CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces pour gagner des po

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
05 juin 2005 à 04:45:00

C la meme methode que j utilise et sa marche nikel aussi,faus juste etre patien.
Bye

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
05 juin 2005 à 08:29:04

Moi j´ai une autre methode qui a jamais été cité....

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:05:26

moi je vais vous dire. vous avez vu que les prix changai constament en fonction de l´offre et la demande ? sa ne vous rapplle pas quelques chose ? quoi la bourse ? oui c´est bien sa.. et qu´on fait t´on a la bourse ? on gagne plein de fric..
voila maintenant vous devez avoir compris =)

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
05 juin 2005 à 09:09:16

pas comprix :nonnon:

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
05 juin 2005 à 09:16:25

Lesp rix des tetinture c´est un peu comme la bourse, vu que c´et basé sur l´offre et la demande il y a des hauts et des bas.

donc si les prix sont trop bas, stocke les fioles et revient plus tard

( example : un gfiolde de teinture noire - celle qui vaut le plus - varie entre 1800 et 2700 po ( prix extremes que j´ai constaté), donc ca vaut la peine d´ttendre un peu.

virgile_du_33
virgile_du_33
Niveau 5
05 juin 2005 à 22:06:28

je croi trouver ton egime
a ascalon il il faut porter un message pour le roi message egal lettre donc timbre

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:09:35

mdr le gars pas en retard !

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
06 juin 2005 à 00:58:43

:rire:

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
06 juin 2005 à 01:03:38

dav-la-poutre :coeur: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m´évites comme la peste, et voilà que je te retrouve, voilà ou tu te caches petit coquin!

:rouge: :gni:

globwarrior
globwarrior
Niveau 2
06 juin 2005 à 12:16:14

kelk un sait comment on agrandit la contenance de son sac ? ??
j´ai deja la giberne mais je peut en utiliser k une.

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:43:47

moi jme fai 10K en meme pas 2h ( ca depend des clients ) suffit d´acheter et de vendre en permanence a l´arche du lion ( bien sur fo faire du benef mai pas trop pour pas cassé l´ambiance du jeu ) donc voila si t bon vendeur tu te fai facil de l´oseil

kazekage
kazekage
Niveau 1
17 juin 2005 à 13:12:22

bissoir, hum pour ce qui de l´énigme je trouve ça chelou quand même! moi l´autre jour je me suis gavé à essayer de transférer des objets des persos PvP à mon perso RPG et donc évidemment ça marche pas ( hélas), encore si on pouvait les vendre, quoi.
Donc je suis persuadé qu´il existe en effet un moyen efficace pour se faire des po mais c´est dur à trouver... :snif:

glandeurkill
glandeurkill
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:18:04

Le seul truc qui marche c´est les quetes!

kazekage
kazekage
Niveau 1
17 juin 2005 à 13:18:56

POur agrandir l´inventaire, bah il suffit de progresser un minimum dans le jeu et tu trouveras rapidement des marchands te vendants des bourses ( par contre je sais pas si on peut en acheter 2) ainsi que des runes de stockages qui augmentes de 5 les emplacements dispo par exemple dans ta giberne!
lol l´inconvénient peut être le prix, bien sûr, qui s´élèvent à 500 po mais bon ça va encore.
Pour ce qui est des recyclages, j´ai jamais acheté d´outil de recyclage d´expert et je m´en sort très bien question équipement! :fier:

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:24:37

LoL apres c´est un peu obligatoire les kits de recyclage expert , ou alors tu n´aura pas de runes , pas de pommeau , et pas de matériaux rares a moins de depenser pas mal de po.

kazekage
kazekage
Niveau 1
17 juin 2005 à 22:22:57

ah oué effectivement...mais bon ça fait toujours un peu mal de sortir 400 po pour ça :doute:
En attendant, moi je dis: à quand de nouveaux emotes? ( pour ceux qui ne savent pas ce que c´est, il s´agit des nombreux -mais pas suffisants- gestes et actions que peuvent effectuer vos personnages dans le chat) nan pke c´est bien gentil tout ça, mais je trouve qu´il manque des trucs plus intéressants, sans bien sûr aller jusqu´à l´interaction complète et plus poussée ( toucher d´autres persos par exemple?), peut-être sera-t-il un jour possible de danser avec qqn :lol:
Voili voilà, à part ça Guild Wars reste un bon jeu, même s´il manque un petit quelque chose de je ne sais pas quoi...qu´en dites vous? :question:

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:08:51

je voudrait savoir 1 comment on fait pour avoir de largent a vieil ascalon n4 je nest que 10 dor alors sil vous plait 2 est ce que quelqun cherche une guilde quil me le dise jen ai une

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:52:45

j´ai rien compris a ton astuce,il faut faire quoi exactement????

Si c´est échanger des fourrures a une collectionneuse...
Sinon je suis a 3 missions avant la fin du jeu,donc je peux aller presque n´importe ou...

Explique???

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:02:47

je voudrait savoir 1 comment on fait pour avoir de largent a vieil ascalon n4 je nest que 10 dor alors sil vous plait 2 est ce que quelqun cherche une guilde quil me le dise jen ai une

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:10:22

lol...je me fait 15k facile, enfin, je me faisait, juska cette sale MAJ
l´astuce consiste tout simplement a etre Ele/M FIRE et de hunter aux campement des iles de feux contre les golem de chair avec des sort de zone, vous pouvez toujours essayer, la zone a été patcher, avant ils faisait 10 - 15 de damage, desormais 40 - 45 a chaque hit sachant qu´ils sont toujours par 3. :)
Même avec Menhlo c dur...kan aux scarabée de jade, j´ai pas essayer, mais leurs poison m´inspire pas trop...

La vidéo du moment