spedes j´ai jouer 2ans a diablo2 et croit moi defois il me manque mais bon j´ai pas monter un pc de ouf pour jouer a diablo tout le temps quand meme^^
et gw y a 3semaine que je l´ai et il me gonfle grave^^
a part les decor jlui trouve rien de terrible moi a se jeux!
sur plus de 100sort 10 sont potable
tout les autres sont tres bof que se soit au niveau visuelle qu´au niveau efficasité!
ex: le sort qui empeche un ennemi de lancer un sort! aisser de choper se sort la sur un monstre quand il sont 15 sur ta tronche!
le choix des armure plus que limiter , tout les armure ont les meme style de bonus ex:+5 energie +armure contre degats elementaire ou feu ou froid c´est passionnant^^ des rune que seule les mineur son utilisable c le top^^ ben wé c terrible de trouver une rune majeur et de perdre 50live pour l´utiliser^^ pas de bague ni amulette! pas d´object de set rien les armure que tu voit dans la premiere ville ben tu les auras dans la derniere ville aussi le seul changement c quelle sera juste un peut plus costeau en armure^^! de plus avoir un hall de guilde c presque impossible ou faut vraiment du courage et une bonne dose de chance! bon maintenant les addons vont peut etre ajouter se qui faut! sinon wé c un bon jeux mais sa arrive pas a la cheville d´un diablo2 sa c´est certain,enfin moi c sque je pense