CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement de zones

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:21:35

Salut a tous.
Alors cette apres midi je jou un peu et je decide de changer la zone de mon compte et le mettre aux usa pour aller demander quelques trucs.
Je le fais 3 fois en gros et lorsque je veux re changer et revenir en europe je ne peux pas, la haut il met ce message
position actuelle de votre compte : Amerique,vous pouvez changer de compte a : 0 reprise
Alors est ce que je suis devenu americain ( ce qui serai abuser) ou est ce que c´est une limite par jour de navigation entre pays?
Merci pour vos reponses bye bye

froltom
froltom
Niveau 43
18 mai 2005 à 19:23:22

5 limitation en tous.

Voila ta merder ta pas lus tu la dans le c** , bienvenu dans le monde reel.

froltom
froltom
Niveau 43
18 mai 2005 à 19:27:15

" Lors de la création de leur compte, les joueurs sont affectés à l’un des serveurs, ou " monde". Cette sélection est faite en fonction de différents critères comme la vitesse de connexion ou la présence du plus grand nombre possible de joueurs utilisant le même alphabet que vous. N´allez pas pour autant imaginer que Guild Wars vous empêche de jouer avec ( ou contre ! ) les autres joueurs du monde entier : toutes les rencontres sont possibles dans les Régions internationales, que ce soit pour des missions en coopération ou des combats PvP.

Il est recommandé aux joueurs d´utiliser le monde qui a été choisi pour eux. Bien qu´il soit possible d´en changer jusqu´à cinq fois par compte, nous suggérons aux joueurs de bien peser leur décision avant un éventuel changement. Notre service technique ne pourra en aucun cas fournir une assistance aux joueurs ayant épuisé leur nombre maximal de transferts."

Extrait de l´assistance technique.
Voila il n´existe aucune solution pour ce que tu a fait. Tu est condamner a jouer avec les ricains, ou alors tu va dans les zones internationnales ( ou ya personne)

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:51:29

Mai j´ai aucun moyen soi de cré un autre compte et d´importer mon perso?

froltom
froltom
Niveau 43
18 mai 2005 à 19:52:47

Non

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:14:28

Je trouve ca abuser meme si il est vrai cela est de ma faute mais je trouve ce principe vraiment abuser d´avoir un nombre limite de fois pour aller a x ou y region, perso je suis vraiment degouter la, avoir passer 120 heures sur le jeux pour ca ben voila.
Si j´avais su il est clair que je n´aurai pas fait cette grosse, enorme betise.
J´espere qu´il existe ou existera un moyen pour me repasser rien qu´une derniere foi ds cte region que je puisse rejouer avec ma guild.

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:54:41

Et si je rachete le jeux il n´y aura aucun moyen ( apart recommencer bien sur ^^)

froltom
froltom
Niveau 43
18 mai 2005 à 21:58:26

Pour savoir il suffit de lire le message afficher juste en haut de l´endroit ou tu change de continent.

Ne confond pas REGION et CONTINENT, tu peu changer de region autent de fois que tu le veut, mais pas de continent.

Ce n´est pas abuser c´est toi qui a abusé, si tu regarde sur d´autre mmorpg pour passer d´un serveur a un autre c´est pratiquement impossible, de passer d´une version FR a US c´est pratiquement impossible aussi a moins de faire une demande et encore......... .
Donc c´est pas abusé, tu ferais mieu de regarder ailleur avant de dire que c´est abusé

De plus c´est ecris bien gros en haut de l´ecran le nombre de fois que tu peut changer, et en plus sa change de couleur ( Vert quand ten a 5-4, Jaune dans les 3, et Rouge quand ten a presque pu).

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:00:18

Attend cris pas commme ca ^^, mais j´ai dit que j´ai fait le con, et tu vois je n´ai meme pas vu ce message serieux j´ai meme pas fait gaffe, mais ils devrai prevoir un moyen de recuperé ca kan meme.

froltom
froltom
Niveau 43
18 mai 2005 à 22:10:08

Je n´ai pas crier :lol: .
Et non comme ils le disent sur leurs assitances technique ils ne peuvent pas t´arranger sa.

C´est comme si tu va cambrioller une bank tu tue un gars puis tu te fais chopper, tu sors :

" Je savais pas que c´etait interdit et irreversible"

Esque quelqun pourra quelque chose pour toi ?
:rire:
En quelque sorte c´est parreille ( en moins grave quand meme) :rire:
A mon avis tu n´est pas seul dans ce cas dans le monde, et si y devais faire sa pour tous le monde ils sens sortirait pas.

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:11:56

ouep c con pour toi
mais c vrai quils peuvent arranger le coup
meme sils ne le feront pas :p

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 mai 2005 à 06:39:01

mAIS BON LES americains sont de tres bon joueurs, et je vais tout essayer kan meme pour recup pour compte ^^

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 mai 2005 à 06:50:07

Lorsque tu dit qu´ils le peuvent mais ils le feront pas c´est vrai?
Parceke moi je vais passer sous le bureau mdr, et fo que je me trouve une femme prof de langues aussi ^^

froltom
froltom
Niveau 43
19 mai 2005 à 08:34:17

" Notre service technique ne pourra en aucun cas fournir une assistance aux joueurs ayant épuisé leur nombre maximal de transferts."

En gros tu a la reponse a ta question.
Sache que si ya cette limite c´est pas pour rien :
1-Evite le lage si tu resste sur ton continent
2-Si tu change, sa change l´emplacement de save de ton compte, du coups sa alourdis le serveur sur le coup
3-Eviter les abus pour les zones " speciales" generer par les tournois

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 mai 2005 à 10:15:31

Wai j´ai compris ca, mais je pense que ce n´est pas une question de ne pas pouvoir mais de ne pas vouloir donc meme si je doit payer 40€ ou plus pour leurs montré que je veux recuperé ma tchiotte zone euro je le ferais.

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:54:44

J´ai poser des questions au support fr ils m´on dit qu´ils ne pouvait en aucun cas, meme si ils le voulé me remettre en europe, info ou intox?

ram6
ram6
Niveau 7
16 août 2005 à 22:02:01

moi je dit que c´est une question de sécurité car avec tout les fouteurs de merde qui existe !
genre tout ce qui est hackeur et virus ! !
sa empêche de se promener librement dans les zones et de foutre une merde un peu partout ou encore de tricher pour toute sortes de choses ! !

superdark02
superdark02
Niveau 10
16 août 2005 à 22:06:21

au moin ta la faveur des dieux

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
16 août 2005 à 22:17:11

c simplement pour eviter ke taille en amerique kan y ont la faveur et de revenir kan c leurope ki la ou dy aller pour vendre tes objet puis revenir en europe pour la langue

et oui les ricain sont des grot bourg :lol:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 août 2005 à 22:21:32

Peut être que si tu appelles et que tu pleures au tel devant une madame bien gentille qui aurait facilement pitié...

laisse tomber si tu retombes sur un gars qui a une grosse voix, le genre de mec qui mesure 2m10 et qui fume 3 paquets par jours...

Ou Sinon bah... Désolé, mais il fallait lire...
Nous, on ne peut rien faire en tout cas...
Faudra que tu te trouves une guilde fr en Amerique !
Généralement que des boulets car ils vont là bas juste pour avoir la faveur sans se fatiguer...

La vidéo du moment