CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure du dragon et plates infused?

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
23 mai 2005 à 12:54:45

je voudrais savoir si l´armure du dragon et l´armure de plates sont infused ou si faut aller le faire, parce que j´avais cru lire qqpart qu´elles l´etaient

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:05:08

up

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:06:40

Ca te sert que contre les mursaats toute facon

topla123
topla123
Niveau 5
23 mai 2005 à 16:06:55

il faudrait faire la mission infuse rune 5 fois pour etre bien .

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:09:21

the rock ouais mais bon a la fin c´est plutot courant les mursaats, et topla123 je l´ai deja fais 5 fois avec mon ancienne armure, mais est ce que avec la dragon cest utile? parce que si elle est infused d´origine je le refais pas

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:11:12

pardonner mon ignorance m c koi infused?
moi po savoir

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:12:21

c´est pour proteger contre en certain type de monstres, enfin je te raconte pas tout sinon ca va pas etre marrant pour toi de decouvrir

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:13:43

merci bien

topla123
topla123
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:34:26

pas utile si tu fais du pvp ; )
tu peux regarder sur ton acienne armure , c´est marqué ´transféré´ dessus . moi j´ai fini le jeu en ayant transféré qu´une seul piece .

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:02:33

On tiens vachement mieux en ayant toutes ses parties infusées.

Les mursaats quasi aucun dégats.

PS: l´armure du dragon c´est de la . . c´est juste une du skin wyvern en jaune avec les stats de la plates. C´est tout moche ; -)

froltom
froltom
Niveau 43
23 mai 2005 à 18:18:26

:lol: Non elle n´est pas infusé, mais par contre yen a en soluble :dehors:

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:31:20

ok merci bon va falloir se retaper les infusions lol, et sinon je sais que c´est juste une skin, mais c´est psychologique lol

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
23 mai 2005 à 21:20:56

hidwulf Posté le 23 mai 2005 à 18:02:33
On tiens vachement mieux en ayant toutes ses parties infusées.

Les mursaats quasi aucun dégats.

PS: l´armure du dragon c´est de la . . c´est juste une du skin wyvern en jaune avec les stats de la plates. C´est tout moche ; -)

:gne: achete la toi complete et on en reparle.
C de la merde ouai Armure 85 % c clair trop de la merde elle protege rien surtout faus pas la porte il fau mieu allai combatre san armure meme :nonnon: NooB

Solobob
Solobob
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:24:47

L´armure que t´achete a la citadelle de granite?

Ca a un skin particulier, c pas une armure de wyverne, mais bien un autre truc, j´ai veu pas mal de guerriers avec, apré les stats je sais pas je suis Rodeur :)))

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
23 mai 2005 à 21:30:44

Solobob Posté le 23 mai 2005 à 21:24:47
L´armure que t´achete a la citadelle de granite?

Ca a un skin particulier, c pas une armure de wyverne, mais bien un autre truc, j´ai veu pas mal de guerriers avec, apré les stats je sais pas je suis Rodeur :)))

Slt non mais tinquite sa sert a rien de leur expliquer ils ont toujours tien compris y en a trop qui la confont avec l Armure de wyverne.
Et l armure de wyverne a 85 % sa n existe pas.
Bref c etais pour expliquer au gens qui disent que l armure du Dragon c la seul avec l armure de plate a 85% Donc y a pas que le SKIN qui CHANGE!!!
C bon maintenent tout le monde a compris.

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
23 mai 2005 à 23:09:35

DarkNight999 je crois que tu es un peu con con tu m´excusera mais l´armure du dragon si tu avais joué un peu n´est qu´une déclinaison de 3 armures identiques dont la plates que je porte. Elle est accéssible bien avant celle de plates et donc coute tres tres chère mais n´est en aucun cas supérieur. Et surtout très banale.

Personnellement mon armure est une à 85, au passage ce n´est pas un pourcentage qui est le noob ici je pense que c´est un peu toi tu m´excuseras ; -)

L´armure du dragon n´est en rien supérieur à la plaque que l´on peut acheter plus loin dans le jeu.

Allez petit noob va jouer au bille . .. ralala comme quoi y´a aussi des noob en dehors de gw terrible

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
23 mai 2005 à 23:10:43

Bref c etais pour expliquer au gens qui disent que l armure du Dragon c la seul avec l armure de plate a 85% Donc y a pas que le SKIN qui CHANGE!!!
C bon maintenent tout le monde a compris.

Je sens que je vais faire une tite screen allez :-)

ViaInfinito666
ViaInfinito666
Niveau 5
23 mai 2005 à 23:14:25

hidwulf Posté le 23 mai 2005 à 23:09:35
DarkNight999 je crois que tu es un peu con con tu m´excusera mais l´armure du dragon si tu avais joué un peu n´est qu´une déclinaison de 3 armures identiques dont la plates que je porte. Elle est accéssible bien avant celle de plates et donc coute tres tres chère mais n´est en aucun cas supérieur. Et surtout très banale.

Personnellement mon armure est une à 85, au passage ce n´est pas un pourcentage qui est le noob ici je pense que c´est un peu toi tu m´excuseras ; -)

L´armure du dragon n´est en rien supérieur à la plaque que l´on peut acheter plus loin dans le jeu.

Allez petit noob va jouer au bille . . . ralala comme quoi y´a aussi des noob en dehors de gw terrible

Lol Gros NooB vas y avec ton screnne j ai hate de le voir moi.
Encore un qui a stictement rien compris.
Donc dit moi l endroi ou on trouve une armure de guerrier NIMPORTE la quelle qui soit a 85 %
Bien sur elimine la citadelle de granite.
Allai j attend avec impatience mon grand

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
23 mai 2005 à 23:16:47

http://img21.echo.cx/my.php?image=petitnoobva0kh.jpg][IMG]http://img21.echo.cx/img21/4641/petitnoobva0kh.th.jpg

ViaInfinito666
ViaInfinito666
Niveau 5
23 mai 2005 à 23:18:41

Mdr aprend deja a metre un screnn sur un topic,et tu ose insulter les autres de noob.
Allai ou se trouve les endroits tu peu repondre ou c trop compliquer pour toi lool

La vidéo du moment