" couquizben
Posté le 14 mai 2005 à 19:32:13
vu l´etat d´esprit, je vais rester sur wow... En plus jouer à 8 c´est pas vraiment l´eclate par rapport à des serveurs de milliers de personnes "
C´est cool des miliers de personnes....sauf que quand tu demande si y veulent grouper avec toi , 80% te reponde : " non desoler je xp donc je solote"
Waou vive le online sa n´a pus aucun interet, jouer avec des npc c´est pareille.
Et non GW tu te fais pas chier a XP, le but n´est pas de XP, le but primaire est d´acomplire le scenario ( o desoler yen a pas dans wow c´est con).
GW est peut etre limité par groupe de 8, mais au moins on joue pas seul, a WoW c´est limiter a 4000par serveurs, et pourtant on est seul.
" couquizben
Posté le 14 mai 2005 à 19:43:12
c´est bien ce que je pensais, vous repprochez des trucs à wow qui sont encore pires sur gw...
GW est repetitif mais gratuit
Wow est payant mais a un interet incroyable et on perut pas s´ennuyer dessus ! "
Hum WoW j´ai joué 30h grand max sa ma pris le cul des les premieres 30minutes ( et pourtant j´adore les mmorpg), GW j´en suis a 60h et je mennuie toujours pas ( et je compte pas les 100h que j´ai passé en beta)