je sais que je vais servir a rien mais je compatis a votre douleur. moi je l´ai acheté au forum ( j´ai vu qu´il y avait des gens de boulogne-sur-mer, je suis de saint-martin) a 45 euros et c´était le dernier, 2 jours apres la sortie.
mais de toute facon, les devs aurait prevoir qu´il y aurait vite des hackers et aurait dus trouver quelque chose ( meme si c´est chaud puisque les hackers arrivent tjrs a trouver un truc).
mais ne dites pas que tous les pirates sont mauvais, quand des gens piratent des disques de grosses sociétés genre Univers-pas-tres-propre ( j´ai honte de cette vanne), on peut pas dire que c´est moche puisque c´est le genre de boite qui fait tout pour largent et qui arrivera a detruire la musique, et ce genre de boites fleurit dans ce monde pourri !
bon je sais ca a pas trop de rapport mais je voulais juste exprimer mon point de vue sur le piratage, mais c´est sur que j´aime pas ce genre de hackers, qui emmerdent les gentils joueurs, comme beaucoup de gens.