CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop peu de moine

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
18 mai 2005 à 19:11:18

D´apres vous pourkoi l´on trouve si peu de moine ?
Je me pause la question parceque j´ai remarqué que beaucoup de monde tournait en rond avec comme espoire de trouvé un ti moine .
Trop de responsabilitée ?
Pas amusant de soignée les autres ?
Vous pourkoi ne pas avoir pris ce perso?

froltom
froltom
Niveau 43
18 mai 2005 à 19:13:01

-Dur a bien gerer
-Tu te fais toujours taper dessus :lol:
-Quand t dans une mauvaise equipe tu te fais geuller dessus car ils croient que tu est responsable :p)
-Ils ont trops l´habitudes des mmorpg :rire: car en generale dans les mmorpg tu joue solo pour xp, et donc un moine c´est pas top, et ils pensent que c´est pareille dans guild wars.

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
18 mai 2005 à 19:21:54

J´avais remarqué tout ca j´ai essayé un perso moine , et effectivement tu en prend plein la tronche , j´ai essayé de me deguisé mais ils m´ont reconnu , sont fort les coreens . ..hihihihihi...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:53:06

ben c´est facile, la plupart des gens veulent avoir le perso le plus fort du monde qui dechire, donc ils montent un gros bill, genre guerrier, et prennent en deuxieme classe soit un truc qui fait plus de degats, soit un truc qui aide à rester en vie, genre necro, ou eventuellement moine.

Le probleme des guerriers/moines c´est qu´en general ils se montrent TRES egoistes, ne soignent qu´eux, et sous-exploitent largement le potentiel du moine en matiere de protection et d´inversion de tendance. En gros, ils ont un sort de soin pour eux, parfois une resurrection, et c´est tout...

L´autre jour je jouais en PvP avec 2 guerriers moines et un autre gars, je sais plus quoi... On avait tous les 2 des signets de resurrections, qui se sont avérés utiles quand les gros bills sont morts. Puis on est mort. Les autres ne nous ont pas ressucités, et c´est pas parce qu´ils n´en ont pas eu la possibilité.

le 2eme gars est resté debout sur mon cadavre au moins 2 minutes pendant qu´il reprennait des forces et que l´autre guerrier se faisait demonter, et ensuite... il a ressucité l´autre guerrier, et ils sont morts tous les 2, faisant perdre l´equipe.

Le probleme c´est pas qu´il y a peu de moines, c´est que trop de gens ne prennent moine que pour se soigner en solo, et c´est tout. Rares sont ceux qui ont vraiment l´envie de jouer une classe de support primaire.

C´est pas dr de reperer un type qui fait un bon support. En general, il est envouteur / moine, ou moine/envouteur, eventuellement n´importe quelle combo vec moine en classe principale. Il ne sera pas forcement bon, mais il sera plain de bonne volonté, et si vous crevez, il en sera surement encore plus désolé que vous...

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:07:32

Dur à maitriser mais quand tu le gere bien il est vraiment trés efficace ( si les autres joueurs ne sont pas trop des bras cassés)

En PvP tu te fais bastonner mais si y a un p´tit necro dans le coin il te fait un bon gros debuff sur les mecs qui rushe, une petite armure de la terre et hop c´est bon

Le moine est vraiment jouissif et dès que tu arrive dans une zone tu as au moins 3 invite de groupe :-) ( j´aime me sentir indispensable)

bref c´est ma classe préferée et puis le look :!

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
18 mai 2005 à 21:01:35

Ah si il pouvait y avoir plus de moine comme toi vince . ...
Et puis tout les guerriers moine sont po egoiste , justement moi je me deguise en guerrier pour mieu soignée quelque compagnons , po tous c´est pas le role, mais deja suis sur qu´avec une bonne entraide 3 moines sur 8 ne serai que du luxe .

didga
didga
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:21:05

quand on est guerriermoine on peut changer daparence en changeant darmure et aussi pour le materiel de recyclage on doit lutiliser ou

mart1n
mart1n
Niveau 3
18 mai 2005 à 22:00:09

je suis moine/necro, hehe aucun skills de necro, vive égide et les autres skills de protection :) et oui effectivement, on se fait taper dessus tout le temps et quand quelqu´un meurt c´est de notre faute meme quand notre énergie est a 0 lol... et oui, on rentre dans une région, bcp de pm pour des quetes hehe

mart1n
mart1n
Niveau 3
18 mai 2005 à 22:01:01

je suis moine/necro, hehe aucun skills de necro, vive égide et les autres skills de protection :) et oui effectivement, on se fait taper dessus tout le temps et quand quelqu´un meurt c´est de notre faute meme quand notre énergie est a 0 lol... et oui, on rentre dans une région, bcp de pm pour des quetes hehe

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:26:47

Personnelement, j´ai cree un moine hier, et j´ai vraiment adoré jouer cette classe, j´y prend plus de plaisir qu´avec mon Elementaliste car c´est plus dure de rester en vie

De plus j´ai commencé ce perso avec un gars qui traine par ici, on compte fondée une guilde tres ambitieuse, et donc des le debut, j´ai ete soumis au regle de moine, à savoir etre un soigneur avant tout. Ca ma appris des le debut a jouer en groupe, car en solo, c´est quasi impossible

Bref un moine, c´est la classe la plus dur a jouer, mais pour moi, celle qui est la plus interressente

odin69
odin69
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:36:48

moi je pense qe ces acose du skin de moine qui es pa top et a son nom " moine"

moi jai un guerrier/rodeur
et les paladin sils ne pensent qa leur geule comme il a ete di plu hau ces a cose du manqe de mana et du manq de recup a ce nivo qils ne peuvent pa soigner tou le monde.
un guerrier peu qan mm ogmenter les resistances des otre perso. et ca en fai ossi un perso imdispensable a une eqipe. il es souvent oublier de remercier un guerrier car il sen pren plin la gueul et qon le voi plu lorsqil es recouvert par une trentaine de troll des montagne. mai san un guerrier je pense que se serai plu dur daller loin dan le jeu.

et je tien a dire qe les guerrier nes pa la classe la plu facil loin de la car el ne fai pa bcp de dega comparer a dotre.
comm les devs lon di chaqe classe a des + et des -.

et si otan de monde critiq les paladin cest a mon avi car ils narrivent pa a les buter en pvp :gni:

voila jai fai mon spitch de la semaine :merci:

holy_x
holy_x
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:43:54

Euh alors :

- Tous les paladin ne sont pas égoïste . ... c´est meme les plus utiles a une équipe je pense, par exemple une fois, lors d´une mission collective, on essayai de faire le bonus super dur mais les monstre étaient trop fort, tout le monde était mort sauf le paladin, et le paladin a trop galerer pour ressussiter ( quasiment aucun monstre mort) .

- les paladin, en pvp, c´est largement faisable avec plein de skill d´interruption ; ) chiant a tuer en pvp c´est les rodeur boostés en survie ( eh oui j´met tjs beaucoup de temps a mourrir) car il y a qu´a esquiver les attaque au corp a corp et faire un bon " onguent des troll" pour retrouver toute sa vie :)

menou_
menou_
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:38:41

serieux, moi je suis moine et j´assure
quand tu prend moine, faut savoir ce que ca implique

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
19 mai 2005 à 08:45:09

mmmmmm
Mais j´ai vu des equipes en pvp qui voulaient absolument 3 moines sur 8 , ce qui est enorme quand on sait a quel point c´´est dur a trouvé.

fortesk
fortesk
Niveau 5
19 mai 2005 à 11:14:10

Moi je suis moine/elementaliste LVL16 ( Pilgood Lerouge) et effectivement je suis très demandé :rire2:
avec guerison de groupe et ressucite, mon petit plaisir est de faire le maxi healer!!!

Le problème quand tu est moine vient surtout du fait que les guerriers rush comme des malades sous pretexte que je suis la pour les healer puis, au bout d´un moment n´ayant pas le temps de recharger mon mana se mette à gueuler parcequ´il meurent :ouch2:

tu as beau leur expliquer que ton mana n´est pas infini, ils rush quand meme contre 40 mobs!!!

enfin c pas tout le monde heureusement...

En tt cas si vous avez besoin d´un moine exclusivement healer, mon pseudo est Pilgood Lerouge.
Hesitez pas à m´ajouter dans votre liste de contact.
Si je suis dispo je viendrais vous aider ( même si vous ètes bas lvl) dans l´après ascalon bien sur!!
Je cherche pas de pôtes!!! lol!!! j´ai une guilde qui me va très bien mais j´suis tjr près a filer un peu d´aide :-p

++ tlm

didga
didga
Niveau 5
19 mai 2005 à 12:45:16

samedi tu poura maider jai 3 quete a faire en terain inconnu apres ascalon enfin si tes dispo si je vois que tu est connecte je te dirai ou me rejoindre et jai aussi a lentree dascalon il ya des mercenaire ce sont des joueur ou pnj si oui peut on les enmener avec nous et suos quelle condition

Milo69
Milo69
Niveau 6
19 mai 2005 à 13:07:59

Arrêter de généraliser en disant que les G/M sont égoistes...

Pour ma part, je me fait un moine/envouteur lvl 6 ( il est pré-fournaise), juste par soucis d´altruisme, et que plus tard pour faire des teams, ce sera plus simple :-)))

didga
didga
Niveau 5
19 mai 2005 à 13:16:51

re^ponder a ma question stp

fortesk
fortesk
Niveau 5
20 mai 2005 à 08:37:06

tu leur parle, ils te suivront lol

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
20 mai 2005 à 12:04:10

le moine a de bon skill aur de baltazarn sceau de tourou les 2 en mm temps ca fait mal....
j´était guerrier moine mais je navais pas pri larmuire pour plus dernergie dc pas top la jai changer je ui passer war ele..

J´ai tester tte les classe avec mon guerrierl lol rodeur necro ele moine...

les moine son co mm fort....

La vidéo du moment