CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'extension !!!

texxaskiller
texxaskiller
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:37:16

moi je pense que si un addon sortira ils mettront:
-de new competence
-des new classes
-plus de libertè avec le deco et els geste du perso ( car c est soulant desfois)
- et peut etre une seul new race ( des nains )
-biensur de nouvelle mission

et pour les lvl en plus il le feront par une mise a jour car sinon sa va defavorise certain joueur

voilà c est ce que je pense a vous d en rajoutè si vous pensè que c necessaire

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:47:50

tout a fait dac avec toi texas mon guerrier il fait tout le temp les meme gestes c´est soulant a la fin

Recruteur-SIW
Recruteur-SIW
Niveau 4
08 juin 2005 à 10:48:30

Y aura po de nivo en plus sino c´etait po la peine de sortir ce jeux. Il est censé, a la différence d´ " un jeu ke je ne citerai po le nom vu ke tout le monde le connait et donc je vé me faire jerté si je le dit", eviter les différence de nivo entre les joueur pour privilegier le PVP

:dehors: bon je vé kan meme le dire pour ce ki n oré po trouvé le nom du jeu " WOW" :lol:

AZRAEH
AZRAEH
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:55:48

alors j´aimerais vraiment qu´ils developpent un peu plus le scenario parce que là on a l´impression que c´est juste une suite de quetes.
et aussi plus de diversités ds les persos ( meme les pnj) car il y a trop de clones.

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:08:09

j´aimerais qu´on puissera atteindre lvl 40 ds l´extension au max

eckel
eckel
Niveau 4
08 juin 2005 à 11:23:54

j´ai remarquez que vous aimeriez avoir beaucoup de chose mais vous pensez pas au bug relou déja présent dans le jeu initial,

au lieu de créer ce topic vous auriez pu créer un topic recensant les bug encore effectifs, comme par exemple lorsque tout l´équipe meurt ( jeu avec uniquement des mercos dans son equipê) et que l´on réaparait à un point de resurection et bientot certains mercos fonce TETE BAISSé dans le décor traverse des montagne de part en part ou vole dans le ciel pour taper du boss de niveau 28 ! lol

mais aussi le trés vite lassant coup du tout le monde meurt ( equipe avec que des mercos aussi) excepté un mercos ou deux qui était resté en arrière coincé dans un élément du décor ou bien tout simplement ne se sentait pas le courage d´engager le combat !

oui je sais je joue beaucoup avec des mercos mais il faut savoir que parfois jouer avec des boulet qui se prenne pour des demi-dieu, alors qu´il se tape et meurt contre des mursaat sans etre full infuse au bout de 5secondes et te dise que son armure est la plus puissante du jeu mais le moine foutait rien donc se deconnecte tout de suite apres....

voila c´était mon coup de gueule mais c´est vrai que ça serait fun qu´un add-on apporte vraiment un petit vent de fraicheur sur le monde de guild wars

eckel
eckel
Niveau 4
08 juin 2005 à 11:26:22

edit:

mais aussi le trés vite lassant coup du tout le monde meurt ( equipe avec que des mercos aussi) excepté un mercos ou deux qui était resté en arrière coincé dans un élément du décor ou bien tout simplement ne se sentait pas le courage d´engager le combat !

donc obligé de quitter la zone pour tout recommencer... je vous dis pas la frustration sur certain quete en cooperative ou certain passage ( passage de lornar ou autre...)

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:27:38

Le mieux qu´il y a à faire ce serait de donner une commande permettant de ressuciter quand on meurt. Parce que la derniere fois je suis restée une demi heure dans une mission ( j´étais juste devant le boss de fin -__- ) tout ça parce que 3 des mercenaires que j´avais engagé son resté en arrière. Ensuite ils sont venus mais le combat était infini ( Y´avait l´ archere, la moine et le guerrier donc la moine soignait les deux, et en face un monstre healer les siens, je vous explique pas la galere)

Et je suis d´accord avec eckel, les boulets, c´est chiant XD

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:44:41

Même si je pense qu´il n´est pas utile de monter les lvl, vous dites tous que ça ne sera pas dans l´add-on. C´est vrai, mais réfléchissez deux minutes... Il y a les MAJ en streaming aussi =). En une grosse MAJ ils pourraient donner à tous la possibilité d´atteindre un niveau supérieur :), même ceux qui n´ont pas d´add-on...

Bref, pour ceux qui veulent absolument plus de lvl, ne perdez pas espoir...
Les autres, comme moi, on s´en fiche :D.

Poley
Poley
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:07:54

Sérieux les lvls.... osef :p)

Moi ce que j ´aimerai voir surtout c´est de nouvelles races, de nouvelles classes, de nouveaux objets un peu aussi, apres pour les skills ca va de soi, j´espere que les niveaux d´explorations ajoutés seront bien beaux et bien grands aussi :p)

symon16
symon16
Niveau 4
08 juin 2005 à 12:47:04

moi ce que j aimerai c est q on puisse faire des bataille entre guild , tous les membre de chaque guild qui combatte pour deffendre leur guild

qu´est que vous en penser ?

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:49:05

c´est deja possible....

jakfan
jakfan
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:53:10

moi ca serait des montures styles dragons volant ou alors des chevaux ou des trucs qui vont vite car ca rame au pire des véhicules

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:56:00

Des véhicules dans un monde " moyen-ageux" ? :) Je pense pas non :rire2:
Sinon des montures genre animaux pourquoi pas... :-p

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
08 juin 2005 à 13:12:16

Vous en demandez beaucoup pour un jeu qui n´à pas deux mois. Il me semble évident que compte tenu de la carte on va avoir plein de nouvelles zones, si le prologue nous proposait d´explorer des catacombes alors pourquoi pas tout un tas de zones souterraines ?
Les LVL ca me semble évident également que pour créer du challenge il faudra les faire monter petit à petit, mais qu´au fur et à mesure il faudra les rendre accessibles sans forcément acheter les addon. De toute facon lorsqu´un mec lvl 30, ou 40 ( par exemple) devra se contanter des monstres du jeu de base il cessera de progresser...

Des nouvelles zones, des compétences, des streums bien gores, des lvl en plus, une histoire un peu fouillée... bref un rien d´anormal pour un add on de qualité quoi.

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:27:09

ptet pas dans un add-on mais dans une mise a jour je verrai bien les lvl 20 gagner 1 ou 2 points de caracteristique en plus du point de competence ( par exemple il faudra gagner 2 fois les 100% du lvl 20 pour pouvoir monter ca tactique de 3 a 4 ou autre chose...)

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:12:55

Ce qui serait vraiment sympa, ce serait qu´une fois lvl 20 on gagne une excellent capacité ( pour montrer qu´on est bien " maître de classe") et qu´ensuite le lvl redescent ( niveau 5 par exemple) tout en conservant les skill. Le but serait que chaque fois qu´on atteint le lvl 20 on gagne une nouvelle competence ultime ( bon au bout de 5 fois ca s´arrête XD) 3 de sa profession principal et deux de sa profession secondaire

atlantis312
atlantis312
Niveau 7
09 juin 2005 à 14:09:44

des nouvelle race autre que les humain serai les bien venu

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
12 février 2006 à 03:21:26

Moi , se que j´aimerais serait qu´il mettre un mec pour dépersonaliser les arme comme sa on na plus besoin de cette arm on peut la revendre . Pour les lvl ont vas tous rester lvl 20 car ceux qui ne achetterais pas l´extension vont pouvoir jouer quand meme avec nous car nous allons pouvoir retourner dans les zone mais eux ne pouras pas venir dans nos nouvelle zone et en plus guild wars la bien dit que sa resterais equitable pour les autre au pvp donc pas de augmentation de lvl.Tu veut plus de lvl ?? vas dans WOW tous simplement .

sniperbond
sniperbond
Niveau 6
12 février 2006 à 09:48:41

Nécropostage :nonnon:

La vidéo du moment