon si tu rachètes le jeu tu n´auras plus tes personnages car si tu changes de clé, c´est comme si tu étais un nouveau joueur .

Emouchet
Emouchet
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:24:53

ok merci pour ce message reconfrant sa fait du bien ^^
n´empeche que je me dit que si c´etait sans craintte ils afficheraient pas un mess a la page d´acceuil du jeu :-(
erf je flip plus pour ce probleme a la con que pour mon bac l´annnée derniere ^^ lol
paske si on me pique mon compte j´en ai qd meme pour 150 h de jeu ds le . .. !
et je devrai tt recommencer depui ce vieu asclon que je peu plus voir ! ! ^^

conker006
conker006
Niveau 6
25 mai 2005 à 23:02:51

j´ai rien téléchargé et j´ai c´message aussi depuis aujourd´hui, j´capte pas pourquoi :nah:

tomystique
tomystique
Niveau 5
25 mai 2005 à 23:14:57

conker > Peut être simplement parce que tout le monde l´as ce message.

froltom
froltom
Niveau 43
25 mai 2005 à 23:15:27

:honte:
Le character builder n´est pas un " BOT" , il te permet de te donner un apercu des personnages, et ne modifie rien dans le jeu, il peut etre utilisé sans le jeu, pour se donner un apercu.

Et c´est tout a fait legal, et toute a fait innofensifs, ce dont y faut se mefier c´est ceux ou y te demande de marquer le nom de ton compte et le mot de passe. ( comme dit sur le message)

tomystique
tomystique
Niveau 5
25 mai 2005 à 23:26:02

froltom > T´as pas bien compris, les logicielles dont ils parlent sont des enregistreurs de frappe, en gros ils enregitre tout ce que tu tape sur ton clavier ( ou seulement a des moments précis). Et ces programmes peuvent se trouver n´importe où et sont dans la plupart des cas indétectables.
Cependant, je pense surtout que c´est au States que circule de nombreux programmes espions comme ceux ci. Moi personnellement je préfère ne rien télécharger simplement au cas où.
Et ça n´a rien a voir au fait que ce soit légal ou pas.

froltom
froltom
Niveau 43
25 mai 2005 à 23:29:26

Tomystique > > pour que l´enregistreur de frape fonctionne il faut que :
1-Le programe soit lancé
2-Que tu entre les touches avec le programe lancé ( soit in-game soi out-game dans le logiciel)

Le logiciel dont il parle est independent du jeu, et existait depuis quelques temps avant la sortie du jeu.
Il ne promet rien par raport au jeu ( genre, fast xp, ou autre bot), il permet juste de se faire une idée des classe a creer, et ne necessite pas d´entrer les coordonné du compte, ni de lancer le jeu en meme temps que le logiciel.
Donc c pas risqué.

PS : j´ai tres bien compri, mais tu a mal interpreter mon message.

holy_x
holy_x
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:33:57

Froltom . ..

=> il est possible de " fusionner" deux fichier executable, c´est a dire que quand tu lance un programe par exemple character builder, ou qu´il se lance tout seul, il se lance en meme temps que l´enregistreur de frappe . ( meme méthode utilisé par les troyen)
les " ""hacker""" sont c*n mais pas au point de mettre un beau fichier exe avec comme nom " enregistreur de frappe" . ..

sinon pour répondre : France Guilmd Wars, pour des interet publicitaires, et de réputation, et de visite aussi, n´a pas du tout interet à faire ca . . n´aies pas peur ; )

froltom
froltom
Niveau 43
25 mai 2005 à 23:42:01

Oui sa c´est possible :lol:

alucarddracula
alucarddracula
Niveau 6
26 mai 2005 à 06:22:23

MOI AUSSI YA ECRIT CA :::!!!!!!mer moi j´ais rien telecharger :question: c normal ?

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
26 mai 2005 à 06:52:42

Le mieux c´est de prendre les mise à jour du site officiel donc celui de Arena Net, y a pas plus sur.

Même si France-Guild wars est un site sur, je doute qu´ils aient pu vérifier le contenu.

psykoman63
psykoman63
Niveau 6
26 mai 2005 à 09:07:03

Bon arretez de faire les boulets ! ! France guildwars est un site sur y´a pas de soucis ! ! Et c´est NORMAL que cela vous affiche ce message, ca le met à tout le monde ! ! :dehors:

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
26 mai 2005 à 10:52:25

Je n´ai aucun de ces utilitaires mais j´ai eu le meme message . En fait avant-hier soir , il etait en angalis et hier soir il etait en francais .

De toute facon les logiciels sans certificat doivent etre charge avec circonspection .

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:02:09

Tout le monde a ce message maintenant, c´est normal :ok:

La vidéo du moment