CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**TAOS recute **

gerti13
gerti13
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:26:51

Salut a tous , voila comme je vé procéder :

1) carte d´identité
2) buts recherchés
3) un peu plus sur moi
4) adresse pour me contacter

1)
-nom: The Angel Of Shadow [TAOS]
-nom de mon héro Dark Hadesoftom
-description de la guilde: ne comprenant encore que 2 membres, cette team défend la force de l´ombre. Les nécros sont bien evidement les bienvenu ^^ J´ai de quoi acheter la cape mais je préfère demander l´avais des membres plutot que de la choisir moi même!

2)
-cette guilde est exclusivement pvp/gvg. nous ne recherchons que des joueurs SUPER motivés car pour obtenir un bon niveau dans le pvp, les entrainements, les briefing/débriefing sont obligatoires, la parfaite symbiose entre membre de la guilde doit être flagrante c´est pourquoi nous devrons tous disposer d´un micro.de longue séance d´analyse de l´adversaire ainsi que de critique sur notre façon de jouer devraont être endurées.
Si malgré cela vous avez tjs envie de faire partie de cette team contactez moi plus bas.
Bien evidement la bonne ambiance est de rigeur même si chacun a le droit de pousser son coup de gueule ( et oui ça arrive ) .
Je pense aussi que pour qu´une équipe soit performante, elle doit revoir ses prétention a la baisse. Ne pas se prendre la grosse tête en cas de victoire car les adversaires nous attendent au tournant.Notre premier but ne sera pas celui du championnat mondial ^^
Le rp ne servant evidement qu´a arrivé a haut lvl pour le pvp les rush seront préconisés!
Bien evidement si vous êtes débutants, vous pouvez prendre le temps de découvrir les magnifiques decors de gw.
Notre système de combat sera simple: L´ADAPTATION.
En effet chaque jeu a son métagame. Pour qu´une équipe surpasse les autre, elle doit adapter son métagame a celui des autres. En d´autre termes, on doit se servir des faiblesses des autres !
et être concurenctiel face a tout autre type de guilde ( d´ou l´utilité des phases d´analyse).
Je souhaite aussi que cette guilde ne comporte pas trop de joueurs. Comme ça chqcun peut donner son avis. Les automatismes seront aussi plus faciles a développer. Je ne souhaite donc pas plus de 20 membres ( qui est un GRAND maximum)
Pour des raisons d´organisation.
Je souhaite aussi qu´il n´y ai pas de chef et que tout le monde puisse décider. Une vrai démocratie quoi ! ^^
ben voila j´ai fini de vous expliquez nos objetctifs. Le point le plus important est d´êtere MOTIVE !

3)un peu plus sur moi
Ben voila je suis ffxgamer ou Dark Hadesoftom
Mon N/R est niveau 10 je crois. Je n´en suis pas a mon premier mmo de blizzard. En effet il n´y a pas longtemps je jouais encore a diablo2 lod.
Etant déja a ce moment adepte du pvp j´ai donc bien conscience des difficulté de s´imposer en tant que joueur pvp. Comme disait un de me spotes. Le pvp est au jeu vidéo ce que le golf est au sport: cher !
Je compte refaire un nouveau perso d´ici peu de temps.
Je referais ensuite mes prochains perso suivant les besoins de la team. ( et oui je suis assez facile a vivre ; -)

4) me contacter.

si vous avez réussi a lire jusqu´ici c´est que vous êtes déja pas mal motivés ^^

mon mail: thomasbruyer@hotmail.com ou remy0130@hotmail.com
vous pouvez me poser des questions, m´envoyer des lettres d´amour, proposer votre candidature(avec motivation ^^), ou même m´insulter ( pas de trop non plus . . . )
L´adresse du forum ( bien vide pour le moment mais ca va venir . . . )
http://hadesoftom.forum-gratuit.com/
:merci: a tous et a+ dans notre guilde je l´espére !

gerti13
gerti13
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:29:54

Vener poser votre candidature on vous recevra les bras ouvert dans notre communauté bie accueillante ! :-)

Broody
Broody
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:31:10

la super guilde et tout super exigente avec que 2 membres :rire:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:33:01

faut bien un début a tout tu crois pas ? Par exemple pour toi, faudrait que tu débute au niveau de la réflexion, ça pourrait t´etre utile plus tard ! :ok:

gerti13
gerti13
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:34:18

la guilde comporte maintenant 5 membre voila tout !

Broody
Broody
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:35:06

moi je recherhce bien une guilde mais je suis pas super axé pvp alors ca ne m´interesse pas trop.

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:36:07

ca merite un clap clap eSpoir

gerti13
gerti13
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:36:44

bein tu pe toujour éssayer sa ne coute rien ! prend mon ardesse si tu ve me contacter !

gerti13
gerti13
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:40:35

je suis sur qu´il est des personnes interreser ?

gerti13
gerti13
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:44:20

il ya aussi un site en cour de préparation qui renforcera un peu plus la team qui a déja quelques projets ! !!

joey-[fr]-
joey-[fr]-
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:46:38

j´ai pas encore le jeu mais je devrai bientot l´avoir , mon msn est herifan@pokelord.zzn.com
( c´est bizzard je sais)
j´ai deja joue a Everquest DAOC WoW.
je pouvais pas faire de pvp parce que je n´arrivai jamais au niveau interessant donc je suis tre motive pour enfin faire du pvp ; )

gerti13
gerti13
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:53:10

personne dotre on est librement ouvert a tous les types de joueurs dutant qu´ils soient motivé
:-)

Broody
Broody
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:05:24

oui je peux tjrs essayer lord_broody@hotmail.com je suis en train de jouer là alors sans adherer a la guilde on peu se voir a tout moment je suis r/el lvl 9 felin lvl 8

gerti13
gerti13
Niveau 9
15 mai 2005 à 22:14:12

voila vous aver raison il faut une guild donc rejoingner nous sans soucis ! ; -)

La vidéo du moment