Ya qu´un boulet pour essayer de hacker un jeu que des devs prennent du temps a develloper, a se faire chier a trouver un moyen de le faire sans abonnement.
Donc si tu essaie de hacker tu sorts, tu na rien a faire ici, tu achete le jeu comme tous le monde, ne seraise que pour respect envers les devs ( meme si je suis pratiquement sur que tu ignore le respect)
Si ta creer un nouvo pseudo tous le monde le sais c´est pour pas que l´on te ban le tien.
De plus tu n´est pas libre de faire ce que tu veu avec un topic, c´est peut etre toi qui la crée, mais je te rapel qu´il appartient a jv.com et aux regles qui vont avec, d´ont : titre en majuscule *interdit* , incitation ou autre en rapport avec le piratage *interdit* aussi
Vus que tu est un boulet ( ce qui est indeniable) je suis sur a 80% que tu na pas lu mon message, ou que tu la mal compri, je suis aussi sur a 40% que tu aura lu juste cette derniere phrase et que a cause de celle la tu va lire ce qu´il y a avant pour essayer de me KC, ce que tu ne va pas reussir a faire vus ton etat mentale.