CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila,je débute et je voudrais savoir ..

TheKingKiller
TheKingKiller
Niveau 5
22 mai 2005 à 10:47:29

-voila en fait,Guild Wars m´a l´air un sacré jeux,et je voudrais savoir si pour une personne qui débute dnas les MMORPG , si cela n´est pas difficil ? ??si ce n´est pas un peu compliqué ? ??

-puis , après,si vous avez des infos a propos des Add-on,surtout sur leurs prix futurs ! ???

-ensuite,sur le déroulement du jeux pour une personne qui jouerai seul,sans guild ? ???commet cela se déroule-t-il ? ??si il peut faire des combats contre d´autres joueurs snas pour autant appartenir à une équipe ! !????

je vous remerci d´avance,et j´espere que vous allez me donner l´envie de l´acheter ! !!!

borning_8
borning_8
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:09:33

tu peu parfaitement jouer seul dans guild wars pas besoin d avoir de guild, tu peu aussi faire du pvp sans avoir de guild.

le systeme du jeu est assez simple bien qu´au debut une tonne d´info te tombe dessus , ya pas de chose a savoir mais au bout de 5 heures de jeu tu prend le rytme.

TheKingKiller
TheKingKiller
Niveau 5
22 mai 2005 à 11:14:52

ok merci pour les renseignement,et je voudrais savoir alors ce qui se passe avec les clé CD des jeux,il y ade spirates et des problèmes d´imprimerie,c koi se bordel,les développeurs ne foutent rien ils devraient plus tot se bougeait le cul au lieu de faire tourner leur générateur de clés

borning_8
borning_8
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:18:01

ya pas de pirate enfin moi perso je pense que s est du myto tout cela .
consernant les clef cd ya un pb d imprimerie mais quand tu installe le jeu tout est marquer tu peu pas te tromper.

Mosko
Mosko
Niveau 8
22 mai 2005 à 11:41:29

si si borning_8 il y a des problemes d´imprimeries et en + des probleme d´imprimerie que le joueur ne peut résoudre simplement en prenant les 2 premiers chiffre de sa clé et en les mettants a la fin, ce probleme est assez répandu en tout cas sur ce forum, et moi j´ai ce probleme il est ( j´espere :ange: ) en train de se résoudre grace au support technik

TheKingKiller
TheKingKiller
Niveau 5
22 mai 2005 à 11:44:55

oui mais toi là tu viens pas de me rassurer,lol,donc on a une chance sur combien de tomber sur une clé CD invalide ? ???

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
22 mai 2005 à 11:47:35

1 chance sur 1 million

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
22 mai 2005 à 11:55:43

pas telement sur un millions... en se moment ya 3/10 des joueur qui on eut se probleme ( pas moi ouf...)
mais c´est qui si ta la poisse que tu tombera sur une de ces clef. mais normalement si c´est le cas le support technique te la renplacera t´inquite

TheKingKiller
TheKingKiller
Niveau 5
22 mai 2005 à 12:13:19

ok ok !
je vous remerci et je crois que j´irai l´acheter dans le courant de la semaine ! !!!

bye ! !!!

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:17:57

^pt1 3 chance sur 10 et il a fallu que sa tombe sur moi lol et oui j ai une clef piratee j ai envoye ma preuve d achat et j en attend une nouvelle

TheKingKiller
TheKingKiller
Niveau 5
22 mai 2005 à 12:19:01

sa fait combien de temps que tu as envoyé ta dmeande au support ? ????

Totone_show
Totone_show
Niveau 2
26 juin 2005 à 15:00:34

J´ai acheté le jeu le 20 et la je me suis f pirater la clé cd ce nest po une erreur d´imprimerie MAIS LA C DU PIRATAGE putin le jeu etait tout neuf

froltom
froltom
Niveau 43
26 juin 2005 à 15:03:08

Non c´est bien une erreur d´impression que tu a eu.
Le message d´erreur etait le 103 avec " clée deja utilisé" et c´est bien du a une erreur d´impression.
Faut que tu contacte le support.

La vidéo du moment