CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flash info (humour)

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:45:55

LA UNE : La Fournaise

Hier dans le courant de l´après-midi, une pluie de météorites s´est abatue sur les plaines verdoyantes d´Ascalon. La région est entièrement dévastée. La tèse de la catastrophe naturelle fut très vite réfutée car l´un des chefs charrs à revendiqué l´attenta.

Le roi Adelbern a immédiatement réagit en annoncant qu´il livrerai une guerre de 50 ans contre le terrorisme.

Bizarement, le nombre de PNJ a fortement diminué suite à la catastrophe, mais les joueurs sont toujours aussi nombreux, comme si le jeu était prévu pour qu´ils ne se fassent pas atomiser comme les autres. Bizard. Nos sociologues se penches sur le phénomène.

Ashford n´est plus qu´un immense cratère fumant et l´accès aux catacombre est condamné, ce qui veut dire que les joueurs ne pourront plus se faire d´XP là-bas :snif:

DIVERS

Des hordes de morts-vivants ont commencé à se réveiller et attaquer les contrées de Krytes. Un rapport avec la Fournaise? Nos enquêteurs se penchent sur la question et ont été envoyés sur place. Aucun n´est encore revenu ou n´a pu donné de nouvelle.

LE PANTHEON DES HEROS

L´amérique et la Corée se battent sans cesse pour obtenir la faveur des dieux. Au dernière nouvelles, l´Amérique a un léger avantage. L´Europe quant à elle est hors combat mais prépare certainement sa revenche :diable:

ANNONCES

- Jeune rôdeur guerrier de niveau 8 cherche guilde. Antécédants : aucun. Passion : Botter le cul aux Charrs

- Marteau de guerre flamboyant 18-35 ( dégats de feu) + 12% contre les plantes pour seulement 65 PO au lieu de 80 PO

- La guilde Lords of Heroes [LoH]recrute des joueurs qui parlent francais et qui savent bastonner tt le monde. Venez nombreux!

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:48:33

lol, mdr
super, moi je clap clap
sinon cmb le marteau???65???
moi je te le prend a 100(pour evité de me le faire piqué sous le nez^^

dis moi vite ta reponse

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:49:34

rodeur, si ça tedit, Les Infatns de Caïn t´ouvrent leur porte :ok:

:)

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
15 mai 2005 à 23:10:01

désolé les gars. entre temps, le rodeur a recontré une guilde et le marteau s´est vendu à 70PO.

Promis je pense à vous au prochain flash et j´attendrai vos réponses avant de jouer ; )

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:53:51

Flash Info :
Vers 15h30 :
Alors que l´un de nos envoyés spécial était dans la cité d´Ascalon pour étudier la flore en dessous du coffre de stockage Xunlai, une jeune Elementaliste/Envouteuse a été vue, devant les mercenaires, en train de danser en sous vêtements.
Nous avons interrogé les quelques témoins de la scène :
Stefan, guerrier mercenaire : " Elle avait l´air un peu saoul et elle a commencé a se déshabiller, ensuite Orion lui a demandé de danser...."
Alesia, guérisseuse mercenaire : " Et dire que ces jeunes sont de plus en plus nombreux ! c´est pitoyable ! "

Nous avons appris par la suite que cette jeune fille était connue sous le nom de Feith Orake, donc si vous la voyez ne la faites pas boire !

alokio
alokio
Niveau 7
16 mai 2005 à 00:13:38

:rire: très bon tt ca très bon :rire:

oups désoler je doit en mettre 1 3° sinon v me faire botter le q par ma copine :p) :rire:

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:39:22

:up:

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:59:40

Flash info : 16/5

LA UNE : les Cimes Froides

Rin ayant été dévastée, le prince Rurik tourne le dos à son père! fuyant lâchement vers la Kryte et permettant ainsi aux joueurs de découvrir un nouveau paysage de montagne.

Mais pour les voyageur, l´harmonie de la montagne sera vite brisé par une bande de nabots semblable à ceux que l´on pourrait trouver dans warcraft, ainsi que par dess centaure et des minotaures qui nous font remplonger dans la magnifique mythologie grèque.

Prudence donc sur les routes enneigées.

DIVERS : des méchants fantomes

aussi surprenant que cela puisse etre chiant, des joueurs ont signalé dans certaines régions de Kryte des morts-vivants possédant un sort capable de tuer en une fois. Heureusement, les survivant et ressucité nous signalement que chacun de ces morts-vivants ne peut utiliser ce sort une seule fois. Attention cependant qu´ils ne sont pas seuls, et donc, moyennant une intelligence artificielle +- développée, peuvent éliminer les 1 après les autres les membres d´un groupe.

De plus, ces créature sont assez difficiles à repérer car à moitié transparentes et invisible sur la carte satellite. nous recommandons donc aux touristes du coin de faire très attention.

LE PANTHEON DES HEROS

L´amérique et la Corée continuent leur incessante lutte pour la faveur des dieux. Il est difficile de les départager. Aux dernière nouvelles, L´amérique n´a qu´un point d´avance. L´Europe, n´en parlons pas...

ANNONCES ( pour de vrai)

- Marteau antagoniste incendiaire 10-16 ( dégats de feu), +10% ( si santé < 50%), maitrise du marteau +1, requier maitrise du marteau 2. pour 15 PO au lieu de 22 PO
contacter : Benjy Devil ( en espérant qu´il soit connecté) ou laisser un message sur ce forum

- Epée brutale d´infirmeté 12-17 ( dégats tranchants), infirmité prolongée sur ennemi, enchantements durent 10% plus longtemps, requiert maitrise de l´épée 8. Pour 30 PO au lieu de 39 PO
contacter : Benjy Devil ( en espérant qu´il soit connecté) ou laisser un message sur ce forum

- Lord of Heroes [LoH] continue de recruter des francophones. Venez nombreux
contacter : Docteur Breckman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 17:14:23

Flash spécial :
Emmigrattion massive vers les états unis !
De plus en plus d´européens, frustrés par l´absence de victoires de leur zone quittent en nombre les régions européennes pour bénéficier de la faveur des dieux et enfin pouvoir explore l´outre-monde et la fissure. Le prince rurik, " Nous devions aller en TYrie, voilà qu´ils partent tous aux USA, c´est à en perdre la tête...".

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:40:30

- Marteau de guerre flamboyant 18-35

Si t toujour a vendr jte prend 150 po :D

yop71@msn.com

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:28:59

sorry boulay. il est marqué juste en dessous qu´il est déjà vendu. mais ceux de mon 2è flash ne le sont pas encore

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:35:42

erf omg :/

68jedi
68jedi
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:38:54

Flash-Info

Nos envoyés spéciaux nous ont appelés pour nous silagner que le nombre de cochons de concours à subitement baissé lors de la fournaise...On comprend mieux à présent pourquoi Ascalon est à la dérive et en ruine...

sangoten133
sangoten133
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:05:13

J´ai vendu le meme Marteau 500 Po :lol:

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:12:49

pas mal pas mal. tu es plutot bon commercant. mais je dois dire que je ne cherche pas le profit. je joue pour le plaisir de jouer :-)))

sangoten133
sangoten133
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:15:31

Ou sinon j´ai vendu un baton de feu 8-12 de degat aucune particularité a un guerrier nivo 7 en lui disant qu´il etait unique et qu´il en trouverai surement pas des comme sa et que comme je l´aprecie je lui laisse a 350 Po y me dit ok je di a non finalment chui a sec jte le laisse a 450 il la prit et y ma dit merci beaucoup si ta d´otre bonne afaire tu me previen :lol:

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:16:57

et ben t puissant toi. jt´engage. on va monter une entreprise.

sangoten133
sangoten133
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:18:14

:lol: d´ac on fait du 50 50 alors ^^

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 mai 2005 à 21:37:43

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 22:15:24

Flash spécial :
Les négociations avec les nains du sommet de pierre ont échoué. Le prince aurait déclaré : " Ils ne veulent rien entendre, c´est à en perdre la tête ! "...

La vidéo du moment