ce matin en voulant me connecter a guild wars j´ai eu un message sur l´ecran ou on doit rentré adresse email et mote de passe me disant que " si je telecharger des extensions non officielle tels que des bots ou des calculateurs de competence je risque de me faire subtiliser mon compte car ces programme contiennent des enregistreur de frappe qui enregistre mes mots de passe et ne sont pas detecté pas les antivirus"!! est ce que ca veut dire que j´ai telechargé quelque chose qui fallait pas ( alors que je n´ai rien telechargé du tout!!!) ou est ce simplement un msg d´avertissemnt? est ce que d´autres on eu ce message? comment eradiqué ces espece de virus si l´antivirus ne les detecte pas? merci
Et si par la même occasion tu peux m´aider sur mon problème ce serait sympa, Merci.
00gandalf00
Niveau 3
25 mai 2005 à 11:35:25
J´ai eu le même message. NE t´inquiète pas c´est juste un avertissement, enfin je pense car moi personnellement je n´ai rien télécharger!
le_clan_hiro
Niveau 9
25 mai 2005 à 11:37:19
Non je ne pense pas, j´ai eu le meme. Il s´agit d´un message de prévention car il y a du avoir des cas de vol de compte de ce type là. Donc ne t´inquiète, mais ne télécharge pas ce genre de programme.