j´ai remarquez que vous aimeriez avoir beaucoup de chose mais vous pensez pas au bug relou déja présent dans le jeu initial,
au lieu de créer ce topic vous auriez pu créer un topic recensant les bug encore effectifs, comme par exemple lorsque tout l´équipe meurt ( jeu avec uniquement des mercos dans son equipê) et que l´on réaparait à un point de resurection et bientot certains mercos fonce TETE BAISSé dans le décor traverse des montagne de part en part ou vole dans le ciel pour taper du boss de niveau 28 ! lol
mais aussi le trés vite lassant coup du tout le monde meurt ( equipe avec que des mercos aussi) excepté un mercos ou deux qui était resté en arrière coincé dans un élément du décor ou bien tout simplement ne se sentait pas le courage d´engager le combat !
oui je sais je joue beaucoup avec des mercos mais il faut savoir que parfois jouer avec des boulet qui se prenne pour des demi-dieu, alors qu´il se tape et meurt contre des mursaat sans etre full infuse au bout de 5secondes et te dise que son armure est la plus puissante du jeu mais le moine foutait rien donc se deconnecte tout de suite apres....
voila c´était mon coup de gueule mais c´est vrai que ça serait fun qu´un add-on apporte vraiment un petit vent de fraicheur sur le monde de guild wars