CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Classe spé chieuse: L'envouteur/Nécr

shamalowpriest
shamalowpriest
Niveau 5
18 mai 2005 à 10:53:34

En plus d´etre superbe au niveau des skins et des skill ( miam les aspiures de´energie :o, elle se complete a merveille :
Au niveau des dots : je fais du -7 en 5 secondes!
Au niveau des drains: vie mana vous allez être le CAUCHEMARD des paloufs et autre warrior ( autre que warrior/nécro je reviendrais apres dessus)
Au niveau des invocations infinie de skelletes ( grâce a la mana infinie ou presque ^^)
Au niveau de la résistance ( je tank 3 warrior seule!)
et Enfin vous allez être cauchemard des casters pure grace au retour de flamme qui est 2norme ( 100 degat par sort lancé . ..)
Bref cette classe est fun a joué , recois beaucoup de drop , resiste bien etc , etc...
Pourquoi n´essayeriez vous pas?
L´envouteur est la classe la plus rare du jeux alors couplée au nécro...
Voila je voulais juste montrer une classe peu joué extra en pvp et en pve!

loki9481
loki9481
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:48:58

C´est justement un perso que je voulais essayer :-)

Pour l´instant je suis Elementaliste/Moine, et je compte encore essayer 2 persos, un Guerrier/Rodeur et un Envouteur/Nécromant, histoire de découvrir toutes les skills et avoir du choix pour faire un bon perso pvp si j´ai envie :ok:

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:43:29

Je suis élementariste/envouteur :fier: et je pe te dire que c´est pas mal non plus!

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:06:32

moi sui necro elem et ben c trop cool presk otan ke env / necro je les attack de pres ou de loin ac mes sorts necro puis je les bombardes ac la puissance des ellements ( la pluie de feu et mortelle ) en genral a pres une pluie de feu combinée ac un " essaim mortel" il reste+ grd chose en face

[pirlouit]
[pirlouit]
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:02:29

perso je crois que toutes les classes sont bonnes
chui necro / guerrier, et dans les arenes les
env / necro me font bien mal mais une fois que chui o corps a corps apres leur avoir fait quelques degeneration ils ont comem du mal, donc cette classe n´est pas infaible et il y a tjs des contre

perso : je n´aime po trop , c po mon style de jeu envouteur / necro meme si necro je trouve sa genial et que sa ressemble a envouteur
je prefere un type qui fait des sorts mais qui c comem faire autre chose

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:54:20

franchement rtour de flamme est monstrueux lol je vais faire pyro / domination lol feu a fond et je défonce les casters :p muhahahahahahaha

blappa
blappa
Niveau 18
18 mai 2005 à 15:00:10

Moi mon envouteuse/pyro fait très mal incantation rapide me permet de balanC mes gros sorts de feu très rapidement avant je bloque ac la combo backfire + empathy + epidemy
Et je termine o phoenix et firestrom...

Enfin voilà avec un annihilateur de maléfices a coté tout va bien ^^

shamalowpriest
shamalowpriest
Niveau 5
18 mai 2005 à 17:41:58

la moitié des post n´ont rien avoir mais c´étais juste pour montrer la roxxitude de ce perso ( je hai les paladins pour leur commun!) et je hai les G/N pour leur résistance :x

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:45:35

n´oublions pas un detail sur l´envouteur / necro.

Un retour de flamme sur lui et il est foutu :p

Pour tanker efficacement, il doit avoir PLUSIEURS attaquants. Sinon, il n´a pas assez de drains de vie à lancer, et ne compense pas efficacement les coips encaissés. Il devra alors recourir aux sorts de soins de l´envouteur, ce qui volent du mana à l´ennemi pour en faire de la vie. Ou mieux, aux drains de vie instantanés du necro. Quoi qu´il en soit, ça limite ses competences offensives.

L´ennemi ideal de l´envouteur / necro est le ranger Le ranger ne craint pas le retour de flammes, car il n´a simplement aucun sort. Le ranger peut balancer tres rapidement de GROS degats, qui contre-balancent facilement la regeneration rapide du necro. pas essez pour tuer en une salve, mais assez pour faire tres mal et obliger à se focaliser sur les soins.

L´ideal est un ranger / moine avec un pet, qui maintient un enchantement de vie par procuration sur le pet. Comme ça, même si le ranger se fait drainer ses points de mana, il sera quand même soigné par le pet qui qui redonnera de la vie à chaque fois qu´il touche quelque chose... Couplé à l´onguent du troll, qui ne demande que 5 mana ( facile à avoir à moins que l´envouteur/necro se focalise sur le drain de mana), le ranger / moine devrait salement resister et même etre un probleme...

Ceci dit, c´est normal, toute classe, toute combo même, possede un ennemi plus ou moin naturel... Mais c´est clair que c´est une bonne combo.

shamalowpriest
shamalowpriest
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:16:00

Meme si ton intervention est intelligente je voulais juste te rappeler que l´envouteur possede un sort pour enlever 1 malédiction ( soit c´es une avant qu´elle soit lancé pour 5 énergie sur 50s+ c´es donné... soit c´es mieux , j´inflige des gdt contre une malédiction , il se prend 20de dmg et je lui aspire 10 pts d´energie!

Pour tanker efficacement, il doit avoir PLUSIEURS attaquants. Sinon, il n´a pas assez de drains de vie à lancer, et ne compense pas efficacement les coips encaissés. Il devra alors recourir aux sorts de soins de l´envouteur, ce qui volent du mana à l´ennemi pour en faire de la vie. Ou mieux, aux drains de vie instantanés du necro. Quoi qu´il en soit, ça limite ses competences offensives.
Pas d´accord : le drain de vie que tu parle est castable donc je peux aisément le faire sur tout ce qui traine meme avec 1 attaquant je le fais contre le monk derriere.... Mais entierement d´accord avec toi : ce n´es pas un perso pour réelement tanker juste un petit plus donc :o).

L´ideal est un ranger / moine avec un pet, qui maintient un enchantement de vie par procuration sur le pet. Comme ça, même si le ranger se fait drainer ses points de mana, il sera quand même soigné par le pet qui qui redonnera de la vie à chaque fois qu´il touche quelque chose... Couplé à l´onguent du troll, qui ne demande que 5 mana ( facile à avoir à moins que l´envouteur/necro se focalise sur le drain de mana), le ranger / moine devrait salement resister et même etre un probleme...
Ho my god entierement d´accord avec toi meme si il y a des manieres pour le contrer comme par exemple drain d´energie/enleve d´enchantement/dgt a chaque attaque+ DD de vie et adieu :o)
De plus le ranger est tres peu monté dans les teams opti faut avouer son pet sert a rien il tank bof il a sans plus d´énergie meme si il tappe fort ca peux se contrer ( en bougant un tant soi peu a la chiken run...)

shamalowpriest
shamalowpriest
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:17:47

Je voudrais rajouté que c´es pour moi LA meilleur classe du jeux ( dans un groupe bien sur) du faite que l´adversaire ne sait jaùmais procéder contre toi du aux multiples stratégies...
Le perso est jouissif a fond et il est peu créer ( meme si il y a une forte augmentation ces derniers jour que je déplore :o)

shamalowpriest
shamalowpriest
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:21:50

J´aimerais savoir comment font les autres classes font quand elles se voit dessus: une stratégie spéciale? :o)

shamalowpriest
shamalowpriest
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:17:40

up

holy_x
holy_x
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:10:41

Euh, l´envouteur/necro a des points fort certes, mais faut pas oublier que contre les rodeur, il souffre bien . ... TRES BIEN, tu a parlé de sa résistance contre toute les classe sauf rodeur j´crois bien . ... bah moi j´vous cache pas que envouteur/necro c´est la classe que je tue le plus vite et facilemment :)
En revanche, j´ai plus de mal contre les guerrier/nécro ( un mal fou meme :d)

Donc voila tout ca pour dire que aucune classe n´est meilleure, ca dépend juste des gouts

La vidéo du moment