CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete a 15 point de attribu

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:54:08

salut je suis venu demander de l´aide :)

jai fais la quete du desert pour avoir 15 point attribu et il me manque 15 point pour avoir les 200 point max :snif2:

pouvez vous me dire quel npc me donne cette et a quel endroit elle ce trouve sur le monde svp aidez moi si vous savez

froltom
froltom
Niveau 43
24 mai 2005 à 07:58:38

Si je me rappel c´est dans les montagnes pres d´un avant poste appelé " copperhammer mines" ( en anglais)
Sa se trouve au nord des forges de droknar

dobbermann
dobbermann
Niveau 5
24 mai 2005 à 10:10:35

sont loin les forges de drognard depuis krythe ? ?? moi j suis personne est capble de passer la mission principale se fait tjr tuer par les squelettes ds les marais

froltom
froltom
Niveau 43
24 mai 2005 à 10:15:47

Oui c´est asser loin.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:05:35

elle est ou cette fichue quete des Cimefroides du Sud, je l´a trouve pas ? ? :´(

eckel
eckel
Niveau 4
10 juin 2005 à 14:11:24

as tu battu ton reflet ?
si oui et bien c´est dans les prochaines heures de jeu que tu la décrouvrira

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:18:16

oui j´ai battu mon reflet, mais ça ne m´aide pas trop là, là seul quete que j´ai trouvé pour le moment c´est celle pour changer de job secondaire ! :(

Alfred-Wegener
Alfred-Wegener
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:57:35

La deuxième quest de 15 pts est située aux forges!! Pour la réussir il faut se rendre à copperhammer mines...

zarokazan
zarokazan
Niveau 3
13 juin 2005 à 09:34:25

quelqu´un peut me dire le nom de la personne qui donne cette quete car je ne trouve pas de quete dans les forges.J´en ai fait une seule mais elle donnait juste 500 exp.merci d´avance

chazzeurs667
chazzeurs667
Niveau 4
13 juin 2005 à 11:26:33

quelqu´un peut me dire le nom de la personne qui donne cette quete car je ne trouve pas de quete dans les forges.J´en ai fait une seule mais elle donnait juste 500 exp.merci d´avance
alors au début tu fais la quete des oubliés dans le désert ensuite tu va dans un des 3 trucs caché et tu fais une quete pour changer de 2 classe ( sans pour autant en changer) et apres la bonnasse a la forge te donne la quete avec un mars

zarokazan
zarokazan
Niveau 3
13 juin 2005 à 11:28:37

merci beaucoup chazzeurs

max75
max75
Niveau 4
13 juin 2005 à 11:56:48

Salut,

pour avoir les 15 derniers points d´XP:
- il faut d´abord faire la quete de la fille pres du stockage de la forge ( visiter les 3 avant-postes dans le désert pour trouver les gars qui permettent de changer de profession secondaire) et retourner la voir bien sûr
- ensuite il faut faire l´une de ces nouvelles quetes du desert. A la fin de la quete, tu reçois 1000 XP et tu as le choix de changer de profession secondaire, mais ce n´est pas obligatoire. Je repete fair la quete et la valider aupres du type n´oblige pas à changer de profession secondaire!
- Tu retourne voir la fille à la forge et elle te diras d´aller voir sa soeur ( qui se trouve pres de la mine de cuivre). La soeur te demandera de la suivre pour une quete.
- Une fois la quete accomplie retourne voir la fille de la forge et tu auras tes 15 points.

chazzeurs667
chazzeurs667
Niveau 4
13 juin 2005 à 11:57:39

pour avoir les 15 derniers points d´XP:
- il faut d´abord faire la quete de la fille pres du stockage de la forge ( visiter les 3 avant-postes dans le désert pour trouver les gars qui permettent de changer de profession secondaire) et retourner la voir bien sûr
- ensuite il faut faire l´une de ces nouvelles quetes du desert. A la fin de la quete, tu reçois 1000 XP et tu as le choix de changer de profession secondaire, mais ce n´est pas obligatoire. Je repete fair la quete et la valider aupres du type n´oblige pas à changer de profession secondaire!
- Tu retourne voir la fille à la forge et elle te diras d´aller voir sa soeur ( qui se trouve pres de la mine de cuivre). La soeur te demandera de la suivre pour une quete.
- Une fois la quete accomplie retourne voir la fille de la forge et tu auras tes 15 points.
Ouahou c´es quand ^même plus clkair que mon truc ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:03

Meme avec ces 15 points qui me manque je pourrai pas avoir 12 dans 2 caractérisques....
Pour l´instant j´ai 4,12 et 11 ( heal,force,épée)

max75
max75
Niveau 4
13 juin 2005 à 12:27:58

précision: je ne sais pas s´il faut avoir fait la 1ere quete à 15 pts ( les oubliés dans le désert) pour débloquer celle de la forge. Perso, je pense qu´on peut les faire dans n´importe quel ordre. A confirmer!

menou_
menou_
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:15:25

il faut avoir la faveur des dieux

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:11:32

:up:

latzu
latzu
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:13:36

tu les as toujours pas ?? :ouch: :ouch2: :rire:

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
17 mars 2006 à 22:59:42

salut moi jai un tit problemme pr les points d´attributs: je suis el feu et jaimerais chanG en el terre mai kan jenleve mes points de feu il y en a tjs 3 ki restent kon pe pa enlever ils sont en bleu je comprends pas aidez moi pliz

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:38:26

froltom est toujours la !! :bravo: :bravo:

La vidéo du moment