hi hi mort de rire . .. 221 message en + 1 ans c´est énorme pour toi vu ta façon d´écrire je comprend. L´episode star wars 240 existe ? Tu es si con que ça ? L´age ne justifie pas tout !
Pourquoi tu inciste autant sur le no life ? Tu as quelque chose à te reprocher ? " l´ordi c´est pas une vie" c´est tes parents qui te repetent ça ?
Comment tu peus savoir que je suis un no life ? On se connait IRL ah oui c´est mes 220 messages en + 400 jours qui font que je suis un no life. Et tu penses quoi des personnes avec 2000 messages en 300 jours. Et puis s´exprimer dans un forum c´est parler avec des gens : on fait du social l´ami.
Tu me fais enormement rire tu inciste avec ma mère . ..
Point positif tu as un peu précisé ce que tu cherches : " je cherche des players avec une life"
Comment tu comptes savoir qui a une life ou pas ? Ah oui en regardant le nombre de messages posté c´est pas bete comme idée.
N´empeche ça fait des frissons dans le dos des chefs de guild boulet. Je te rassure tu es pas le seul vu la facilité de faire une guild ça ne pouvait qu´arriver.
Tu m´as bien fait marré je te souhaite sincerement bonne chance de trouver des gens avec une life pour ta guilde. Allez je te laisse recruter tranquillement.