C´est vraiment halucinant, comme l on peut trouver des im***iles partout.
Petit coup de gueule et explcation :
j ai le jeu depuis une semaine et je suis guerrier elementaliste lvl 16.
C est la premiere fois que je joue a un jeux de role online ( a part la beta de ryzom) toujour freiner par l abo.
Les 2 premiers jours je me balade, tout seul, decouvrant le jeu et les environs d´ascalon, je m amuse comme un ptit fou et les combats s´enchainants je monte de quelques niveaux.
Les épées que l on trouve en debut de jeu n´étant pas top, je lance en ville un appel pour acheter une épée un peu plus puissante, un premier joueur vient me voir et voyant mon ptit lvl me " refile" une épée pour 150po ( je sais c est pas grand chose mais en debut de jeu ca fout la haine) 11-18 je suis tout content. Seulement le gros malin omet de me prevenir qu elle est personalisée, debutant dans le jeu, je ne fait pas attention et me fait couillonner.
Ne pouvant utiler ma belle epee, que je revand 30 po au marchand, je retente le coup, un autre vendeur arrive me vend une épée ( non perso héhéhé)mais au moment de m´équiper je me rend compte que re-couillonade il faut un niveau 8 à l´épée.
Du coup je me dit que je suis un gros naif et jure de ne plus me faire avoir.
Depuis ca va quand meme beaucoup mieux, la pratique aidant on ne se fait plus avoir, mais il est quand meme dommage de voir que meme dans un jeu on tombe sur des petits escros prets a tout pour se faire un peut de blé, serait il virtuel.