CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau des foi trop dur...

dark_angel1207
dark_angel1207
Niveau 6
15 mai 2005 à 05:50:36

bonjours ( ou plutot bonne nuit) a tous.
je crée ce topics pour savoir si vous ne trouvez pas que des foi, le jeu est un peu bcp trop dur...
g beau etre nivo 20 et fair mes mission ds le desert de cristal ac d otr joueur nivo 20 on meurs tous et meme ac 2 moine...

je trouve k il y a trop d ennemis et ke c bete k on ne puisse pas depassé le level 20.
g entendu dir k on pourai p-e aller juska 50
j attend ca moi!
voila je ne c pas ce ke vous en pensé

topla123
topla123
Niveau 5
15 mai 2005 à 06:49:12

non le niveau max , c´est 20 ; dans le desert c´est pas tres difficile meme avec des henchs ( j´ai enchainé les missions les une apres le autres) ; la suite , ca comment effectivement a etre coton , et il faut des groupes organisé . A mon avis tu ne sais pas tres bien encore utiliser tes skills , et il va falloir que tu fasse des builds de perso qui soit efficace . ..

dark_angel1207
dark_angel1207
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:35:02

je gere assé bien mes skills et je gere bien le groupe ds lekel je suis ( d ailleur le chef de ma guilde va me passé son titre pcq il trouve ke je gere mieu ke lui :p alors ke ns somme une 20aine ds la guilde)mais le truc ds ce jeu ( ds le desert en tt cas, c organiser tt avant de partir c ce ke je fait et y a juste une mission ke j arrive po a fair ( celle d elona :p)

dc si des gens sont motivé our la tenté ac moi ben k il le fasse savoir :)

++

Platinum-Angel
Platinum-Angel
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:40:42

tan mieu si c´est dur...

les jeux trop facil c´est pas intressant :ok:

odin69
odin69
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:46:14

heu....si moi jai reussi tou le monde peu reussir. :lol:

dark_angel1207
dark_angel1207
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:48:31

lol chui d accord sur le faite k un jeu trop facil c nul mais bon lol qd t a pres de 40 mob derier ton groupe de 6 max lol ca fait bobo ! !!

:malade:

odin69
odin69
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:49:53

ces que ton groupe jou mal alor paceqe pr avoir 40 mob o cul dan le deser fo le vouloir.je sai pa si tu sai mai dan le jeu les mob se prenne par peti groupe de 6 maximum ( san risk)

dark_angel1207
dark_angel1207
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:52:42

ouai mais une de mes tactic consiste a courir des foi( qd on voi ke tt le monde meurs :p)
mais g commencé a arreté ca lol

mnt ca va dja un peu mieu mais pas top
:lol:

-Azrael-
-Azrael-
Niveau 4
18 mai 2005 à 00:03:29

Ah Elona c´est normal, essai de chercher quelqu´un qui la deja fait, moi j´ai faite une 10aines de fois , et puis la quelqu´un qui l´avait deja fait est venu et hopla bonne stratégie et tout aucun probleme ^^. Dans le genre ya les deux dernieres que j´ai trouver assez dure sur l´île de feu, mais bon avec un bon groupe ca passe tranquilou..Voila

ubauba2
ubauba2
Niveau 6
18 mai 2005 à 07:26:27

moi je suis intérésser pour aller au desert stp ji suis jalé aller je suis niveau 9 g/r avec monmatou de mélendrou et je pe résussité avec mon sceau mon psedo in game carn le tueur si tu ve que je vienne di le sur le topic et je tatendrai ver 12h30 a asca serveur 1 prés du feu @@@@@@@@@@à++++++++++++++

blappa
blappa
Niveau 18
18 mai 2005 à 07:41:15

Mdr évite de te rendre au désert avec unlvl9 ; )

Sinon quand tu fuis evites de courrir dans tout les sens parceque dans ce cas c´est normal que tu te prennes une 40aine de mobs sur la gueule ! !

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
18 mai 2005 à 10:42:11

si tu parles des missions genre " bief d´elona", " riviere assoifée" c´est clair qu´il ne faut pas rusher, il faut réfléchir, prendre son temps, savoir esquiver les adversaires et recommencer enocre et toujours..... courage !

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
18 mai 2005 à 10:51:31

le truc bien avec les mercs c´est qu´ils font ce qu´on leur dit, les autres joueurs ils font n´importe quoi ils ont aucune discipline, enfin yen a quand meme des biens mais bon la plupart bof, donc si t´y arrive pas essaye avec des mercs, de toutes facons t´as rien a y perdre, une fois de plus une fois de moins quand t´as deja perdu 10 fois
bonne chance

La vidéo du moment