CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec une quete!!

Soak
Soak
Niveau 4
18 mai 2005 à 23:34:03

Je suis debutant, je vien de passer au niveau7, j´ai un probleme avec la quete de la houpellande du petit thom, impossible de trouver les vignoble du duc, et de trouver ces plante d´aloé pour les degommer, quelqu´un peu m´aider?

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
18 mai 2005 à 23:44:55

petit tom se trouve dans une zone à l´ouest de l´abbaye, dans le domaine de barradin...
Pour t´aider tu peux suivre la ptite fleche verte qui apparait sur ta carte ( apres avoir sélectionné ta quete dans le journal des quetes)
et voila !

Soak
Soak
Niveau 4
18 mai 2005 à 23:49:07

Merci beaucoup, j´y vais de ce pas!!!! A bientot, Mon perso " Osmoz Fyt" Elementaliste/guerrier, Ciao

froltom
froltom
Niveau 43
18 mai 2005 à 23:50:22

Elementaliste/guerrier ? ?

Dit moi tu a reflechi avant de creer un perso comme sa ?

Franchement je te conseille de te recreer un perso avant d´etre lvl 20 :lol:
Pasque en mettant guerrier en seconde classe ya que un seul sort qui va te servir : sprint

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 23:53:35

moi j´ai fait Rodeur / guerrier et j pense que j ai fait une belle erreur même si j´ai pas mal de sort

mais j aurais du prendre de la magie ou autre

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
18 mai 2005 à 23:53:53

Mais de rien !
Si tu trouves pas j´essairai de te faire une description + précise du lieu...
mon perso est Tybalt Da Zilia, rodeur/necro ( ça va froltom, c pas trop pourri ? :sarcastic: )

froltom
froltom
Niveau 43
18 mai 2005 à 23:54:04

Oui
rodeur/guerrier = inutilité totale

froltom
froltom
Niveau 43
18 mai 2005 à 23:55:51

Hardrock_Tib :
Si tu ty connais un minimum dans le jeu tu sais que metre guerrier en 2eme profession et pratiquement inutile. Pourquoi ? car tu na pas la defense d´un guerrier, donc le CaC vaut mieu eviter si tu veu pas finir en charpie. Surtout avec l´elem qui est l´unité avec le moins de resistance.

Et puis je ne trouve aucun perso " pouri" a part une grande partie des persos . ..../guerrier

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
18 mai 2005 à 23:59:27

oulaoula doucement l´ami !
c´etait pas une accusation ! je te demandais vraiment si c´etait pas pourri ( c vrai que le smiley est mal choisi)...
sinon je suis d´accord avec toi sur les persos . ../guerrier

froltom
froltom
Niveau 43
19 mai 2005 à 00:01:00

Ok escuse moi :lol: ^^
J´ai penser que tu te moquai de moi avec le smiley :rire:

Sinon comme je l´ai dit plus haut pratiquement aucun perso n´est pouris si tu arrive a le gerer ^^

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
19 mai 2005 à 00:02:10

les guerriers sont tres bons en premiere profession mais pas en seconde :(

menou_
menou_
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:32:05

moi j´ai un rodeur/guerrier
je les shoot de loin et je les exploses de près, et ca me va bien

menou_
menou_
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:32:38

le tout, c´est d´equilibrer

froltom
froltom
Niveau 43
19 mai 2005 à 00:39:27

Bas en PvP tu va te faire latter......
Sa c´est sur car des qu´un guerrier va arriver sur toi il va literalement te pulveriser et toi tu lui aura fait que d´infime dommages ( comparer a lui sur toi)

menou_
menou_
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:43:53

ce qui est bien c´est qu´il cours vers moi, et c´est considerer comme une fuite, et s´il fuit et qu´il se prends une fleche, il saigne. deja ca.
puis avec qu´il viennent ( meme quand il vient de commencer, je moi soigne avec un sort qui me donne 7 ou 8 de récup´ pendant 10 sec). j´ai donc une avance de 10 seconde sur lui. et la, j´ai le temps de la latter

toofou
toofou
Niveau 8
19 mai 2005 à 02:14:17

Je vois absolument pas en quoi . ../Guerrier serait inutile . ...

Toute seconde profession est la pour donner une teinte a la profession principale.

. ../guerrier est tout a fait interressant pour les joueurs aimant les magos avant tout. Pour le corps a corps c´est pas negligeable. Et comme toutes les metier secondaire, ca reste un metier secondaire faut pas l´oublier :)

En principe on monte pas plus d´une caracteristique du metier secondaire. Alors si un moine veux se mettre un peu de capacité en epée pour participer au combat qd on l´oublie un peu pourquoi pas ^^

khayas
khayas
Niveau 1
19 mai 2005 à 10:49:40

bonjour,

j´ai un élémentaliste/guerrier de niveau 7 et ça marche très bien.
Le guerrier me permet de combattre au corps à corps en infligeant assez bien de dégâts.

lynedevil
lynedevil
Niveau 2
19 mai 2005 à 11:43:29

moi je suis un necro/guerrier et quand tu sais faire les bons combo ca dechire grave tu meurs tres rarement

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:29:00

Ben moi aussi j´avais entendu que el/g etait une mauvaise combinaison. Et bien encore une fois il faut pas ecouter les autres et je suis el/g et c´est tres satisfaisant.

Tout d´abord l´elementaliste est la classe qui inflige le plus de dégat en un seul coup ( avec la pluie de meteorites ca enleve bien).

Ensuite ceux qui disent que le guerrier ne sert a rien en seconde profession sont completement a coté de la plaque. J´ai 3 compétences de guerrier ( frénésie, tranche artère et la guerison)pour 4 compétences d´élémentaliste + le seceau de rez, et c´est tres bien. J´attaque tout d´abord de loin avec mes competences d´élémentaliste et quand j´ai plus d´énergie, je vais au combat rapproché avec saignement ( qui ne prend pas d´énergie) et guerison ( qui prend pas d´energie non plus). Et lorsque mon énergie est remontée je me remet à utiliser mes compétences d´elementaliste.

Et puis un autre avantage c´est que quand vous etes par ex el/necro et que vous tombez contre un monstre qui vous annule vos lancement de sorts, ben vous etes bien embeté pour attaquer.

Donc voila tout ca pour dire que el/g est un bon compromis.

le-chef-absolu
le-chef-absolu
Niveau 6
19 mai 2005 à 13:31:36

El/guerrier sa va tres bien savez vous pourquoi? avec guerrier vous pouvez prendre de belle arme, tapper bien fort au corp a corp, et avec el tu tappe bien dans une belle zone... donc si un mec te fonce dessu tu fai ton sort de zone, toi du bouge pas et tu le frappe avec ton epee de reserve pour les mecs qui te fonce dessu.... c est simple et efficace

La vidéo du moment