y a til pour ceux qui y sont deja une astuce pour battre le boss de lascencion pour ceux qui ne se souvienne pas cest le boss qui est notre copie nivo sort est puissance mais avec un atout il se regenere est pas nous voila si qq1 peut maider sa srait cool merci ! !!!
redbullenforce
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:17:23
la percévérance
froltom
Niveau 43
17 mai 2005 à 23:18:12
Etant donné que le boss de l´asscension est une sorte de " double" de toi, on ne peut pas faire de description precise sur comment le batre car contre chaque joueurs il sera differents.
A toi de trouver la technique pour le batre
ted850
Niveau 5
17 mai 2005 à 23:20:10
sa fait 15 fois que je le fait il creve pas ^^ g tout essyaer mon perso c un necro et il meclate et a chaque fois il lui reste environ 1*3 de sa vie ^^
froltom
Niveau 43
17 mai 2005 à 23:21:32
Choisis bien tes sorts.
Et puis meme si tu nous dit que tu est necro sa va pas plus nous aider a t´aider etant donné que : 1 : tu a une deuxieme classe 2 : on ne sais pas dans quoi tu a mits tes attributs 3 : on ne conait pas tes sorts
redbullenforce
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:23:35
enleve certain skill moi par exemple jai gardé aucun skill qui soigne cetai le premier qui bourine et j´ai gagner. Par contre froltom a raison si ya du spoil fau le mettre ds le sujet sa crain ce genre de truc, la c´est pas énormément grave mais faudrait pas que sa le devienne t´imagine si je disai qu´en fait le . .............................