CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle guild

gab2revange
gab2revange
Niveau 2
19 mai 2005 à 22:50:10

si vous chercher une guild fr vous n´avez qua écrire le speudo que vous avez dans guild wars...Pis je vais le rentrer.La cape est avec un fond vert une tour pis une bleue pis une barriere autour

gab2revange
gab2revange
Niveau 2
19 mai 2005 à 22:53:13

j´accept tous les lv mais un peu plus tard il va faloir etre lv 10 et plus et il faudra que notre equipement sois teinter de vert

Obyto
Obyto
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:02:54

Super ta présentation gab2 ça donne envie de se faire guilder, on sent que ta guilde ce détache des autres, vraiment une belle présentation.

Juste pour savoir tu guildes sans faire passer un teste ? noob pas noob ? Je suppose que ta guilde n´est pas du tout rp je me trompe ? Ah oui la cape est sur fond vert c´est important c´est crucial . ..

Mon nom dans le jeu est Nooby le Charpentier si tu veus me guilder . ..

Solobob
Solobob
Niveau 9
19 mai 2005 à 23:05:18

bwarf :rire2:

gab2revange
gab2revange
Niveau 2
19 mai 2005 à 23:06:19

ok mais comme je l´ai dit j´accept tout le monde au début.Puis apres je vais auguementer.J´essaye aussi d´avoir une ile pour la guild mais sa va etre long :(

gab2revange
gab2revange
Niveau 2
19 mai 2005 à 23:07:14

ta un brobleme solobob?

gab2revange
gab2revange
Niveau 2
19 mai 2005 à 23:17:32

Ma guild prend + des personnes avec des vies obyto parce que j´aime pas les no life dsl pour toi mais si tu veux tu peux demander a ta mere ( je laime beaucoup) :)

Obyto
Obyto
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:20:04

Désoler de m´être un peu emporter mais ça serait bien que tu donnes le nom de ta guilde et que tu lui face une petite histoire ( background) et surtout que tu possedes un forum sinon tu es sur de n´attirer que les noobs de la terre. Je dis ça pour toi si tu veus avoir ton hall de guilde.

gab2revange
gab2revange
Niveau 2
19 mai 2005 à 23:21:34

221 messages wow c beau continue comme sa champion!ok:

gab2revange
gab2revange
Niveau 2
19 mai 2005 à 23:23:44

Ouais dsl me too de m´avoir emporter ( une chance quon peux pas sacrer lol)Mais quesqui fai newb dans mon message?

Obyto
Obyto
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:25:45

Tu peus remarquer que j´ai répondu gentiment car vu ton age je ne veus pas te traumatiser.

Par contre un truc j´ai pas compris pourquoi no life ? tu me connais ? Et à 12 ans on a une " life" ? Tu aimes ma mère ? Elle serat ravis de l´entendre.

Moi si je dis ça c´est pour toi mais bon quand on a 12 ans et on plus on posséde une life.

Obyto
Obyto
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:03:16

" 221 messages wow c beau continue comme sa champion!ok:"

Et alors ? développe je vois pas où tu veus en venir ?

Tu es trop fort comme meme tient je vais t´inscrire au concours du boulet du mois tu es un champion ! !!

gab2revange
gab2revange
Niveau 2
20 mai 2005 à 01:44:35

1erement chuis rendus a 14 2emement a nimporte quel age on a une vie(lordi c pas une vie) 3emement 221 messages pis tu sais le numero de lepisode de start wars par coeur sa fai penser on number 2 pis 3eme c quoi ton concour de boulet chuis quebequois quoi fack jsais pas c quoi

gab2revange
gab2revange
Niveau 2
20 mai 2005 à 01:47:41

o et 4emement si tu minscrit sa doit etre parce que tu me connais fack moi jdois te connaitre

gab2revange
gab2revange
Niveau 2
20 mai 2005 à 01:47:41

o et 4emement si tu minscrit sa doit etre parce que tu me connais fack moi jdois te connaitre

gab2revange
gab2revange
Niveau 2
20 mai 2005 à 01:49:22
  • scuse sa bogner 5ement ta mere jme la suis faite pis finalement 6ement comme jlai dit chuis quebequois fack un fransais sa metonnerais que sa me dramatise
gab2revange
gab2revange
Niveau 2
20 mai 2005 à 01:51:39

fack maintenan degage obyto je cherche des players avec une life dans vie pis t pas mal :hs:

gab2revange
gab2revange
Niveau 2
20 mai 2005 à 01:54:09

justement je viens de la trouver sur internet lol http://www.michounet.com/fatman/

Obyto
Obyto
Niveau 6
20 mai 2005 à 09:37:57

hi hi mort de rire . .. 221 message en + 1 ans c´est énorme pour toi vu ta façon d´écrire je comprend. L´episode star wars 240 existe ? Tu es si con que ça ? L´age ne justifie pas tout !

Pourquoi tu inciste autant sur le no life ? Tu as quelque chose à te reprocher ? " l´ordi c´est pas une vie" c´est tes parents qui te repetent ça ?

Comment tu peus savoir que je suis un no life ? On se connait IRL ah oui c´est mes 220 messages en + 400 jours qui font que je suis un no life. Et tu penses quoi des personnes avec 2000 messages en 300 jours. Et puis s´exprimer dans un forum c´est parler avec des gens : on fait du social l´ami.

Tu me fais enormement rire tu inciste avec ma mère . ..

Point positif tu as un peu précisé ce que tu cherches : " je cherche des players avec une life"
Comment tu comptes savoir qui a une life ou pas ? Ah oui en regardant le nombre de messages posté c´est pas bete comme idée.

N´empeche ça fait des frissons dans le dos des chefs de guild boulet. Je te rassure tu es pas le seul vu la facilité de faire une guild ça ne pouvait qu´arriver.

Tu m´as bien fait marré je te souhaite sincerement bonne chance de trouver des gens avec une life pour ta guilde. Allez je te laisse recruter tranquillement.

froltom
froltom
Niveau 43
20 mai 2005 à 10:01:16

Suite a la " logique" des messages je suis un no-life ? :question:

265 jours = 7.220

La vidéo du moment