CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXpérience avant guerre

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:02:15

Salut a tous ( toutes)

Je joue depuis quelques temps, doucement mais surement, je suis encore dans l´EDEN ( avant la guerre donc) et je suis juste étonné de voir des joueurs dans les villes qui ont des XP a 15-17-18 . ..

Il n´y a donc pas de limite a l´XP avant la guerre, mais cela signifie aussi que de l´autre coté du mur si on y va avec 20 on ne peut plus progresser ? ??

Merci

A+

Kawa shokoury

froltom
froltom
Niveau 43
19 mai 2005 à 15:03:06

:oui:
Mais en faite je crois que une partie des personne en avant guerre ne savent pas comment passer en apres guerre :rire:

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:06:31

Y a quand meme des cas parke avant guerre pour passer au lvl 20 il doi bien falloir passer une centaine d heure a dessouder les memes monstres.

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:06:41

Re salut ; )

J´aime bien la réponse mais j´ai un doute ; ))

Peut etre est il possible APRES GUERRE de revenir dans les villes de l´EDEN ? ???

Bon la aussi j´ai un doute, mais on ne sait jamais

a+
K

froltom
froltom
Niveau 43
19 mai 2005 à 15:08:22

Non impossible de revenir en arrier dans le temps.

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:13:17

ok donc les gars que je vois on bouffé du monstre pendant des jours avant guerre ! !!!

devraient peut etre aller se frotter aux vrais pas beaux de l´autre coté quand meme ; ) et nous laissez l´EDEN a nous les petits xp :)

Merci

a +

K

jaelcec
jaelcec
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:15:19

:content: j´ai l´explication:

en fait les niveaux que vous voyez en 15 17 ou 18 ne sont rien de plus que des elementalistes lvl 5 7 ou 8! en effet la seconde profession elementaliste s´ecrit : / El

donc pour un guerrier elementaliste niveau 5 par exemple ca fait:

G/El5 ==> vous saisissez la confusion?

Apres peut etre qu´il y a quelque boulets mais pas tant que ca quand meme!!!

ps:guerrier elementaliste c´est naze comme association je sais c´était juste pour l´exemple

:salut:

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:21:08

SAlut Jaelcec

Ben la tu m´en bouche un coin, faut que je regarde bien ca ce soir ! Mais vu comme ca ca me parait pas mal du tout comme explication :)

Du coup je rebondi, vers quel niveau on peut sans trop de peine passer de l´autre coté ?

Je pensais attendre le niveau 10 ( guerrier / nécro )

A +

K

froltom
froltom
Niveau 43
19 mai 2005 à 15:28:05

10 c´est le niveau qui vau mieu avoir pour la descente du yak.

Ya des joueurs que je comprend pas, un tutorial c´est rapide sa dure pas 3 jours, on evolue pas les carac de son perso a moitié. Le tutorial represente 5% du jeu a tous peter.

Et si tu le quitte au lvl 10 tu pourra pratiquement pas jouer dans la premiere arene vus que c´est limité aux lvl inferieurs a 10.

Bref faut pas partir trop tard.

jaelcec
jaelcec
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:29:12

nan te soul pas a atteindre le niveau 10 en avant guerre t´inquiete niveau 7-8 c´est bien!T´auras LARGEMENT le temps sur l´ENORME map qui t´attends apres!

et puis en plus tu vas galerer vu que l´XP gagné par monstre diminue en fonction que tu augmente de level.hors comme il n´y a que des level 5 au plus ( et encore faut bien les chercher) tu vas passer trop de temps.
par contre entraine toi pas mal derriere les remparts parce que des charrs tu va en bouffer au ptit dej apres guerre.

ravi de t´avoir aidé!

mon perso s´appelle Kram Taggle si tu me croise un jour!

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:44:44

Salut

Vous m´avez convaincu, je vais tenter le saut au lvl 8 ; )

Déja que je trouve l´EDEN grand est bo, alors s´il ne reprensente que 5% du jeu ! je suis impatient de voir la suite

Derniere petite question, on peut jouer peinard seul apres la guerre ? ou il faut vraiment avoir une guilde tt de suite ?

J´aimerai faire un peu de tourisme avant d´entré dans les ordres ; )

Merci
K

Moi c Kawa shokoury in game

jaelcec
jaelcec
Niveau 5
19 mai 2005 à 16:57:14

t´es pas obligé d´etre dans une guilde car tu peux grouper avec des mods.mais bon c´est quand meme plus convivial avec de vrais joueurs!lol @+!

toofou
toofou
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:14:54

En faisant toutes les quetes et en prenant tous les skills principaux et secondaire, on peut quitter tranquillement au niveau 6.

Si ya des joueur au lvl18 en avant guerre je suis mort de rire ! !!!

Snype12
Snype12
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:20:26

On peut jouer avec des mercenaires en après guerre pour former un groupe, mais ca ne vaut pas des vrais groupes de joueurs. Les personnages mercenaires attaquent en général la cible que l´on vise, si bien qu´il est difficile d´avoir une réelle tactique d´attaque ( il n´est pas forcément bon de s´acharner à 4 sur le même adversaire).

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:21:42

salut

" En faisant toutes les quetes et en prenant tous les skills principaux et secondaire, on peut quitter tranquillement au niveau 6. "

Pas mal toofou ! j´ai l´impression de faire pas mal de quetes de choper pas mal de skill mais . .. je mets du temps et je voyage du coup je tape un peu a droite et a gauche ; ) et je lvl up doucement ( 8)

Pour ce qui est des autres joueurs, oui c´est quand meme ce qu´il y a de mieux ! mais bon pas tout de suite je vais voir un peu comment ca se passe de l´autre coté ; )

Déja dans Dark Age of Camelot, j´avais commencé paisible en solo avant de grouper et de trouver une guilde ; )

Mais bon ce soir ! je fais le mur ; )

Merci a vous

K

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:24:14

En avant guerre j´ai fait toutes les quetes possibles, ou presque et j´ai fini fin lvl 8 et la je suis en Kryte en ayant fait toutes les quetes de la région d´Ascalon et une moitier de celle de la Kryte et je suis moitier 17, donc des lvl 1 7en A-G, ça m´étonnerais fortement, surtout si tu en as vu plusieurs ! ^^

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:25:43

c´est dingue le nombre de gens que je croise et qui rencontrent des lvl 11 a 18 en avant guerre

tous de bigleux

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:28:01

Salut Espoir

T´as raison c´est bizarre, mais Jaelcec a eu la bonne réponse :

Ce sont mes yeux fatigués qui voyaient des EI5 ou EI7
et non des E15 E17 ; )

Donc en fait les gars que je voyais avaient des niveaux tout a fait normaux ; )

Donc pas d´inquietude, je ne pense pas qu´il y ai des gars qui s´ammusent à flinguer 1.000.0000 de monstre lvl 5 en AG ; )))

a+

K

jaune
jaune
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:35:02

PS: il y a de sacrés monstres à ascalon avt-guerre... je crains q bcq n´ont pas tt visiter :non: . .. j´ai rencontré des charrs et des coeurs de chêne tt à l´ouest d´ascalon lvl 8; et comme on ne peut faire q des équipes de 2, je n´ai pas réussi à les massacrer, mm avec un G/M qui m´accompagnait ( je suis El/Env).
Qui a dit q les pas-beaux étaient lvl 5 max?? :rire:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:36:15

les coeurs de chenes sont si simple a tuer ! :´)

La vidéo du moment