Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? C´est quoi le plus " amusant" dans un jeu ? Prendre des lvs ? C´est ça ? Donc si tu ne prends pas de lv tu t´amuses pas he bin . ..
Non sérieux l´interet de ce jeu c´est de " s´amuser" on retire tout ce qui est chiant comme le leveling intense pour à la fin avoir un perso sur puissant et terraser tout les mobs facilement heu ça vous amusent le leveling ?
Je suis au lv 20 et je suis trés avancé dans le jeu bien aprés " l´élèvation" le jeu se complique de plus en plus si bien qu´il est impossible de reussir une mission du premier coup, elles sont trés diversifié et nécessite un temps d´adaptation et surtout une bonne équipe car si une personne fait une erreur c´est la fin.
Tu vois Barnaud le jeu commence aprés le lv 20 avant considère le comme un dictaciel aprés tout se corce. Aprés reussir une mission est un vrai chalenge il m´arrive de refaire des missions plus de 10 fois de suite et toujours se faire surprendre 10 fois de suite! Vraiment je m´en lasse pas du tout au contraire plus j´avance plus je m´accroche enfin un jeu où on s´amuse reelement . ..
Je pense que bc de MMORG dans le futur vont se calquer sur guild wars adieu le farming aussi chiant que de se lever tout les matins pour aller au boulot ( heu quoi pas vous ? . ..)