CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jechange 1 compte cs contre 1 compte gw

odin69
odin69
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:25:02

hm....cetai profond
analyse merdique. cs ces bien pr son genre ( mm si je prefere call of duty a cs)

[chef]jeje
[chef]jeje
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:09:09

c vrai ke lanalyse est asse movaise...

tt dabord explike moi sa:"d´ailleur la preuve est que GW, est un très bon jeu, que je trouve meilleur a WoW,"

dc si guild wars est meilleur que WoW il est forcemen meilleur ke css..... g des doutes sur ce raisonemen
en matiere de fps il ya mieux par contre en matiere de fps online c est un d must tt dabord graphiquemen il est magnifike et ensuite son principal atout:
" les mouches" nan pardon le monde jouan dessu.. un jeu online sans personne dessu ne sert a rien imagine guild wars offline sa ne sert a rien c just un rpg classique sa force c est le online pareil pour css alors oui il ya far cry en online mais il nest pas ossi plein et ce nest pas un mythe g pas vu bocou de site de team sur far cry et il ya cod dont je suis fan seul petit defaul il commence a vieillir donc escuse moi mais css est un must c´est un mythe ossi . .ki na pas passe d nuit sur css a jouer ac une bande de potes si vs lavez jamais fait vs ave manke kelke chose . .voila ! !

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:11:10

Alors là, c´est l´offre d´échange la plus hallucinante que j´ai jamais vu :ouch:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 13:13:36

J´ai arrêté CS lorsqu´il n´a plus été un jeu.

protocteur
protocteur
Niveau 5
22 mai 2005 à 13:30:24

lol, qui a parlé d´analyse ? c´etait de l´ironie, de voir que les gens s´accroche encore au " j´aime paskeu ya plein d´autre qui aime", et puis moi aussi je prefere CoD, sa ne m´enpeche pas de penser que les gens sorte des arguments peut profond et inutile :)

de toute facon je cherchais pas a faire un exposé ^^, juste demontrer que cet argument me fait bien rire :)

finalement cs plai beaucoup simplement car il est simple a jouer, pas de strategie, pas de relexion poussé etc, c´est sur que sa le rend accesible au plus grand nombre simplement si je voulai jouer a ce style de jeu je trouverai un bon stand de tir de fete foraine et y reviendrai au meme . .. ( voila une vrai analyse de cs ^^ )

[chef]jeje
[chef]jeje
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:35:55

stop ! !!
arretez de dire kil nya aucune strategies dans css... au niveau des match c ( excusez moi...) mais tres pousse niveau strategie
alors oui c vrai kil est assez simple d utilisation
mais pourquoi un jeu simple dutilisation doit etre denigre...
alors oui au premier abords css est simple c je shoote ds le tas je rush att va . .rentrez ds une ekipe commence a faire d match votre vision changera completemen ! !

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:36:29

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

La vidéo du moment