CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qe pensez vs de ce jeu

nicosiris
nicosiris
Niveau 3
24 mai 2005 à 16:08:17

alore slt g crer ce topic pour savoir ce qe vs en pensez car cert1 die"oui il est bi1 mai..." dotre dise " il est nul" sans avoir essayer c pour sa qe jaimerai avoir un avi mer pa sans avoir tester le jeu ou un avi bref alore voila et jespere qe vs aimerer ce topic alore a+ :ok: :merci:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:12:40

tu le trouve bien les 2 premiere semaine que tu joue,puit doucement le jeux commence a te pomper le systeme,et apres tu devient comme moi ta plus envie de jouer!

surtout que vers la fin il faut obliger jouer en groupe et c pas tjrs facile dans trouver un bon et croit moi quand tu a que 2h par soirée pour jouer sa te met les nerfs de passer 1h dans 1ville pour faire un groupe qui finalement se fais massacrer en 10sec :ok:

toofou
toofou
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:16:34

Bin l´idée c´est qd meme de trouver une guilde pour pouvoir jouer le plus souvent possible avec les memes personnes. Sinon comme tout jeux en ligne tu te fais ch...

GW ne fait pas exception :)

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
24 mai 2005 à 17:25:31

Je suis pas trop d´accord. C´est vrai qu´on répète souvent les mêmes actions et que c´est résolument axé combats, mais le jeu fait ausi appel à la stratégie ( choix des compétences) et au bon sens. Par ailleurs l´aspect solidarité entre les membres d´un groupe qui part à l´aventure me plait beaucoup ( peut-être parce que je suis moine).

holy_x
holy_x
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:36:28

J´ai le jeux depuis 1semaine et demi et j´y joues trés souvent . .. je pense etre d´accord avec magma full, un jeux c´est comme une musique ( métaphore ! ) : au début, tu adores, aprés, tu écoutes de moins en moins, puis tu écoute autre chose . ... et aprés quelque mois tu écoute à nouveau :)

magic-jedi
magic-jedi
Niveau 4
24 mai 2005 à 17:37:36

moi perso , ca me fait comme ragnarok , je peux y joué 1 ans , en plus si ya des add on , ca ce ralonge , et encor et encor

inlassable lol

spedes
spedes
Niveau 4
24 mai 2005 à 17:53:47

Logique un jeu au bout d´un certain moment on en a ra le cul. Moi je le vois bien avec wow de + en + de monde le lache ( peu etre du aussi au fait qu´il ya a un plein de lag etc.. menfin on est pas la pour critiquer wow ^^).
Mais n´empeche que GW reste trés bon dans l´ensemble et le fait qu´il y est des add-on environ chake 6 mois est tres interessant et nous rapelle que le monde d´escalon grandi toujours meme si les quelques no-life de lordi le finissent apré 1 semaine :D

En gros un trés bon jeu qui est pour moi du meme acabie dans pratiquement tous les domaine que diablo2

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:21:54

spedes j´ai jouer 2ans a diablo2 et croit moi defois il me manque mais bon j´ai pas monter un pc de ouf pour jouer a diablo tout le temps quand meme^^

et gw y a 3semaine que je l´ai et il me gonfle grave^^

a part les decor jlui trouve rien de terrible moi a se jeux!

sur plus de 100sort 10 sont potable
tout les autres sont tres bof que se soit au niveau visuelle qu´au niveau efficasité!

ex: le sort qui empeche un ennemi de lancer un sort! aisser de choper se sort la sur un monstre quand il sont 15 sur ta tronche!

le choix des armure plus que limiter , tout les armure ont les meme style de bonus ex:+5 energie +armure contre degats elementaire ou feu ou froid c´est passionnant^^ des rune que seule les mineur son utilisable c le top^^ ben wé c terrible de trouver une rune majeur et de perdre 50live pour l´utiliser^^ pas de bague ni amulette! pas d´object de set rien les armure que tu voit dans la premiere ville ben tu les auras dans la derniere ville aussi le seul changement c quelle sera juste un peut plus costeau en armure^^! de plus avoir un hall de guilde c presque impossible ou faut vraiment du courage et une bonne dose de chance! bon maintenant les addons vont peut etre ajouter se qui faut! sinon wé c un bon jeux mais sa arrive pas a la cheville d´un diablo2 sa c´est certain,enfin moi c sque je pense :ok:

La vidéo du moment