CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs perso sur un compte

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:01:14

Salut tout le monde!
Je viens vous conter une de mes aventures:
N´ayant pas jouer depuis une semaine, je me décide de me reconnecter et que vois-je? Je suis dans une guilde avec une cape et tout le tralala ( alors que j´avais rien demander ) .
Comprenez ma stupeur puisque je me dis que quelqu´un a piraté mon compte et jouer avec mon perso ( chose débile mais on sait jamais avec les pirates ) !
Je me rappelle soudainement que je ne suis pas le seul a jouer a ce jeu puisque mon petit frere a également un perso sur ce compte.
Je lui demande donc si il est entré dans une guilde et me répond par l´affirmatif.
Et oui!! quand on entre dans une guilde, tous les persos du compte entre dans la guilde ( chose encore plus débile qu´un piratage de compte)!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:02:18

et tous les persos ont accés au MEME coffre: pratique pour les transferts entre persos!

topla123
topla123
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:03:28

ben non , c´est purement commercial , ca oblige a a voir 2 comptes ; c´est pas du tout debile .
++

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:05:17

je vais devoir annuler les persos et interdire a mon frere de jouer ( j´adore ce genre de politique mercantile)

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:07:32

il suffit de supprimer un perso pour en essayer un autre.

pour jouer à 2 , il vaut mieux 2 clés pour VRAIMENT jouer à 2 donc moi je trouve le systeme bien fait car 8 persos ca favoriserait le systeme de mule comme dans diablo2 et apres on s´y perd. qui a quoi?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:11:08

mais arretez de dire des conneries... Vous voulez de la politique mercantile? Allez voir du coté de Sony avec everquest 2...

La truc, c´est que c´est pas le perso qui entre dans la guilde, c´est le joueur. C´est pas plus compliqué que ça.

Pareil, quand on ajoute quelqu´un à la liste d´amis, quel que soit le perso avec lequel cette personne joue, même si le perso n´etait pas créé à l´époque, il apparait.

Guild Wars est un jeu qui repose sur les competences des joueurs, qui est orienté joueur de maniere general, bien plus qu´orienté perso. Normal donc que le fait de rejoindre une guilde soit AUSSI orienté joueur.

C´est vrai que c´est pas forcement pratique, mais ç n´a rien à voir avec du mercantilisme...

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:24:57

Sinon, c´est possible de quitter la guilde? ( le principe est quand meme tres contraignant puisqu´il ne laise aucun choix).

La vidéo du moment