J´ai mis le jeu en vente sur le site 2xmoinscher.com à 35 €. Bien sûr, je fournis mes codes de connection.
duke_x
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:26:24
il faudrait aussi que tu l´effaces de ta mémoire car tu pourras continuer à y jouer...
en plus c´est interdit, illégal, t´as pas lu sur la boîte?
Casselevent
Niveau 5
21 mai 2005 à 10:41:38
Je vais l´effacer et de toute façon celui qui l´achetera modifiera les codes d´accès donc ça m´empècherais de jouer. Oui je sais que c´est illégal, comme de revendre WOW et bien d´autres jeux mais ça n´empêche personne de le faire quand même.
maillekeulle
Niveau 5
21 mai 2005 à 10:47:34
Oui il pourra modifier le code d´accès à condition que tu lui donnes le bon code et login... Moi en tout cas j´acheterai pas ce jeu d´occasion...
Ca sent l´arnaque
yoshimura1
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:03:04
ben pis franchement Euros, c chere! je préfère mettre Euros de plus et avoir du neuf et la certitude que c pas une arnaque!!!
Casselevent
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:05:20
Je le vend sur le site 2xmoinscher.com, si je donnais pas les bons login et mot de passe le gars aurait qu´à renvoyer le jeu et il serait remboursé automatiquement. J´aurais aucun interêt à donner de mauvais codes d´accès, à part payer les frais postaux pour rien...
yoshimura1
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:05:21
ben pis franchement 35 Euros, c chere! je préfère mettre 10 Euros de plus et avoir du neuf et la certitude que c pas une arnaque!!!
Oups désolé pour le double post mais mon pavé num était bloqué donc forcément le 1er post voulait rien dire
spirou5
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:06:45
pareil pour moi je prefere mettre 10 euros de plus et etre sur de ne pas me faire niker ou alors il envoit le jeux en 1er on l´essaye et si il marche on paye. la c´est lui qui risque de se faire avoir il y a pas de solution ou alors vend le dans ta ville et pas sur le net et va carrement cher le mec qu´il l´installe,l´essaye devant toi et te le paye c la seulle solution :o)