J´ai pour l´instant un Guerrier Moine lv 10 .
J´ai quelques questions sur ce jeu vraiment TROP excellents !
1- J´ai entendu parler d´une compétence pour resuciter infiniment ! Ou est la quête permettant d´avoir cette compétence ?
2- J´ai vu que pour la plupart des armes et armures il faut des matériaux et le plus souvent ce sont des lingots ! Mais ou trouver beaucoup de lingot ? ( quels objets recycler) Car j´ai enormement de peau tanné et de tissu et pas beaucoup de lingots !
3- Il existe 2 sortes de lingots ( ou plus mais la il y a FER et ACIER je crois) ? Comment en avoir car je n´en est que d´une sorte ! ( de fer il me semble)
3- En fait on attend le niveau 20 largement avant d´avoir visiter tout le jeu je pense ! Le monde est tellements enorme !
4- Finir toutes les quetes ( ou presque) et avoir visiter toutes les régions, cela necessite combien d´heure ?
5- Monter la Force est vraiment nécéssaire ? La maitrise de l´arme que l´on a est beaucoup plus importante et on ne voit pas trop la différence en montant la force
6- Peut t-on savoir combien de dégats on fait réelement ? ( pas ceux de l´épée ! ceux de notre perso oui avec la maitrise prise en compte)
7- Pourquoi a Place Piken on voit les niveaux et classe de tout les gens alors que a Ascalon non ? Juste parce que les quetes sont beaucoup plus durs et qu´il faut etre a plusieurs ? ( donc ce serait faciliter le recrutement?)
de me répondre