CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions elementaliste et guilde

max75
max75
Niveau 4
23 mai 2005 à 10:35:49

Salut,

voilà j´aurais qq petites questions à poser. Si une âme charitable voulait bien y répondre, merci d´avance:
- je suis élémentaliste/moine 11 et je trouve que mon armure ( niveau 30 acheté à ascalon) n´est pas à la hauteur et je me fais encore tuer trop facilement pour mon niveau. Qqun saurait où trouver une meilleure armure pour élementaliste ( si possible avec des instructions pour rejoindre la ville du marchand qui la vend)
- je cherche aussi un super bâton de feu, le mien est moyen ( dégats 7-11)
- je cherche deseperement le moine qui donne des missions dans le viel ascalon pour gagner le sort de résurrection ( je n´ai que le sceau utilisable une fois)
- idem pour les sorts d´élementaliste ( j´ai fait le vieux dans sa grotte à l´ouest d´ascalon et sud de piken, et le golem de pierre près du temple de la sérénité).
- enfin, est-ce loin le tombeau des rois pour pouvoir acheter un sceau de hall de guilde?

Merci beaucoup, toute info même partielle à l´une de ces questions est le bien venu. Bon jeu à tous.

+

froltom
froltom
Niveau 43
23 mai 2005 à 10:48:11

PAs loin de lion arch ya les sources chaudes de ( cher pus quoi).
Pour aller a lion arch faut faire les missions.

Pour le sort de rez il me semble qu´il est a la descente du yak ( je suis pas sur), pour y aller il faut faire les missions.

Quand je lis ton post j´ai limpression que tu est encore dans la region d´ascalon donc oui tu est encore loin du tombeau des rois ( une 60ene d´heure en fesant les missions)

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
23 mai 2005 à 11:04:12

sources chaudes de bergen :)

Spycocanard
Spycocanard
Niveau 4
23 mai 2005 à 11:18:29

Ben sinon essaye de jouer mieux !
:lol:

PS : Avec mon perso : M/N LvL 11 je blaste des Monstres LvL 12/13 et idem en arène.
Il faut bien combiner les pouvoirs et ne pas en prendre plus de trois ( perso je n´utilise que deux compétances)

max75
max75
Niveau 4
23 mai 2005 à 12:17:53

Merci pour les qq infos. Je vais continuer la quête principale pour trouver les nouvelles villes.

Et a priori je ne joue pas mal. C´est pas ma faute si ma vie descend très vite à partir de monstres de niveau 7 et ce même avec des sorts de protection ou régénération.
Je cherche donc à acquérir une meilleure armure que celle d´indice 30 qu´on trouve à ascalon pour les elementaristes.

Merci

max75
max75
Niveau 4
25 mai 2005 à 13:15:16

Salut,

bon j´ai avancé dans la quête principale. Le problème c´est que même à Lion Arch, je ne trouve que la même armure d´élémentaliste pourrie ( armure 30) qu´à Ascalon. La seule différence est un bonus d´armure contre certains dégats! Un peu léger.

Quelqu´un saurait où trouver une bonne armure pour élémentaliste. Idem pour un baton/baguette de feu.

Merci beacoup

La vidéo du moment