CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EtE VOUS GENTILS ????

alucarddracula
alucarddracula
Niveau 6
25 mai 2005 à 11:48:54

bon voila bonjour je voulais savoir si ici vous ets plus gentils que sur WoW que la bas il sont tous sarcastique sa m´enerve . ..et comme j´ais faits mon premier perso ya pas longtemps il a une mauvaise armure et il me fait 6peaux tannes alors esque vous pourier me donner sois 6 peaux tannes sois 150 po pour les acheter ? je c´est que sa se fait aps de demander des truc si cher mais j´en est asser de mourir a tout bout de champ ! bon mon pseudo ====> shikamaru de konoha et repondez silvouplais mais getilmenr :merci: :salut:

Murrata
Murrata
Niveau 6
25 mai 2005 à 11:51:09

Pou avoir des peaux tannées, il suffit de recyler des objets... en général des armures ou des fourrures.
Un kit de recylage s´achète chez le marchand pour 100 po...

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
25 mai 2005 à 11:53:03

lol les peux j´en avais une centaine moi perso dans mes bons jours j´en donne comme les ouleaux de tissu et au pire je revend 5po l´unité

GW en ce qui me cocnerne c´est aider les gens, se serrer les coudes et pas vendre des objets etc à des coups exorbitant ( l´argent c´est aps ce que j´attend )

alucarddracula
alucarddracula
Niveau 6
25 mai 2005 à 14:49:46

bein tu pourer me donner de lor ? kar en fete je sui s a ascalon e nruine et g ke les premier armure :s je fer ke mourir je suis level 5 eder moi plz ! !!!!!!!!!!!

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
25 mai 2005 à 14:52:42

Depuis quand les topic en Majuscules sont autorisée ?

alucarddracula
alucarddracula
Niveau 6
25 mai 2005 à 14:53:33

depuis que je veux de l´or ^^ nan dsl pour le topic mais c´est urgent car sa me soule de mourir ede moi plz !

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
25 mai 2005 à 14:56:07

Fait des quete a plusieur, puis ramasse tout les item puis recyle les tous.

alucarddracula
alucarddracula
Niveau 6
25 mai 2005 à 15:30:38

oui mais je meurt contres 1 monstre ! alors il me fo des sous pour me proteger il em fo sois300 po sois 6 po taner et 150 po ! !!!edez moi plz !

Pirlouis
Pirlouis
Niveau 4
25 mai 2005 à 15:33:42

moi je suis daccord pour te donner des peau tanné donne moi juste ton pseudo

alucarddracula
alucarddracula
Niveau 6
25 mai 2005 à 15:35:03

moi c´est shikamaru de konoha zone 2 a ascalon je taten pres du greffier de guilde di moi kan tu ve kon si rejoine

Pirlouis
Pirlouis
Niveau 4
25 mai 2005 à 15:35:45

j´arrive

Spycocanard
Spycocanard
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:01:41

NON !

:nah:

alucarddracula
alucarddracula
Niveau 6
25 mai 2005 à 18:46:31

euh saturnin on ta rien demander :sors:

tyuro
tyuro
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:50:13

moi je veut bien te passer 6 peau tannée et un peut d´or pour de depanner dans le jeu je suis dark deedthoard

alucarddracula
alucarddracula
Niveau 6
25 mai 2005 à 18:51:49

en fete on me la deja doner me beug ====> jer acheter des ekipement encore plus nul :´( donc ok mer a ascalon region 2 devant le greffier de guilde tt de suite ok ? mon pseudo c shikamaru de konohah DECODEMENT VOUS ETES GENTILS SUR SE JEUX :P

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:19:04

Ils sont gentils et très naif à ce que je vois. Parce que, d´apres moi la t´abuse un peu de leurs solidarité, tu commence doucement avec six peaux, puis tu rajoute 150. Là désolé mais je prends ça pour de l´arnaque. Surtout que ´largent c´est pas ce qu´il y a de plus dur a ce procurer dans guild wars, quand au fait que tu ne cesse de mourrir, bah tu dois pas etre bien doué, car le groupe sert a ça, et meme, moi qui suis elementaliste,quand je suis arriver dans l´ascalon en ruine, je me debrouillais assez bien avec une armure de depart. ( les elementaliste sont les etres les plus fragil du jeu..). Enfin brefs, là tu abuse un peu bcp de leurs gentillesse.

caudaco
caudaco
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:41:05

oui, moi aussi je peux le faire

J´ai bessoin d´aide,svp,soyer gentil,je me suis fait arnaquer plusieur fois, je n´estt pas beucoup d´or...
et quelque creatures me tue :lol:

Non,sans blague,je dissa pur rigoler,mais lvl 5,c´set peu pour partir en apres guerre non ?
moi,suis parti lvl 7 !
et pour ce qui est de l´or tu te trouve un groupa,tu prend un arc pour rester a l´arrierre et petit a petit,de l´or et de l´experience arrive, c´est comme ca que j´ai fait et maintenant, jene me plaint pas !
Je n´ai pas beaucoup d´or ; 2000po environ
mais j´ai un kit ded reciclage d´expert et de nouvelles armures...
Il faut vous organiser ! ! :nah:

Et,entre parenthese ( si vous avez de l´or a donner(les poches trop remplies :lol: )vous pouvez m´en donner)
Mon pseudo principal dans le jeu est " laudaco liegeois" un rodeur / ellementaliste lvl 10 bientot 11

Car je pense que tout le monde a bessoin d´or !
:sarcastic:

Enfin, maintenant,je vend des fioles et du materiel d´artisanats rares et courants . ..

et ces :ok:

:gni: Donc, n´oublier pas , si or en trop,je suis la!!

Dans ascalon ou fort ranik ou santuriom sadelac(ou un truck comme ca)et place piken......

Quelque part en tout cas !
:rire2:

:bye:

alucarddracula
alucarddracula
Niveau 6
26 mai 2005 à 06:49:01

MAIS VOUS ETES DES VRAIS***** demandez a ceux qui mon eder se que j´asi acheter pour voir demander l´or que j´avais NON je n´abuse pas mais moi c´est mob 1er mmorpg ducoup je suis aps un as mais toi tu dit que lor c´est pas dur a avoir ? bein ta dla chance car moi au bout de 1 he g 7 po alors :´( ensuite===>j´etait level 4 quand je suis entrer a ascalon enruine donc c´etait tres dur maintenant je suis level5 preske 6 et g une meilleur armure grace a se qui m´ont eder et que je remercie vivement
apres oui je pe prendre un arc avec kel or ? moi on ma donner un baguette TRES rare qui fait 9-15 c bokou contre 50 po et je ne fait pas de groupe betemnt car moi je veux m´entrainer avant de faire des kete j´en est asser de mourir si tu me croit pas pour mon level mon armure etc....rdv guild wars ascalon en ruine region 2 se soir ( la je vais en cour)

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
26 mai 2005 à 12:10:25

Laisses-moi rire,
Au bout d´une heure 7 po ? Ben je sais pas ce que tu as fais de cette heure franchement. Rien que pour cette phrase tout le monde pourrais se fouttre de toi. ENsuite, dire que c´est ton premier mmorpg n´est pas une escuse valide étant donné que 1° C´est un CORPG 2° Il est tres facil a prendre en main ( c´est mon premier jeu en ligne). Enfin, bref, ta réponse comme ta personne est ridicule, et assez feineante à ce que je constate. Aurevoir..

caudaco
caudaco
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:13:57

moi aussi,c´est mon premier corpg,
et alors,
c´est vrai qu´au debut,y a pas beaucoup d´or,

et alors...

Les creatures sont faciles a battre.....
Puis,si tu n´etait que lvl 4 a ascalon en ruine et que tu te plain, ben recommence ! !

Moi aussi,j´ai rarement de l´or......
Mais je me plain pas..
dois y aller !

La vidéo du moment