CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version colector vo le coup?

Liquid76
Liquid76
Niveau 3
21 mai 2005 à 10:03:00

tout es dans le titre...

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
21 mai 2005 à 10:04:23

Perso je pense pas... Tout ce que t´auras en plus dedans c´est un logiciel et un casque pour parler dans le jeu, ce qui ne sert à rien puisqu´on peut communiquer par écrit... En clair selon moi, la version collector c´est pour pomper du fric aux acheteurs.

turbulator
turbulator
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:09:45

Ca sert à rien du tout. Sauf si tu es un fan complement barré, qui veut ton bout de platic ( "Aura divine") et 2-3 autres babioles.

gat_su
gat_su
Niveau 8
21 mai 2005 à 12:53:29

moi je repond k´il y as un magnifique art-book avec de belle illustration, un ost des musiques du jeu , un casque de tres bonne qualité, le logiciel teamspeak version special et une tres jolie boite en carton dur pour y mettre tout ça dedans, et biensur une aura divine bien sympatique qui apparait qd tu fait une emote. tout ça pour 70 euro ça vaut vraiment le coup ensuite faut laisser parler les mauvaise langue qui critique cette version car je pense qu´il l´ont pas moi je te la conseille....see ya

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:55:59

moi aussi j´ai la version collector et j´en suis tres content, mais bon c´est a toi de voir si tu veux mettre 20 euros de plus dedans

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:05:04

moi aussi je l´ai . . et je ne suis pas décut non plus de l´art book mais surtout du casque qui coute en réalitées 45 € a la Fnac donc pour 20 € de plus tu n´y perds rien . .. de plus pour ceux qui disent que ca ne sert a rien vu que l´on sait écrire on voit que vous n´avez jamais jouer a linéage II et que vous n´etes surement pas tres pro-pvp
et oui un casque est un élément indispensable pendant un pvp . .. on evite de perdre du temps a tapper des messages et les instruction sont plus claire et plus rapides . .. essayer de dire a quelq´un que votre elem est attaquer par un guerrier et son familer pendant que sa vous arrive en pvp par exemple . .. le temps de l´écrire vous etes morts . . et de plus pendant que vous ecriver vous ne pouver pas attaquer non plus . ..
ce qui est fesable lorsque l´on a un casque ; )

La vidéo du moment