CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible.... Roche augure..

draconoir
draconoir
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:12:50

Impossible de battre le boss... apres les trois defi qu´on devais faire... et apres il faut battre un boss... fou... je suis un N/el lvl 20 j´arrive pas a le battre. J´ai remarque qu´il prend les memes spells que moi.Mais j´arrive pas a le tue... c´est un archer bizzards.. entout cas, si vous savez comment je pourrai le battre dit le moi... Je rush pas a peut pret.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:14:37

Si tout est possible je confirme

Dieter
Dieter
Niveau 12
18 mai 2005 à 23:05:01

c le reflet du perso

evident puisque son nom c reflet

prend des skills pourris ça devrais aller mieux

sky-net
sky-net
Niveau 7
18 mai 2005 à 23:56:22

jvé te donné une solition moi j´ai TOUT mis dans la magie de feu ensuite tu mes 3 skill
1 tempète de météor
2 fontaine de lave
3 jai mis le sceau ki fait ke tu comsomerai ke 10 point de mana me raplle pas du nom...
bref tu arrive face a lui de suite tu lance météore et tu envoi fontaine de lave, sa marche a tt les coup.

toofou
toofou
Niveau 8
19 mai 2005 à 12:57:30

il parait que le reflet utilise meme les armes que tu as dans ton inventaire.

D´ou peut etre l´arc...

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:59:32

non, il a l´arc, une massue et l´arme que tu as sur toi, ainsi que tes pouvoirs, moi j´ai enelevé tout les pouvoirs sauf un seul, et je n´est fait que ca non stop...

on est mort en meme temps lol, mais le jeux ma accordé la victoire =)

nounours614
nounours614
Niveau 2
19 mai 2005 à 13:00:39

Moi je suis El/M lvl 20 et le reflet je l´ai tué assez facilement. Ya plusieurs solutions pour le tuer. Faut juste que tu fasse gaffe a tes skills
Pour ce qui est de ´larme moi aussi il avait un arc mais me semble pas que j´ai u ds l´inventaire.

Sinon ya plein de facon de le battre

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
23 mai 2005 à 06:25:31

Alors la, je suis exactement dans le meme cas.

Etant Necro/Moine, j´ai beau avoir tester des tonnes et des tonnes de combinaisons, je n´arrive pas a lui faire chuter plus de la moitié de sa barre de vie...

Ce qui est assez déprimant...

Si quelqu´un a une solution simple et efficace je suis preneur... car je fini par me demander si avec cette classe c´est vraiment possible...

Autrement je confirme qu´il a un arc et une hache des qu´on l´engage au corps a corps.

Aidez moi, quel serait selon vous ( ou d´apres votre expérience en tant que nécro) les points de compétences a attribuer ? , dans quel genre de catégorie et quel compétences utilisé ? ??

ca m´aiderai énormément, car le je me décourage...

merci d´avance

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:05:21

Newaxx => En tant que necro, equipe toi d´un sort qui te sacrifie des PV ( ex. : 33% ) qui sont " nuls" comme ça le reflet les fera et paf... facile à achever :)

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:23:12

moi je suis necro guerrier et j´ai mis le sort transfusion sanguine, il l´a fait a un moment et je l´ai acheve a ce moment la, par contre il faut pas se rater et le tuer avant qu´il recupere sa vie

damvir
damvir
Niveau 8
23 mai 2005 à 11:02:29

moi je suis necro rodeur 23 normalement et pas moyen non plus je fais le truc des 33% sur moi puis 2 sorts qui lui enleve ses 3/4 de vies ensuite j essaye de le tuer avec mon arc assez baleze ( 14-25) ou mon marteau briseur(18-35) et pas moyen de le finir, je tiens quand meme 45sec mais bon c est un peu exagerer sachant qu on est seul et que mon familier n est pas la lol, si vous avez des solutions pour les sorts ou pour les points a distribuer n hesite pas!

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
23 mai 2005 à 11:06:22

Quand tu es moine c´est le plus facile, tu te prend un sort de guerison ( il ne s´en servira pas), tu boost guerison et chatiment et tu te met punition, il te tapera et s´enlevera de la vie et de temps en temps un sceau du fléau pour l´assomer et l´enchainer.... trop facile :)

froltom
froltom
Niveau 43
23 mai 2005 à 11:06:43

lvl 23 = impossible, donc je pense que tu veu dire 3 " niveau de competence" gagné apres le lvl 20.

Un necro/rodeur, avec un marteau..... :sarcastic: faudrait reflechir un peut avant d´utiliser des armes que tu n´utilise que a 5% avec ton perso.

damvir
damvir
Niveau 8
23 mai 2005 à 11:10:07

normalement je devrais avoir le level 23 mais il ets bloque bien sur, je prend le marteau pour le rush et pour faire du corps a corps pour aspirer leurs vies tu devrais me voir jouer tu comprendrais,l arc et le marteau je l utilise selon la mission et la situation, j essayerais certaines de vos manipulations tout a l heure et vous direz si ca fonctionne

froltom
froltom
Niveau 43
23 mai 2005 à 11:11:52

Si tu na pas guerrier dans l´une de tes classes le marteau t inutile, pourquoi ? pasque tu fera quedal de degats si tu na pas les carac requises, et vus que les marto on des carac minimum dans " maitrise du marto" , bé tes degats tournent entre 1 et 6 :rire: .

damvir
damvir
Niveau 8
23 mai 2005 à 11:53:02

justement c ets la que tu te trompes faut avoir essayer avant d inventer je peux le prouver si tu veux, mon nom dans le jeu est " Sylvie L Enfoire", par la meme occasion je vend 250 peaux tannees et 60 rouleaux de parchemins

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:02:20

super le pseudo...

froltom
froltom
Niveau 43
23 mai 2005 à 12:42:40

damvir :
Je n´invente rien du tout.

A moins que ton marteau na pas besoin de point dans la carac " maitrise du marteau" tu l´utilisera comme un pied.
J´ai deja essayer avec elem/moine mesmer/necro et autres... ( jai u le temps avec les betas), et vus que le rodeur na pas de carac en rapport avec le marteau je vois pas ce que sa change, donc a moins que ton marteau na pas de carac requises ba tu fais quedal avec.

damvir
damvir
Niveau 8
23 mai 2005 à 13:13:14

il n a pas besoin de point de caracteristique effectivement mais il fait bien entre 18et35 de degats c ets bizarre

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:43:43

Mmmmmmh bon ben merci pour toutes ces suggestions...

Je vais tester de nouvelles possibilités pour voir ce que cela va donner en prenant en compte ce qui a été dit.

j´y retourne...

La vidéo du moment