CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai aimé ce jeu ...

barnaud
barnaud
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:28:19

bon voilà, je voit tous les topic depuis le début, ils disent tous que du bien . !
celui-ci met un petit Bémole, du fait que moi ce jeu me lasse vraiment.

En fait eclairez moi plz, ce jeu une foi kon a fini les missions, et qu´on est lvl 20 ! ! ya plu vrémen grand interet non ?

a par le pvp, le gvg :!! c assez vite soulant non?
ya encore des quete ! ! mé bon si l Xp nous sert plu a rien ! ! ya encore les compétences ! ! mé c vraimen chiant au final ! ! ya pas grand chose je trouve ! ! sinon dite m en plus ! ! car je compte evidement continuer le jeu, mé j aimeré savoir ce kil m attend

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:39:59

bin c kan meme pa guild wars pour rien l´interet du jeu c ke tu peu faire gu gvg et pvp une foi ke ta debloké plein de compétences et autres.
En plus ca m´etonerai ke tai fini les quetes des autre joueur ke celui ke tu utlise en ce momen car ya des quete différente selon ta profession donc t pa pres davoir fini...

froltom
froltom
Niveau 43
15 mai 2005 à 22:46:18

BArnaud tu arrive au moment ou comme dans tous les jeux, les bonnes choses ont une fin, dans un mmorpg, tu comence a te faire chi* a force de faire toujours la meme chose pour la meme raison donc tu fini par arreter tellement tu en a marre, GW lui te propose un scenario jouable, qui a chaque addon sera ralonger de la meme taille que la version originale, avec un nouvo scenario suplémentaire.
Les modes de PvP arrivent au fur et a mesure, ils sont varié, ya le ladder ( classement inter-guilde), ya le jeu en equipe ( aller se marrer entre pote a killer du mob, ou des joueurs), ya la decouverte du monde, des zones caché, etc etc etc.........
Mais comme tous bon jeu qui se respecte un jour ou un autre cela commencera a te lasser et il ne te restera plus qua attendre le prochain addon ou un autre jeu, mais cela depend des joueurs.

fafa2
fafa2
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:47:30

Moi aussi je pense que ca va me souler quand je serai level 20 mais ce sera deja au bout d´un grand nombre d´heures et j´aurai passé un très bon moment ! Et puis tu peux refaire un perso !

fafa2
fafa2
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:48:42

C´est vrai j´avai oublier les Addons :) Avec ca tu a un grand nombre d´heure pour ton argent ! Plus que pour un RPG normal ou un autre genre de jeu .

froltom
froltom
Niveau 43
15 mai 2005 à 22:48:53

La lassitude ne vient pas avec le lvl, si c´est le cas sa veut dire que tu na rien a faire sur ce jeux et que tu devrai jouer a un mmorpg.

LE but principale de suila c´est le scenario et le PvP.

prefactor
prefactor
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:56:34

Personnelement j´ai un lvl20 et un lvl19, et j´m´en lasse vraiment pas. Je sens même que je vais recommancer avec une autre profession. Il faut trouver une bonne Guilde ( la mienne est RP, on peut pas se lasser de ca ^^) et s´inventer des scénares, faire des sorties, y a un tas de chose ! Explorer le monde, c´est génial, faire des zoulies screen pour se la pété sur les forums de JV.com ( vous verrez de qui je parle lol).

Bref, je m´en lasse vraiment pas.

Obyto
Obyto
Niveau 6
15 mai 2005 à 23:21:37

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? C´est quoi le plus " amusant" dans un jeu ? Prendre des lvs ? C´est ça ? Donc si tu ne prends pas de lv tu t´amuses pas he bin . ..

Non sérieux l´interet de ce jeu c´est de " s´amuser" on retire tout ce qui est chiant comme le leveling intense pour à la fin avoir un perso sur puissant et terraser tout les mobs facilement heu ça vous amusent le leveling ?

Je suis au lv 20 et je suis trés avancé dans le jeu bien aprés " l´élèvation" le jeu se complique de plus en plus si bien qu´il est impossible de reussir une mission du premier coup, elles sont trés diversifié et nécessite un temps d´adaptation et surtout une bonne équipe car si une personne fait une erreur c´est la fin.

Tu vois Barnaud le jeu commence aprés le lv 20 avant considère le comme un dictaciel aprés tout se corce. Aprés reussir une mission est un vrai chalenge il m´arrive de refaire des missions plus de 10 fois de suite et toujours se faire surprendre 10 fois de suite! Vraiment je m´en lasse pas du tout au contraire plus j´avance plus je m´accroche enfin un jeu où on s´amuse reelement . ..

Je pense que bc de MMORG dans le futur vont se calquer sur guild wars adieu le farming aussi chiant que de se lever tout les matins pour aller au boulot ( heu quoi pas vous ? . ..)

barnaud
barnaud
Niveau 7
16 mai 2005 à 00:27:08

obyto, g jms dis ke ski m interesser c t le NO LIFe ! et le leveling ! là je suis d accord

je voulé juste savoir skil yavé a faire ! otre ke du pvp ! ! mé bon voilà je capte ! ! mé jvé y resté de tte facon ca c sur

merci a tous

Broody
Broody
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:51:04

les quetes sont bien meme si on est lvl 20 puis le gvg et pvp est bien tjrs

romdy
romdy
Niveau 6
16 mai 2005 à 10:24:28

Tu explore le monde tu pourras etre le 1er a trouver des zones secrettes ! ! qui sait :p

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
16 mai 2005 à 10:42:55

perso je ne joue presque plus en PvE ( je suis au donjon du chef tonnerre) mais par contre avec ma guilde on se fait pasm al de PvP, hier on se fait 2 final au panthéon que l´on a perdu.... le PvP est vraiment bien surtout en guilde et via teamspeak !

La vidéo du moment