CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clef déja utilisé

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
17 août 2005 à 13:06:21

:rire: Bientot quand on ira acheter son jeu c´est comme si on jouait au loto allons voir si tu pioches le bon jeu..........arrivé chez toi..............mer de j´ai perdu!!!!!!!!!!!!!!

nooooooooooooooooooooooooooooooooon

:dehors:

Keirthaan
Keirthaan
Niveau 6
17 août 2005 à 16:22:49

par curiosité, ca fonctionne comment...

( précisons la question : lol)
une fois qu´un compte est créé avec une clef, plus aucun compte ne peut etre créé avec ?

ou alors c possible mais les deux compte ne peuvent pas se connecter en meme temps ?

Keirthaan
Keirthaan
Niveau 6
18 août 2005 à 09:48:48

Je vais pas recréer un topic pour ca mais je me demande si vous avez le courage d elire les reponse d´un topic de 800 messages... lol

donc petit up.

parceque si c´est la deuxieme solution, on peut avoir un nombre infini de perso ?

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
22 août 2005 à 21:32:21

Voila, je voulais juste vous amener un peu d´espoir. J´ai eu le même problème que vous, alors je me suis vite inscrit sur le site d´aide de NCSoft Support Fr et je leur ai envoyé :

1) le ticket de caisse en photo
2) les cds, la boite, les manuels, en photo

je pensais que j´allais etre dans un caca resplendissant, comme vous, mais j´ai recu aujourd´hui une réponse, avec une nouvelle clé !! ! stupeur ! :)

En fait, après 30 minutes, j´avais déjà une reponse me disant qu´ils avaient "fait passé le message", ce qui parait souvent douteux. Mais après une semaine (8-9 jours en fait) j´ai recu ma clé.

Voila, j´espère que vos problèmes auront une fin comme celle du mien !

nbero
nbero
Niveau 2
03 septembre 2005 à 20:31:34

je cherche kelkun ki arrete de jouer a guild wars et ki habit en suisse pour me vendr ca clef parce ke ca chi j ai acheter le jeu oj!!!et ca marche pa :snif2: vers le canton de vaude ou kelkun ki peu me dir ou je peu regler ca en me le disan en presisian merci !! :merci:

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:39:53

Ta un topic juste devant les yeux t´attend quoi pour commencer a lire :question: Sinon moi je l´ai acheter sur Alapage.com ainsi que quelqu´un un de mes potes et on a rien eu :-p

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
13 septembre 2005 à 04:53:06

j´habite dans le canton de vaud, si tu veux je peux te revendre une clé que mon grand-frère a acheté et qu´il n´utilise pas du tout (en fait ce jeu l´intéresse pas, tch tch), mais si tu a une clé invalide, mieux vaut faire la même démarche que tout le monde (envoyer au support la photo de tickets + cds + fourre du jeu et attendre 2 semaines en lisant un livre de Poe)

Cha_Mag
Cha_Mag
Niveau 4
13 septembre 2005 à 07:26:36

Moi sa m´est arriver et je vous dis que les lerclerc sont assez compentens ( je dis bien assez competends) jachete le jeu je linstalle et la comme vous allez le deviner clef deja utiliser je retourne au leclerc et la ils mechange de jeu et paf rebelote.....
je refais la demarche et la ils me reredonnent un autre jeu et la il marche ......
voila comment jai eu le jeu.....

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:43:22

Je voulez acheté le jeu cet aprem mais dans une grande surface car micromania est loins de chez moi.

Vous croyer que si ma clé ne marche pas, il me l´échangerons ?

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
18 septembre 2005 à 04:09:08

comme je l´ai dit sur un autre post sur le même sujet, j´ai eu ce problème quand j´ai acheté le jeu. J´ai tout de suite réagis en balancant une chaise contre le mur et en prenant des photos de tickets de caisses, boites de jeu, cds, etc etc etc enfin tout ce qui prouverait que j´ai bien acheté ce jeu.

2 semaines plus tard, ils m´ont envoyé ma nouvelle clé (mais 30 min après mon message, il m´ont dit qu´ils avaient "transmis a une autorité compétente mes infos" ce qui est une phrase super douteuse qui m´a fait peur pendant 2 semaines...)

voila, j´espère que ca va aller pour vous aussi

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
18 septembre 2005 à 04:09:44

ahh mon dieu ! l´autre topic c´était celui la !! ! 1000 excuses, je suis un idiot.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:59:02

lol n´ont c´est bon je l´avais lut. (mais moi j´ai pas eu de probleme avec la clé ( :ange: )

:merci:

sim210193
sim210193
Niveau 1
25 septembre 2005 à 10:23:13

moipareil jai le probleme cles deja utiliser sa fai 2 mois que jai le jeu et toujours rien maintenant j´ai perdu le bout de papier avec la cle donc jai plus qua me debrouiller

felixd
felixd
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:58:22

moi j´ai acheté le jeu mais clé deja utilisé alors j´ai racheté le jeu et ca marche youpi ..........

mais bon ca fait longtemps que je l´ai le jeu :dehors:

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
27 septembre 2005 à 16:09:02

voilà je viend d´acheter le jeu et la clé ne marche pas.
pouvez-vous :svp: me donner le maximum de conseils pour que j´ai une nouvelle clé :question:

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
27 septembre 2005 à 16:14:44

j´ai envoyé une photo qui montre ma preuve d´achat que pui-je faire de plus :question:

gnom
gnom
Niveau 7
03 novembre 2005 à 22:02:52

Pourquoi n´y a t-il plus de message dans ce topic ? Le sproblèmes de clef déja utilisées (err: 103) serait-il résolu ?

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
03 novembre 2005 à 22:06:30

Moi aussi 2 fois de suite la cléf mais moi l´assistance ma offert un abonnement de 2 mois au PvE ca fait plaisir kan meme ^^

gnom
gnom
Niveau 7
03 novembre 2005 à 22:24:02

un abonnement de 2 mois, comment ça ?

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
03 novembre 2005 à 22:25:29

Pendant 2 mois javai acces complet au PvE

La vidéo du moment