Je rappele que ce jeux est essentiellement tournés vers le pvp entre guilde et qu´il y a une guilde pour 1 compte que pensez vous des différentes sortes de guildes?
pour moi :
Donc je revois mon post mais je voulais juste dire que selon moi : les guildes non compétitifs ( hors guildes de pote irl évidemment...) NE VALENT STRICTEMENT RIEN!
Quels est l´interet de faire une guilde de sans potes qui se connaissent pas , qui sont égoiste au max ( je prend je rale MAIS je donne jamais!) ET enfin qui se contente d´un dialogue de 5 mots :
Je vend ******
QUI QUI DONNE?
TU m´aide?
BONJOUR
a+++
( c´es mon avis évidemment certaines doivent marché... l´espace de 3 semaines...)
Ca c´es seulon moi des guildes de noob :suffis de voir le nombre de personnes qsui crie a avalon qui veut rentrer dans ma guilde / je creer une guilde et je poste sur jv.com...
Il y a les guildes ultra compétitif style C O R E A qui jouent 24/24 7/7 ont une séléction importante au début et leur but leur poutrage pur et simple ( les gars qui y jouent sont tous des no life)
Il y a les bandes de vrais potes irl ou sur le net ou la guilde avec ses membres ont tous un intéret commun et pousse la guilde vers un chemin ( fun/ pve/rp...)
Les guildes Non ouverte/non fermé des anonyme qui créer un truc pour etre 10 ou un peu plus qui cherche pas a recruter juste si ils decouvrent des amis in game ou irl ( qui y jouent...)