je crois que le probleme des clé volé viens deja d´un gros probleme d´impression je pense qu´elles sont facile a découvrir
sachez que la combinaison de tout les chiffres est un " simple" calcul par exemple certaine carte il suffit des deux derniers chiffres pour trouver la combinaison précédente mais il vous faudra des semaines de calcul telement c´est complexe même un bac+5 Maths spé aurait fort du mal ( jai moi même vu le calcul) franchement c´est un truc de malade ! Mieux vaut avoir un tres tres bon ordi de calcul mais non que dis-je mieux vaut respecter la loi ! !!!
Bon je n´incite pas au hack de totue façon je n´explique rien de concret
Mais mon hypothèse concernant les clef de GW je vois que nombreuses sont celles volées, serait-il envisageable qu´en fait certains de ces clefs soit purement et simplement légales? avec le probleme d´impression je pense car 3 sortes de clefs il suffit de jouer avec l´ordre des chiffres et des lettres ( c´est romejko qui va etre content
) et hop une combinaison valide, moi je pense que la responsabilité se tourne peut etre aussi sur ça
Dite moi ce que vous en penser