Bonjour à tous, j´ai quelques questions au sujet de ce jeu, je souhaiterai savoir, quand on achète ce jeu, peut-on l´installer sur plusieurs ordinateurs, et ainsi y joue à deux sur internet, car voyez je suis en réseau avec mon frère, et j´a
spirou5
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:08:05
a mon avis fo pas rever une cle cd = 1 compte = 1 jeux comment tu veut te connecter sur 2 compte en meme temps avec la meme cle ? ?
M-Slash
Niveau 8
21 mai 2005 à 11:09:02
pardon j´ai bugé, et j´ai envie d´un nouveau jeu, et le jouer à deux c´est quelque chose d´essentiel dans mon achat, alors je vous demande, pouvez vou me dire aussi si le monde à explorer est vaste et animé, si il y a des monstres à tuer, si il y a une bonne ambiance ? Et surtout si il y a des serveurs de jeux pour jouer ? Si le jeux en équipe est cool ? J´ai lu le test de JV.com et je n´ai pas vraiment été très éclairé...
Merci de votre aide.
M-Slash
Niveau 8
21 mai 2005 à 11:09:57
Merci de ta réponse, mais tu es sûr ? Si quelqun pouvez s´ajouter à la conversation pour m´aider..
M-Slash
Niveau 8
21 mai 2005 à 11:21:35
help me !
M-Slash
Niveau 8
21 mai 2005 à 12:50:22
Bon j´ai une autre question, est ce que on peut prendre des moyens de locomotion genre Cheval comme dans everquest ou World of Warcraft ? ?? Repondez SvP
M-Slash
Niveau 8
21 mai 2005 à 12:52:26
Bon j´ai une autre question, est ce que on peut prendre des moyens de locomotion genre Cheval comme dans everquest ou World of Warcraft ? ?? Repondez SvP
mirouf31
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:54:50
Voila une reponse
snakekin-star
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:01:27
alors je resume guild wars est un CORPG ( il es online unikement en ville et dans les avant-poste histoire de faire un groupe de joueurs ou de PNJ voir les 2 voir meme se faire sa guilde aves sa cape personaliser)ensuite kan on sort des villes on est tou seul ou avec un groupe contre des animaux sauvage et des ennemis je souligne egalement ke les graphisme sont de toute beauté ( voir arche du lion pour les connaisseurs)en plus la communauté es tré sympa puiske possibillité de jouer avec n´importe kel européen voir meme jouer dans l´internationnal.ensuite on ne pe pa se deplacer a dos de raton laveur géant ou a dos de pygmé radioactif ou je ne sait koi . soit tu cours d´une ville a l´autre soit tu téleporte direct dans la ville ( par contre il y a possibillité d´avoir un animal familier en étan rodeur). ahé ( Aras Troy) " Les disciples de dwayna"
M-Slash
Niveau 8
21 mai 2005 à 14:07:17
Ah ok ! Donc on ne peut pas se donner de rendez vous avec un joueur ami dans une forêt par exemple ? Mais c´est bien quand même ou c´est que des quêtes ?
Cchristtt
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:11:06
c´est un très bon jeu. Tu peux exploré les cartes si ca te chante, c´est magnifique. Les quêtes sont intéressantes avec toujours une petite histoire. Le PvP est bien aussi mais ca chauffe sauf contre les noob
M-Slash
Niveau 8
21 mai 2005 à 14:12:57
Merci pour ta réponse, mais on ne peut pas rencontrer un autre groupe en " éxpedition" quand on est dans la fôret ?