Ben moi aussi j´avais entendu que el/g etait une mauvaise combinaison. Et bien encore une fois il faut pas ecouter les autres et je suis el/g et c´est tres satisfaisant.
Tout d´abord l´elementaliste est la classe qui inflige le plus de dégat en un seul coup ( avec la pluie de meteorites ca enleve bien).
Ensuite ceux qui disent que le guerrier ne sert a rien en seconde profession sont completement a coté de la plaque. J´ai 3 compétences de guerrier ( frénésie, tranche artère et la guerison)pour 4 compétences d´élémentaliste + le seceau de rez, et c´est tres bien. J´attaque tout d´abord de loin avec mes competences d´élémentaliste et quand j´ai plus d´énergie, je vais au combat rapproché avec saignement ( qui ne prend pas d´énergie) et guerison ( qui prend pas d´energie non plus). Et lorsque mon énergie est remontée je me remet à utiliser mes compétences d´elementaliste.
Et puis un autre avantage c´est que quand vous etes par ex el/necro et que vous tombez contre un monstre qui vous annule vos lancement de sorts, ben vous etes bien embeté pour attaquer.
Donc voila tout ca pour dire que el/g est un bon compromis.