CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux d'occasion impossible ???

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
16 mai 2005 à 18:00:14

salut
je voulais acheter le jeux mais sur la boite il y a marqué revente interdite alors voila est ce que ça veux dire aussi qu´on ne le trouveras pas d´occasion ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:01:51

lol c´est un jeu qui a besoin d´une clé valide pour jouer donc le gars qui te le revend, il peut encore y jouer!

d´autant plus que t´as pas besoin du jeu pour y jouer , juste une connexion internet.

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:02:17

et toi tu verras le message: " clé dejà utilisé"

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:14:08

y´a pas une arnaque là ? ? pourquoi avoir un jeu qui ne s´utilise qu´une fois. ou alors il faudrait que l´ancien joueur donne son perso a l´aquerreur. je ne sais pas. c´est dur dur encore un jeu pour les fortunés.

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:17:21

ba si tu le rachète à qqun faut bien qu´il te file les coord de son compte et qu´avant de l´acheter tu vérifies qu´elles sont correctes, et qu´une fois que tu lui a donné les thunes fait gaffe à ce qu´il change pas les coord de son compte pour t´avoir.

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:29:35

En ce qui me concerne j´ai dernièrement vendu EVERQUEST II d´occasion à un particulier par le biais du site AMAZON.FR... le tout est de tomber sur la bonne personne...

De mon coté, pas d´arnaque possible... le gars m´a contacté, j´ai envoyé le jeu et dès reception il a envoyé l´argent... alors vous me diez oui mais lui peut ne pas envoyer l´argent... IMPOSSIBLE ! !! Car il faut bien que ça serve de porter une tenue bleue avec écrit G********** =)

Si toutes les dispositions sont prises, alors pas de soucis, il faut juste tomber sur la bonne personne....

Pour EQ2 ça marche... mais qu´en est-il pour GW... car c´est carrément un EMAIL qui est attaché à la clé... donc j´en déduit qu´il faut céder son adresse e-mail à la personne ? ?? Ca me parait dur...
bye bye

FIREMAN

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:31:17

non tu peux changer l´adresse email

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:32:49

Ahhhhhhhh.... bonne nouvelle... bon et bien je vend le jeu sur AMAZON.FR d´ici 1 mois si ça interesse quelqu´un... =)
bye bye

FIREMAN

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:06:26

Peux tu me dire comment s´il te plait... je trouve pas comment changer de mail ou de mot de passe...
Bizarrement c´était plus simple de vendre EQ2....

Je suis quasi persuadé que la clé est attaché à l´email... ça craint un peu... j´ai peur de pas pouvoir le vendre en dehors des garanties de confiance et les certitudes de l´acheteur...

Si tu pouvais m´indiquer la marche a suivre... a l´avance merci...
bye bye

FIREMAN

Razorbacky
Razorbacky
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:18:50

Pourquoi revendre le jeu ?

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:22:48

Plus du tout mais alors plus du tout le temps de jouer... une formation de 14 mois dès septembre pour passer a l´échelon supérieur... autant dire que pour moi... G.W, DoD, TF et Counter c´est fini pendant quelques temps... =)
bye bye

FIREMANDIABLO

Saxatil
Saxatil
Niveau 2
17 mai 2005 à 21:23:17

Tiens salut Fireman, comme le monde est petit ! Je t´avais acheté via Amazon Battle for Middle Earth ya quelques temps ( d´ailleurs il marche très bien, sur Internet également, merci pour tout).

Pour changer e-mail et mot de passe c´est dans les propriétés du compte à partir de la fenêtre de présentation du perso.

Razorbacky
Razorbacky
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:24:44

Bonne chance à toi...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:24:57

C´est pas mal ça! :rire2:

:)

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:25:10

SAXATIL.... ça fait plaisir d´avoir des news... si ça marche c´est parfait dans ce cas ! !!!
En esperant que tu as passé pas mal de bonnes soirées avec BFME... ; -)
Je vais de ce pas sur la page d´accueil... merci pour l´info... bye bye

FIREMAN

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:26:37

RAZORBACKY... je comprend ta reticence... cependant j´ai reussi a vendre sans probleme Everquest 2, bien difficile a revendre car paiement par carte bancaire... et pourtant a ce jour pas de souci... le tout est de ne pas psychoter pour un rien et apprendre a faire confiance quelquefois.... =)
bye bye

FIREMAN

La vidéo du moment