CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer seul ca vaut le coup ?

flo337
flo337
Niveau 5
23 mai 2005 à 15:21:45

salut à tous je compte peut etre acheter guild wars . Je n´ai jamais joué à un jeu exclusivemnt multiplayer , ne connaissant personnne qui joue à ce jeu je me demande si je vai vraiment pouvoir en profiter.Dans tous les tests il est dit qu´il y a des zones ou il faut etre plusieurs pour y acceder.

Seul je ne pourrai pas.
Par consequen pensez vous que ca vaut le coup que j´achete le jeu ?

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
23 mai 2005 à 15:23:18

bien sur le mode multi est obligatoire seulement pour le PvP, en mode normal tu peut progresser tout seul

froltom
froltom
Niveau 43
23 mai 2005 à 15:23:28

Tu trouve toujours des cooequipier dans le jeu.

Comme le nom de son type l´indique ( cOrpg) il est fait pour etre jouer Online donc a plusieurs, il est develloper dans se but la, donc jouer en solo c a chié ( dailleur c pratiquement impossible arrivé a un certain avancement du jeu)

Murrata
Murrata
Niveau 6
23 mai 2005 à 15:24:44

Bah si t´es un asocial, tu ne trouveras personnes... mais il y´a plein de guildes qui se créent qui invite des inconnus et ensuite tu noues des liens d´amitié avec ces personnes... et si la guilde ne te plait pas, il suffit d´en changer... Donc, moi qui connaissaient personne qui jouait à ce jeu j´ai rencontrer plein de joueurs sympas et d´autres moins... comme partout.

loki9481
loki9481
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:27:22

Ho c´est un peu à toi de voir, mais tu peux faire une grosse partie du jeu tout seul quand même en recrutant des mercenaires, des héros NPC en quelque sorte, et tu n´as pas besoin de les payer pour les avoir.

Mais tu verras que le fun est souvent + présent quand tu joues avec de vraies personnes ( y en a qui sont bien lourds aussi mais bon on va pas redébattre là dessus) et tu as tout le temps des gens qui demandent de l´aide pour telle quête ou mission, donc je crois pas que tu as besoin de te tracasser. Moi non plus au début je connaissais personne, mais c´est pas ça qui m´a empêché de rencontrer des personnes bien cool ; -)

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
23 mai 2005 à 15:30:25

ben au pire tu me passe ton pseudo et on joue ensemble ce soir je suis dessus ( si je fais pas parti des 2 a 3 % des personne hackées :lol) moi aussi je recherche une guilde

flo337
flo337
Niveau 5
23 mai 2005 à 15:31:22

donc en gros trouver du monde c pas dur mais je vais vous dire ce que je crains un peu :

je suis habitué à counter strike soit un jeu ou l´on rentre quand on veut sur un nouveau serveur, le probleme c´est que moi je peux pas trop dire : je joue tout le temps donc forcement je vai pas trouver de gens qui voudront faire equipe non?

Je me pose aussi une question :
1.le but est de s´aider dans le jeu ? ou au final de se tuer ?

froltom
froltom
Niveau 43
23 mai 2005 à 15:33:17

" je suis habitué à counter strike soit un jeu ou l´on rentre quand on veut sur un nouveau serveur, le probleme c´est que moi je peux pas trop dire : je joue tout le temps donc forcement je vai pas trouver de gens qui voudront faire equipe non? "

:question: je vois pas trop le rapport, et plus je relie sa moins je comprend :lol: :question:

1.LE but principale c´est le scenario et l´exploration.
2. Ya une partie PvP ( en arene uniquement)

Vermi
Vermi
Niveau 9
23 mai 2005 à 15:35:46

Je te rassure froltom, je n´ai pas non plus compris ce qu´il a voulu dire !

:gne:

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
23 mai 2005 à 15:37:59

moi g compris tkt moi aussi je joue tt le temps 24/24 de mon temps libre quoi :)

flo337
flo337
Niveau 5
23 mai 2005 à 15:41:02

desolé je fais deux choses en meme temps donc du coup j´explique mal.

En fait sur counter strike on peut venir jouer une demi heure et partir cela ne pose aucun probleme.

Par contre sur guild wars si je m´amene dans une mission avec d´autres personnes a priori il faut que je finisse la mission non ?

En gros moi j´aime bien venir me connecter jouer une demi heure une heure puis arreter, mais je pense que dans un jeu comme guild wars c´est tres genant.
Qu´en pensez vous ?

froltom
froltom
Niveau 43
23 mai 2005 à 15:41:13

Phoenix707 :
Ta rien compris du tout toi non plus :lol: :

" le probleme c´est que moi je peux pas trop dire : je joue tout le temps donc"

Il dit justement qu´il ne peut pas jouer tous le temps :rire:

Nan mais c´est bon la j´ai compris ^^ :-d
En faite les equipes ne sont pas fixe, tu peut rejoindre un groupe a nimporte quelle moment du jeu dans nimporte quelle avant poste, si tu te teleporte ( via la carte) tu quittera ton groupe automatiquement, et a chaque fois que tu quittera le jeu, tu ne fera plus parti du groupe, seul les guildes restent " fixe" ( bon on peut quand meme virer ou inviter), mais rien ne t´oblige de jouer avec eux ( c´est quand meme mieu de jouer avec eux), ni meme de progresser avec eux.

froltom
froltom
Niveau 43
23 mai 2005 à 15:42:20

Tu peut arreter quand tu veu dans guild wars, mais avant de quitter vaut mieu que tu finisse la mission en cours si tu ne veut pas la recommencer.

Une mission peut durer de 1/4 d´heure ( minimum) a 2h ( selon le rythme de ton equipe)

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
23 mai 2005 à 15:45:55

:D ah oui en effet bon ben g rien compris alors je vais me coucher moi bonne nuit

flo337
flo337
Niveau 5
23 mai 2005 à 15:48:24

en fait counter strike m´a donner gout aux jeux online , et j´aimerai aller plus loin.

si j´ai bien compris:

Guild Wars est un jeu multiplayer ou les joueurs s´allient pour battre des boss virtuels, cela fait des combats interessants, et au fil et a mesure du temps notre personnage evolue c´est cela ?

Existe t´il des traitres? genre des gars qui viennent juste pour tuer les autres en toute discretion?

Peut on se battre entre humain ? ( c mon cote counter qui remonte la lol ; -) )

Encore merci pour vos conseils

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
23 mai 2005 à 15:49:50

:gne: heu non GW n´est pas counter strike

froltom
froltom
Niveau 43
23 mai 2005 à 15:52:24

Oui on peut se battre dans les arenes PvP

Combats, PvP en equipe ( pvp = joueurs contre joueurs)

Murrata
Murrata
Niveau 6
23 mai 2005 à 16:31:27

Dans guilde wars il existe 2 modes distincts.
La quète et les arène PvP.

Dans la quète tu joues AVEC des personnes considérées comme alliés et qui ne peuvent pas te tuer et vous butez des monstres et accomplissez une quète. Donc pas de traitre. Par contre les joueurs qui quittent une mission alors qu´elle n´est pas finie sont assez mal vus, un peu comme des traitres...

En PvP, tu affrontes uniquement des joueurs dans des sortes d´arènes ( en gros le mode CS de Guild Wars)

flo337
flo337
Niveau 5
23 mai 2005 à 16:48:53

le mode PvP alias celui ou l´on se bat entre humain est t´il une enorme carte avec plein de monde en deathmatch?

Ce mode est t´il interessant ou ultra bourrin?

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:57:04

moi non plus j ai pers pr jouer en PvP si tu veux on lfra a deux mais pr le moment j ai pas ma new clef jte previen qd je l ai

La vidéo du moment