CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUILDE utile /inutile

shamalowpriest
shamalowpriest
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:26:35

Je rappele que ce jeux est essentiellement tournés vers le pvp entre guilde et qu´il y a une guilde pour 1 compte que pensez vous des différentes sortes de guildes?
pour moi :
Donc je revois mon post mais je voulais juste dire que selon moi : les guildes non compétitifs ( hors guildes de pote irl évidemment...) NE VALENT STRICTEMENT RIEN!
Quels est l´interet de faire une guilde de sans potes qui se connaissent pas , qui sont égoiste au max ( je prend je rale MAIS je donne jamais!) ET enfin qui se contente d´un dialogue de 5 mots :
Je vend ******
QUI QUI DONNE?
TU m´aide?
BONJOUR
a+++
( c´es mon avis évidemment certaines doivent marché... l´espace de 3 semaines...)
Ca c´es seulon moi des guildes de noob :suffis de voir le nombre de personnes qsui crie a avalon qui veut rentrer dans ma guilde / je creer une guilde et je poste sur jv.com...

Il y a les guildes ultra compétitif style C O R E A qui jouent 24/24 7/7 ont une séléction importante au début et leur but leur poutrage pur et simple ( les gars qui y jouent sont tous des no life)

Il y a les bandes de vrais potes irl ou sur le net ou la guilde avec ses membres ont tous un intéret commun et pousse la guilde vers un chemin ( fun/ pve/rp...)

Les guildes Non ouverte/non fermé des anonyme qui créer un truc pour etre 10 ou un peu plus qui cherche pas a recruter juste si ils decouvrent des amis in game ou irl ( qui y jouent...)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:29:48

euh...ouais et? :-p

shamalowpriest
shamalowpriest
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:30:45

rien c´es juste pour montrer la voie a ceux qui sont dans les guildes de noob avec 95 membres et qui en veulent 200 demain...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:32:32

bah j´suis aller dans une guilde de gens qui se conaissent pas comme tu dis, j´ai rien contre eux mais bon, j´suis rester 20 min pas plus, j´ai plein de potes IRL qui joue mais qui sont dans des guildes différente :-(

incorrruptible
incorrruptible
Niveau 2
19 mai 2005 à 20:33:02

salut

Alors bon je vais t´exposer mon point de vue.
Il est vrai que dans guild wars la competition est tres importante mais il y a une autre approche du jeu denomé LE RP qui consiste a faire de long dialogue et tout...
Sinon JE me suis fait un guild TOP qui a ete creer pour le fun mais on ne ce connaissait pas et bien maintenant c´est super cool on s´entraide, on blague sur ts, on pvp un peu , on ce donne...
Tout pour te dire que NON ton point de vue n´est pas tres juste ( selon moi).

merci et a+

shamalowpriest
shamalowpriest
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:35:34

c´es moi ou t´a rien compris?

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:38:07

A mon avis c´est toi le type qui se prend pour un
hardcore-gamer-qui-connait-tout-à-la-vie-et-qui-dé
chire-sa-mère.

Un jeu est avant tout ludique, donc fait pour s´amuser et se divertir, pas pour se prendre la tête. Donc faire de la compétition pour la compétition c´est plus que limité... C´est comme faire un tournoi de Pokémons.

Sur ce...

shamalowpriest
shamalowpriest
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:39:10

en faite non :o) je joue dans une guilde noob: c´es moi qui l´a creer ! et je me désole des gens que j´ai pris . ..

incorrruptible
incorrruptible
Niveau 2
19 mai 2005 à 20:40:05

Dis tu peux me dire ce que j´ai pas compris ? ?

shamalowpriest
shamalowpriest
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:45:52

euh j´ai mal lu c´es moi qui ais rien compris laisse tombé ^^
je te fais mes plus plates excuses

didga
didga
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:50:24

moi sa mebnerve les guilde qui font genre sa
jetai dans une guilde a linstan et le gars qui a cree la guild ve me vendre un truc qui me plai mais javai pas asser en maitrise epee alor il a dit buh le nul je sui peut etre nul mais je vien de debuter juste car il est level 20 il se croit tout permis au faite je recherche une guild sympas pas comme se qui dise que cest sympas alor que cest des roche

shamalowpriest
shamalowpriest
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:51:10

deja que tu sois dans une guilde ou on te fait payé mdr quoi :x