il faut bien se dire une chose, ils sont obligés de nous envoyer une nouvelle clé valide.
maintenant le problème qui se pose, c´est que si on est vraiment nombreux a avoir ce problème, il se peut que ça mette du temps. à mon avis à partir de lundi(ou mardi), ils vont avoir beaucoup de boulot. donc je pense pas que ça se réglera en une ou deux journées.
j´ai acheté le jeux jeudi dernier, je leur envois un mail pour leur parler de cette clé invalide, ok, je leur fax mon ticket de caisse.
arrivé là, il me renvois un mail vendredi en fin d´après midi pour me dire que je dois leur envoyé un scan de la carte ou il y a le numéro invalide. et depuis hier je tente de leur envoyé par fax(de mon travail), ce fameux numéro.
et c´est toujours occupé.
donc ce que je prenais pour de l´incompétence est je crois, un moyen de gagner du temps. car ils ont du débrancher leur fax pour éviter d´être innondé de fax de plainte quand ils reprendront le boulot lundi ou mardi. le temps de trouvé une solution.
donc conclusion, je pense pas qu´on pourra y jouer avant qques jours.
ça fait chier, putain.
leur support technique ont des horaires de fonctionnaires, un comble pour un jeux multijoueurs qui nécéssite un suivi sérieux.
je comprends que tout n´est pas parfait et qu´ils n´ont pas voulu cette situation mais quand ça arrive, il devrait faire le nécessaire pour réglé le problème au plus vite.
au lieu de ça, ils partent en week-end.
résultat ils nous prennent pour des cons.