CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde de trentenaires

jaune
jaune
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:28:44

N´ayant pas encore les moyens pour créer ma guilde, je fais une " étude de marché", pour savoir si des 20-30 ans ( ou plus... ou un peu moins) seraient nombreux pour créer une guilde solide et " sérieuse" [pour botter le ass des coréens ou des américains ( mais gentiment) :D]?
Le sérieux ne demande simplement qu´un peu d´entraide, et ne pas planter les persos au milieu d´une mission, ou ne faire que courir vers SA propre mission en oubliant la coopération... sinon, bonne humeur, et humour st bienvenus!!!
J´en ai un peu marre de déchiffrer les langages SMS... :)

odin69
odin69
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:46:11

si tu veux jte passe de la tune pour ta guilde :gni: tu veu cmb?

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:05:55

Jaune t´es un peu naif en croyant que tu vas botter les coréens: eux s´entrainent plusieurs heures par jour et maitrisent parfaitement les combos et timing des sorts. Les meilleurs guildes sont des guildes trés entrainées .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:07:34

de tte y a pas que le pvp qui pour moi est ennuyeux
en fait le rpg pour moi est le vrai moteur du jeu
le pvp je le considere comme un bonus.

Bloody_Liona
Bloody_Liona
Niveau 2
18 mai 2005 à 18:08:27

Moi je veux bien entrer dans ta guilde et botter le c** des coréens malheureusement je n´ai pas encore le niveau requis ( lvl8) et je suis encore en train de faire des petits lvl et essayer de trouver des secrets dans le pré-ascalon(avant la fournaise quoi).Donc je sais pas . .. si t´as besoin de moi je veux bien.Tu as quel niveau toi ? Tu as quel age ? Et tu es quel classe ? Moi j´ai 20 ans, rodeur/necro lvl8 et mon pseudo pendant le jeu c´est Arwen Latigresse et toi ?
Merci

sa_mousse
sa_mousse
Niveau 2
18 mai 2005 à 20:12:12

Moi chui intéréssé egalement.

Chui level 10 ( necro) et j´ai 25ans. Et j´en ai marre de faire des missions ou tout le monde bourrine. J´aime prendre mon temps ( surtout que y a pas d´abonement mensuel bordel;)) et discuter, visiter les lieux inexploré même si il n´y a pas de mission en cours.

Je connais aps encore le pvp mais je demande qua conneitre.

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:14:27

duke_x
Posté le 18 mai 2005 à 18:05:55
Jaune t´es un peu naif en croyant que tu vas botter les coréens

=> Ca veut rien dire ca, une team équilibré qui communique et tu peut gagné, avec ma guilde on est deja arrivé au tombeau.... Ca sert à rien d´essayer dans ce cas si tu part deja défaitiste...
a bon entendeur

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
18 mai 2005 à 20:53:34

Moi je te suis volontier , mon age 30ans
Et je sais qu´on ne bottera po les coreens , mais deja si on peu compter sur les autres pour qu´ils deconnecte po quand la team leur plait pas , une bonne ambiance , et pourkoi po sur un malentendu le pantheon hihihI DEJA ete 2 fois c´est que c´est po si impossible que ca.
Et puis moi aussi comme " sa mousse " veu prendre mon temp , visiter le coin faire des pique nique , des saucisses de chars , se promené nu ds les rues d´ascalon . ..stop je m´egare

Snype12
Snype12
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:05:08

jaune > va faire un tour ici : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=61364

Une guilde sympathique au sein de laquelle il est très agréable de découvrir les modes de Guild Wars :-)

jaune
jaune
Niveau 6
19 mai 2005 à 08:34:49

OUAIS!!! Des brochettes de charrs!!!! :D
Ben mon pseudo ds le jeu est Ostrea Edulis; je suis Elem/env lvl 12; je lançais cette idée pr voir s´il y aurait du monde; contactez moi ds le jeu si ça vs dit; je me connecte surtout le soir ( après le taf)... mais pr le moment, mais finances st basses vu q j´achète du matériel, et q l´on gagne peu de po qd on est en coop. Mais pr commencer qq missions, no pb, ramasser qq po qui pourront ns permettre de créer cette guilde; et bien sûr se PROMENER ds le jeu, discuter pdt 1/4 d´heure à 5 mètres d´un gpe d´ennemis, car il y a des astuces cachées ( qui sait à quoi sert la tapisserie de Gwen, qui a trouvé le lapin, qui a trouvé les missions à +15 points de comp.?), q l´on ne peut pas trouver qd Kevin court partout et qu´il se fait tuer dès qu´il rencontre 2 charrs... Ah!!!! les Kevin... :D
Et puis mes coréens n´ont q 10 doigts... à moins qu´ils jouent avec leurs pieds, on a autant de chances qu´eux; c´est p-ê utopique, mais au moins, on aura essayé...

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
19 mai 2005 à 09:07:59

Salut,
Ange Decristal ( dans le jeu), level 13, élémentaliste mage, 32 balais... Je n´appartiens à aucune guilde, je serais intéressé. Mais davantage par le côté coopératif en rpg que dans l´arêne ( plus tard peut-être). J´aime aussi prendre le temps de découvrir, de souffler et d´apprécier le paysage entre deux bourrinages de charrs.

ReddoC
ReddoC
Niveau 2
19 mai 2005 à 12:28:39

salut jaune !

Salut,

Nous sommes entrain de créer une guilde, Nous sommes 5 actuellement: dont

- 1 personne de 30 ans ( moi ; )
- 1 qui approche des 30 ( père de famille)
- 1 qui a 22 ans
- les 2 dernier sont au allentours des 20

ReddoC ( dans le jeu: Oli Guan)
reddoc007@hotmail.com

jaune
jaune
Niveau 6
21 mai 2005 à 10:15:34

Bon, je garde l´idée de créer cette guilde; mais les finances st courtes, et je ne me connecte pas ce w-e, p-ê dimanche soir; si vs voyez mon pseudo ds le jeu ( Ostrea Edulis), on peut essayer de se retrouver pr partager les po, et accélérer les choses, ou alors si l´un de vous a assez de po pr la créer; à bientôt tous, j´espère!!! Des idées de noms de guilde?

epilog
epilog
Niveau 3
24 mai 2005 à 11:02:54

Accepteriez-vous un " vieux" de 37 piges(père de famille)? :rire2:
Je devrais recevoir le jeu aujourd´hui, enfin j´espère!N´ayant jamais joué à ce style de jeux en online, j´aimerais ne pas en être dégouté d´entrée.Vu certains topics, j´en ai malheureusement bien peur :snif:
Merci à tous ces " vieux" qui reste malgré tout " jeunes" :gni:

jaune
jaune
Niveau 6
24 mai 2005 à 13:50:00

Ben pr le moment, je roule encore sans guilde; et je n´ai pas eu trop de mauvaises expériences; presque ttes les missions se st faites avec entraide, et je n´ai eu qu´un seul Kévin, qui courait partout. Mais je reste ds l´idée de cette guilde, mm si je n´ai pas encore eu trop le temps d´avancer; mais pr développer un peu plus l´aspect collectif d´un tel jeu, je garde le projet ouvert. Surement ce soir :)
Bon jeu

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:40:55

Une guilde sérieuse ça m´interaisserai, mais si tu recrutes que des personne de 30ans c´est bien dommage, enfin tu fais ce que tu veux mais c´est dommage ( vu que je sais que j´en trouverai jamais une avec un minimum de sérieux)...

Shescal Liendel

Snype12
Snype12
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:32:46

jaune, au cas où tu n´aurais pas fait attention à mon message au milieu des autres dans ce topic, je me permet de te redonner un lien qui te permettra de découvrir une guilde très sympa ( je ne te ferai pas la description ici, elle est bien mieux sur le forum), où l´esprit d´équipe et la maturité sont vraiment de mise.

rendez-vous sur http://jconserv.net/cdcr/index.php ; -)

CHAPOUILLED
CHAPOUILLED
Niveau 2
24 mai 2005 à 18:56:56

JE FERAIS BIEN PARTI DE TA GUILDE,mon nom dans le jeu est dante sephiro niveau 14, et il te faut combien de po?
le mieux est que tous ce qui veulent faire parti de la guilde se cotisent pour former une guilde a notre image.

jaune
jaune
Niveau 6
25 mai 2005 à 14:38:34

slt tous; bon, ben je me connecte en find d´aprèm [Ostrea Edulis]; si ça tente qq´un d´approfondir l´idée in game.
J´ai bien vu ton message snype12; mais je ne sais pas où vs en êtes, et j´aimerais vraiment une guilde interactive

Snype12
Snype12
Niveau 6
25 mai 2005 à 20:00:21

Nous ne sommes pas tous au même point sur la carte, mais pour te donner un exemple nous avons fait hier soir la mission du passage de Borlis.

Nous avons plusieurs personnages chacun, de niveau différents, si bien que l´on peut toujours trouver quelqu´un de la guilde qui peut avancer en même temps que nous.

De toute façon, tous les membres sont très souvent d´accord pour aider quelqu´un qui aurait moins avancé, ou qui voudrait faire telle ou telle quête, quitte à la refaire plusieurs fois.

Voilà voilà, bonne soirée.

La vidéo du moment