CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce guild wars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 01:11:04

_Ashitaka_ :d) Au fait, à 16 ans, tu ne devrais pas être en train de réviser pour le brevet des collèges plutôt que de chercher à faire de la psychologie de comptoire sur des personnes dont tu ignores les motivations ?

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:26:12

Jor ==> Genre

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:30:31

Allez vas y balance ton secret, c´est pas cool...dis nous juste en koi faisant, en tuant des monstres ou juste en faisant du item hunt ?

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:31:27

zob tu peux m´expliquer la difference?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 01:36:49

Les deux. Je procède au nettoyage du désert en face du bief d´Elona. Mais le trajet emprunté a une grande importance pour maximiser les chances de survie. Il faudrait que je fasse une capture d´écran de ce dernier. Mais j´adore ce désert, on y trouve de tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 01:37:24

Mais moi non plus, je ne voie pas la différence, l´un découlant de l´autre.

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
21 mai 2005 à 09:18:01

oo pardon je m´adresse à un tout jeune adulte qui rentre de pied ferme dirait-on dans le monde fabuleux et respectueux qu´est celui du travail...bravo sérieux :)
beh moi je ne passe pas le brevet mais comme je suis en première...bah j´te laisse deviner mais comme tu es apparemment trop con pour savoir qu´à 16, on n´est plus au collège, je vais te le dire...oui je devrais être en train de réviser le bac lol mais bon le jeu d´abord hihi oh et puis après tout j´ai 14 dc pourquoi s´en faire ? ??
au fait " jOr" ==> " genre" ou " style"
allez salut

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
21 mai 2005 à 10:14:05

Lol ben vas-y Hitman ! Je l´attends moi ton screen. Je ne demande qu´à voir ça...

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
21 mai 2005 à 10:26:24

moi aussi . .. hihi

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:33:01

bah il est sympa , il a donné l´endroit...

fallait pas etre surpris que ce soit dans le desert là où c le plus dur...faut etre level 20

moi perso je prefère l´autre endroit qui a été donné sur un autre post,c´est la pente des brigands(sortie de porte de kryte) , il suffit d´etre level > 10 pour recuperer 500 or en 5 min par sortie = 5000 or en 1 h -2h maxi

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:34:28

donc 20 k d´or ( de revente) dans le desert, ca ne m´etonne pas du tout et en plus je suis sûr qu´il fait ca en 1h-2h de rush.

qrabw
qrabw
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:29:24

ça commence a partir en ***** sur ce sujet^^

underground77
underground77
Niveau 4
21 mai 2005 à 11:33:11

Ce sujet c´est Astuce Guild Wars

Alors les mec comme Hitman qui on soit disant une super astuce et qui la donne pas y nous servent a rien !

si quelqu´un a une astuce qu´il la donne c ca les " Bon" ce jeu est base sur le principe de groupe , les equipe etc... donc partage ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 13:37:59

underground77 :d) Pssst ! Je l´ai donné l´astuce ; ) . ..
duke_x :d) L´avantage du désert par rapport à la pente des brigands, c´est que les objets qu´on y trouve sont parfois intéressants dans un but autre que celui de la revente. La pente de brigands a été ma zone d´entraînement quand j´étais aux niveaux 14-15 :) .

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:05:47

underground77 boulet du jour: tu liras TOUS les posts la prochaine fois et tu donneras une astuce parce que ton post sert à rien contrairement à d´autres qui donnent des astuces

hitman_alias_47: sur la pente, oui j´ai remarqué que les objets se revendaient bien mais étaient moins bien, ca c´est sûr.. :(

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
21 mai 2005 à 14:06:39

salut tout le monde, bon je vois qu´il y a un peu de l´action, c´est pas pour juger hitman que je suis ici, voila j´ai le jeu depuis vndredi passé ( pas hier) et j´ai un lvl 12;9;5.
Avec mon lvl 12, je suis dans la montagne et je trouve que c´est quand meme assez difficile tout seul, et je sais pas ou est la pente de brigand.
Quelqu´un peu un petit peu me situer par rapport a une ville ( ma derniere que j´ai visiter c´est blocris)

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:14:00

la pente est juste apres les montagnes...courage et tu seras bientot riche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 14:25:59

Juste à la sortie nord des portes de la Kryte.

jiku
jiku
Niveau 7
21 mai 2005 à 14:28:34

kelk´un pourait fair un screem shot de l´endroit au se trouve cette fameuse ´´pente de brigand´´ svp
merci

[BE]vince
[BE]vince
Niveau 4
21 mai 2005 à 17:07:04

Hitman ce serai bien si tu pouvai faire un screen shot en indiquant dessus la pante des brigands et le fameux désert don tu parle merci :) entoure l endroit sur la carte ou marke le d´une croix si il est plus petit :) merci bcp si tu pouvais faire ca

La vidéo du moment