Le probleme dont je vais vous parler je sais pas si sa vous est deja arrivé quand vous sorté d´une ville par exemple " cité d´ascalon" pour aller vers " vieil ascalon" le jeu commence a chargé en marquant " vieil ascalon" puit d´un seul coup boom marque " cité d´ascalon" non seulement on se retrouve a ascalon mais pas dans la meme region donc si je recommence meme si j´ai changé de region sa fait pareil et j´ai beau me teleporté de " cité d´ascalon" a " place piken" par exemple et ben je me retrouverai a ascalon region " X" bref le BUG inédit des map en boucle,mais c´est chiant parce que sa le fait aussi en mission exemple " mission du grand rempart" 00:05 seconde paf chargement " grand rempart" et hop retour " citée d´ascalon" meme si je m´en vais de la place piken au " tribunal" par exemple et ben je me retrouverai direct a ascalon la ville referente c´est ascalon enfin pour enlevé le bug je dois rebooté non pas le jeu mais le pc donc c´est hyper chiant,si quelqu´un a d´ja eu ce probleme et qu´il la resolu si il peu m´aider ce serai cool.merci d´avance
Sake Zaka R/En [LGA](fier de l´etre)
kami-epsylak
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:38:10
Pour le changement de région c´est normale! Moi aussi sa me le fait!
Colm
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:01:01
Kami, ta pas compris je crois.
Moi ca me fait parfois, quand je sors d´une ville ou avant-poste, je me retrouve parfois dans l´endroit que je viens de quitter, c´est un peu chiant, mais bon, ca passe...
froltom
Niveau 43
14 mai 2005 à 22:33:53
J´ai jammais eu ce bug, mais sa doit etre vraiment chiant
goyotheboss
Niveau 5
27 février 2006 à 21:08:14
oué moi ossi sa mé arivé plin de foi!je sorté d´ascalon ya le chargement et avt que je sorte ds le vieil ascalon ya un autre chargement pour retourné a ascalon alor que ct meme pa fini de charger
hades013
Niveau 10
27 février 2006 à 21:13:25
Bug Inedit comme les series sur M6 ??
Simsounet
Niveau 10
27 février 2006 à 21:26:28
le necro postage mais bon, j´aimerais pas que ca m´arrive a moi