CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clef déja utilisé

lefevre77
lefevre77
Niveau 2
16 mai 2005 à 14:02:49

Moi je me demande comment y font pour piquer la clé comme ca?

LestatLioncourt
LestatLioncourt
Niveau 2
16 mai 2005 à 14:05:10

Pour la la lettre ou mail envoyé au revendeur j´ai bien l´impression que c´est faux car dans mon Score Games ils n´avaient absolument pas entendu parler du problème...
D´autre part, si ça s´étend encore les revendeurs vont refuser de plus en plus d´échanger les jeux, ça leur fait perdre pas mal d´argent et y´a pas de raison que ce soit eux qui trinquent, c´est ncsoft qui refilent des jeux qui fonctionnent pas, c´est NCSoft qui doit régler le problème!!!
Enfin moi ça me paraît logique sinon c´est cool pour eux...
Pas de réponse du support technique depuis presque 3 jours... Ils se foutent un peu du monde si à 14h ils ont pas encore repris le boulot ou alors le support est délocalisé à l´étranger et chez eux il est encore trop tôt??? Bon j´arrête mes spéculations...
++Lestat

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:11:35

Bha c surtout que si le support est en france, ils boycottent peut etre le leundi 16.

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
16 mai 2005 à 14:15:22

Grosso modo, il n´est d´aucune utilité d´acheté le jeu quoi.

Vermi
Vermi
Niveau 9
16 mai 2005 à 14:17:08

Ben non... :non2:

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
16 mai 2005 à 14:20:19

:doute: Je fais quoi de mes 50 euros amacé à pédalé et jeté les jouneau au petite matin moi maintenant, Le seul orpg qui ne soit pas payant risque de le devenr pour empeché les craker de volé les code.
Y vont perdre la cote avec ça.
Enfin bon ça devrait s´arrangé avec le temps, qu´en pen sé vous?

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:26:42

bha jcrois qu´ils ont les moyens humains pour pondre un algo de creation de clé plus fiable non?z´ont k etre moin kon.
Ya pas une clé sur deux non plus ki foire, si tu le prend aujourdhui ta toute la journée pour le raporter, demande lui avant de lacheter comme ca ten sera sur

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
16 mai 2005 à 14:30:37

. .......
Damned je suis 100% francophone et 85% anglophone mais je me retrouve en allemagne avec un pourcentage de la langue tournant alentour de 5%.
Sinon oui il devrait surement pouvoir trouvé un moyen plus fiable.
Je viens juste de remarqué que j´ai le même probleme avec rome total war mais bon.
Merci.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:35:34

sinon tu peut acheter ta clé en ligne, elle doit etre generée au paiement par rapport a celles deja existantes c´est deja plus fiable

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
16 mai 2005 à 14:38:38

Oui mais tu te feras aisement arnaqué.une vingtaine d´euros si tu n´arrive pas à les convaincre que tu à légalement payé un jeu dont la clé est préutilisé.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:41:34

Non je parle de l´editeur, tu peux acheter ta clé sur le site de ncsoft

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
16 mai 2005 à 14:43:41

Désolé si je suis passablement lent aujourd´hui mais n´est-ce pas une dépense suplementaire?

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:47:26

non au contraire, le client est en telechargement sur le site tu ne paye uniquement que ta clé, 45€ au lieu de 49 c pas grand chose mais t´es sur de detre trankil avec la clé.
Par contre, pas de boite ni livret, le manuel est consultable en ligne.

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
16 mai 2005 à 14:51:18

Ah je vois....
Mais bon ce n´est pas le plus util pour acheter le jeu en cachette de ses parent qui tente de minimisé par tout les moyen le temps passé devant ton écrans cathodique...
Enfin bon, j´attendrais que e problème soit reglé.

tilef
tilef
Niveau 4
16 mai 2005 à 15:20:05

je reviens de score games, ils ont faxé ma clé d´activation. si après ça je reçois pas une clé valide, je porte plainte contre eux.
je leur laisse jusqu´a demain, passez ce delai je contre attaque.
je suis désolé si on vous gave avec nos postes, mais là notre patience est a bout.

vectalix
vectalix
Niveau 8
16 mai 2005 à 16:12:23

Alors moi chui retourné a Score Games paris saint lazare ils m´ont gentillement echangé le jeux. Mais je sais pas si j´essai de rentrer ma key des aujourd´hui on j´attend que le probleme soit réglé. Le coup des keys malimprimé c´est de l´incompetence. Si c´est parceque l´on paie pas les servers et qu´en contrepartie il assure pas l´assistance technique ba j´aurai du prendre WoW

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:29:02

Je viens d´echanger mon jeu g u bcp de chance il en avait mis un de coté pour un pote qui n´est pas venu, je rentre ma clé et devinez
Koi...............................................
..................................................
................................................bh
a rien ca marche apart ke g mes 6caracteres sur le premier bloc.
Je compatie pour ceux qui galerent encore, c des fumiers ils pouraient te changer le jeu ils sont pas a 60€ pres eux.
Allez jv tester le jeu, bon courage a tous.
ps:je continurais a sacrifier des vendeurs

Vermi
Vermi
Niveau 9
16 mai 2005 à 16:36:29

Il y a de la vie chez NCsoft... mais y a-t-il de l´espoir ? :question:

Reçu à l´instant, suite à une relance de ma part :
" Bonjour,

Merci d´avoir contacté l´équipe de support clientèle de Guild Wars Europe.
Nous allons fermer ce ticket car il apparaît que ce problème a déjà été signalé.
Toute correspondance liée à ce problème sera maintenant faite à partie du ticket n° *********-********

S´il vous plaît ne répondez pas à ce mail et n´émettez pas une autre demande d´assistance liée au même problème, cela ne ferait que causer des délais. Quelqu´un vous assistera au plus vite.

Cordialement,
L´équipe de support Guild Wars"

Bon en gros, ils sont dans la m... et faut pas les faire ch... :nah:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:46:51

bha ta u une reponse toi au moin lol

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
16 mai 2005 à 17:30:46

Salut....
c´est moi !
Je vien de recevoir une réponce de NCplay : Incompréhensible ! !!
je vous fais le copier/coller a vous de m´aider :

Vous avez envoyé dernièrement une demande d´assistance personnelle à notre centre de soutien en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si vous n´êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 7 prochains jours.

Nous vous remercions d´avoir fait appel à nos services.

Pour mettre à jour cette question par courrier électronique, répondez à ce message. Etant donné que les réponses sont traitées automatiquement, vous DEVEZ entrer la réponse dans l´espace ci-dessous. Tout texte saisi à un autre endroit de ce message est ignoré.

[===> Veuillez entrer votre réponse sous cette ligne < ===]

[===> Veuillez entrer votre réponse au-dessus de cette ligne < ===]

Pour mettre à jour votre question depuis votre site d´assistance, cliquez ici.

Objet
code d´accès : Deja utilisé !

Thread de discussion
Réponse ( Jean-Marc) 05/16/2005 09:29 AM
Cher Charles,

Merci davoir contacté léquipe de support clientèle de Guild Wars Europe.
Nous allons fermer ce ticket car il apparaît que ce problème a déjà été signalé.
Toute correspondance liée à ce problème sera maintenant faite à partie du ticket n° [050513-002105]

Sil vous plaît ne répondez pas à ce mail et némettez pas une autre demande dassistance liée au même problème, cela ne ferait que causer des délais. Quelquun vous assistera au plus vite.

Cordialement,
L´équipe de support Guild Wars
Réponse automatique 05/13/2005 04:10 PM
Charles,

The Answers below were automatically selected and shown to you by RightNow SmartAssistant™ when you submitted your question. This is simply a log for your records of what you were presented with.

Titre: Mon code d’accès ne marche pas ( Erreur 102)
Lien: http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=2064&p_created=1114629749

Titre: Pourrais-je rester compétitif même sans acquérir de nouveaux chapitres ? Pourrais-je toujours me battre avec et contre d´autres joueurs si je n´ai pas les mêmes chapitres ?
Lien: http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=2231&p_created=1115048542

Titre: Comment ajouter des clefs d´accès à mon compte Guild Wars ?
Lien: http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=2011&p_created=1114206141

Titre: FAQ sur la sécurité
Lien: http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=2036&p_created=1114530431

Titre: Pourquoi utilisez-vous le système d´extensions ?
Lien: http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=1793&p_created=1111163641

Client ( Charles Domages) 05/13/2005 04:10 PM
Bonjour,

Je viens d´acheter le jeux PC : Guild Wars ( version standard) dans l´après-midi.
Donc j´ai installé le jeux, tout marche correctement !
Donc je commence un a créer un compte, j´ouvre le petit bout de papier/carton poru découvrir mon code d´accès ( bien imprimé). je le rentre, pusi rentre les autres coordonnées.
A la fin, je met : Creer le compte et la il me dise que le code d´accès a deja été utilisé ! ( erreur 103).
Que faire, j´ai acheté le jeux pour y jouer pas pour attendre. j´ai téléhponer au magasin ou je l´ai acheter ( Score Games au Havre) il ne peuvent rien faire pour moi !
Je vous joint avec ce message le code d´accès qui m´a été fournis ( j´en conclu par un piratage ! )
J´espere recevoir un nouveau code d´accès bientôt !

Mon code d´accès : *****-*****-*****-*****-*****

Mes sincères Salutations.

N° référence de question050513-002183
Niveau de produit 1: Europe Guild Wars
Date de création: 05/13/2005 04:10 PM
Dernière mise à jour: 05/16/2005 09:29 AM
Etat: Résolu
Département: Support de compte
Compte de jeu: Aucun
Compte PlayNC: Aucun
Système d´exploitati: Windows XP
Europe CoH Server:
Character Name:

© 2004-2005 NC Interactive, Inc. All Rights Reserved. NCsoft, \ the Interlocking NC logo, ArenaNet, Auto Assault, Guild Wars, Lineage, PlayNC, Play and See, Tabula Rasa and all associated NCsoft logos and designs are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation. City of Heroes and all associated City of Heroes logos and designs are trademarks or registered trademarks of Cryptic Studios and NCsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.

Jean-Marc
Customer Service
NC Interactive, UK

La vidéo du moment